|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
|
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#39977 |
|
Parce que certains s'acharnent à les critiquer sur tous les forums de la planète quelle que soit la décision prise peut être ?
|
![]() |
|
|
- -
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon dans le reglement du forum: Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sincèrement, je reste persuadé que le hack éventuel n'a pas eu lieu côté SoE.
Malgré toutes les preuves évidentes fournit par les personnes hackées qui montrent que "c'est impossible que l'erreur soit de mon coté (je suis associable / ermite / ingénieur système)", il s'avère dans 99,99% des cas que la substilisation des infos de login s'etait efectué coté utilisateur... Et étant donné qu'il n'y a pas de hack en "masse" de comptes actuellement, la thèse du "ils sont malins, ils préfèrent hacker et récupérer 30Kpp par 30Kpp ne tient pas la route"... La personne qui t'a volé ton matériel fait surement parti de ton entourage. Ou a eu accès à tes informations car tu lui as donné directement ou indirectement. (trojan, keylogger, compte forum similaire au compte station etc...) Si tu n'arrives pas à t'en remettre, arrête de jouer, c'est mieux pour toi. Car après ce que tu as perdu peut etre récupéré par toi et tes amis encore plus rapidement qu'avant... J'ai un ami qui a prete son perso à plusieurs joueurs. Quand il a décidé de rejouer, il s'est rendu compte qu'il était nu et que son corps avait rot grace aux bons soins d'un des baby-sitter. Plus de sauvegardes dispo pour la restauration du au "Tiens il est nu, bah pas envie de faire le CR, je le relogerai plus tard quand qqun d'autre l'aura fait". On s'est tous motivés et aujourd'hui, il a recup tout ce qu'il avait et meme mieux encore (plein de Time stuff directement eheh ![]() Bref, le hack coté serveur dans Everquest, ca reste une minorité. Et je ne pense pas que tu en fasses partie malheureusement. Llewn
|
Tiens, un troll, ça faisait longtemps...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|