Prophète / Prophétesse
|
Bonjour
Se faire pirater son compte Everquest ? Oui c'est possible !! Mon histoire est récente, cela s'est passé hier matin 21 Juillet 2004. Je tente une première connexion sebilis en debut de matinée, infructueuse, il m'est indiqué qu'un personnage m'appartenant est deja connecté sur le serveur Sebilis...Bon je pense a un bug..je tente d'autres connections toute la matinée..infructueuses aussi. En debut d'apres midi, oh miracle cela fonctionne. Je log mon main, Drahcir Derowan Magicien 65, et là oh surprise !! Mon perso ne se trouve pas a l'endrois ou je l'ai laissé la veille. Je le retrouve devant un banquier de POT !! 2eme surprise, tous mes items non perso on disparus !!, 3eme surprise mon compte en banque vidé !!..oula, je pense encore a un bug du serveur, je commence serieusement à m'inquieter, je delog, relog 15mn apres, rien n'a changé, tout a disparu, je log donc tous mes persos les uns apres les autres, tous "vidés" !!! C'est une catastrophe !! Un an et demi de jeux, parti en fumée. Je suis a la limite de mes emotions, Je /requete, en expliquant mon probleme, un guide renvoi mon "affaire" a un GM, vous trouverez ci-apres l'integralité de la discussion: http://www.franceneon.fr/perso/discussion Everquest2.jpg Je vous laisse juge de l'aspect commercial de cette echange...Ce GM met en doute a un certain moment mon integrité...reste insensible a mon desarois..met en doute la securité de mon PC...enfin me laisse completement tomber. Ce personnage est finalement imbu de lui meme, la discussion est donc vierge. Je me retrouve avec moi-meme. Ai-je subit une intrusion dans mon systeme?..voila mon raisonnement: Je me fait "sniffer"..admettons, deja j'ai pas de chance, ca tombe sur moi. Le hacker est joueur d'Everquest !! Alors là c'est vraiment pas de bol... Le hacker est joueur Everquest sur le serveur Sebilis !!!! oula on est pas loin du miracle !!! Le hacker est joueur Everquest sur le serveur Sebilis et il tombe sur un joueur qui possede une somme de PP non negligeable et un bon paquet d'item tres interressant, là ca frise la malchance originelle !!! Donc, pour ma part, il n'y a pas de hasard, mon system est tres protégé, j'ai passé ma nuit a tester celui-ci, aucun probleme, je reste persuadé que c'est pas a mon niveau, une intrusion dans le serveur autentification d'Everquest me semble plus probable. Je tiens a signaler, que je n'ai en aucune maniere indiqué mon pseudo password a quiconque !! Meme mes filles qui jouent de temps en temps a ce jeux, ne peuvent y jouer seules, elles sont obligées de me demander pour que je demarre l'application. Je n'ai jamais indiquer sur qq email ou site ces informations. il ne me reste qu'a envoyer ce probleme sur l'email que ce GM m'a indiqué, mais mes lacunes dans la langue de shakespeare sont tellements enormes que je m'en sent incapable. J'ai donc pris la decision d'arreter, a mon grand regret, Everquest. Payer ces sommes mensuelles ainsi que ces extensions (je les ai toutes..) pour au premier probleme se faire "jeter" de cette maniere, trop dur. Merci de votre attention, et bon courage a vous tous. PS: vous trouverez sur le site officiel d'Eqloft.com un petit echange concernant cette affaire, et vous pourrez apprecier le comportement du moderateur de ce forum, qui n'est autre que le fameux GM.. a bientot |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mon compte Everquest piraté !!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
zuglok vire tes liens par toi meme serieux, c des tiers prog illigal ca rien a faire ici, tu peux dire que ca existe sans filer des nom et liens....
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Je profite de ce fil pour un PMP (Petit Message Perso)
Zug, si tu veux pas me téléphoner suffit de le dire je le prendrais pas mal hein ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Oui, je persiste à penser qu'on peux envoyer bouler les gens avec le sourire et amabilité.
|
![]() |
|
|
Citation :
huk hein que tu est bien ici avec ton troll ^^ ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|