Le lag...avantage ou inconvenient..?

Répondre
Partager Rechercher
Meme si c est pas counter-strike je me disais qu il me fallait un bon ping pour pouvoir profiter pleinement du jeu et que je ne serai pas désavantage et plutôt avantage par rapport au 56k mais je remarque que duel un Pretre de hel qui lag comme un porc tourne vite fait au cauchemar et que je perds mon duel sans que je puisse y faire grand chose...et c est pas la seul classe.
et j ai déjà entendu parle de personne qui lance leur programme de telechargement pour profiter pleinement d un superbe lag qui enverrai l ennemis sur un leurre..
lag exploit quand tu nous tiens ..
Peut être que le lag va t'avantager dans certaines situations mais il y a aussi beaucoup de mauvais coté a ca.

Risquer de perdre son groupe a tout moment, louper tout le début d'un combat le temps de voir les ennemis apparaître, ld quand il y a trop de monde au moment où tu /release, pull des mob sans le vouloir et j'en passe

Personellement j'ai toujours toujours vu le lag comme un monstre hideux attendant dans l'ombre le moment idéal pour faire des siennes

Apres comme tu le dit il y aura toujours des personnes se faisant lagger au bon moment pour gagner a tout prix. Mais plutôt que de sombrer dans cette mentalité où tout est bon pour arriver a ses fins (lag exploit, bug exploit, bb & co), contente toi de reporter les cas louche a la faq (si quelque chose doit être fait c'est a GOA de le faire et ils pourront voir si c'est tout le temps où juste étrangement au bon moment), la vie des serveurs n'en sera que plus agréable
Citation :
Publié par Kelyscha
Apres comme tu le dit il y aura toujours des personnes se faisant lagger au bon moment pour gagner a tout prix. Mais plutôt que de sombrer dans cette mentalité où tout est bon pour arriver a ses fins (lag exploit, bug exploit, bb & co), contente toi de reporter les cas louche a la faq (si quelque chose doit être fait c'est a GOA de le faire et ils pourront voir si c'est tout le temps où juste étrangement au bon moment), la vie des serveurs n'en sera que plus agréable
Je vois pas en quoi c'est illégal/hors-charte de DL des gros fichiers pendant qu'on joue ceci dit, même juste quand ça les arrange, GOA ne pourra rien faire je pense :x
ce n'est pas illégal en sois. Mais si ca arrive a chaque fois que le joueur en question fait un duel ou autre (je ne sais pas dans quels cas ca avantages ^^), alors qu'en temps normal ca n'arrive jamais, c'est clairement se moquer des autres joueurs et non de la mauvaise gestion de bande passante.

Quand on vie en communauté il n'y pas que l'illégal/légal qui est important, il y a aussi le respect de l'autre et ce type d'exploit rentre dans cette catégorie.

un petit extrait de la charte :

Citation :
il est entendu, afin de contribuer à une atmosphère cordiale dans le jeu, que les utilisateurs se respectent les uns les autres.
Le lag exploit peut très bien être sanctionné en application de ces quelques lignes et d'autre passages de la charte devraient pouvoir aussi convenir.


Mais bon ca pose d'autres problèmes comme par exemple les moyens de GOA (peut être même l'envie ?) pour réellement faire la différence entre des coïncidences et des exploit
Crois moi, le lag n'est pas un atout, quand les commandes s'effectuent 3-4sec apres les avoir entrée c'est assez difficile

Et je te parle pas des freezs de 30sec... tu essais d'ih mais t'es déja mort

Fathomx, Lageur pro
En lag exploit y'a le win drag quand même et en tant que fufu ça m'arrive de plus en plus souvent.

Tu PA, ou non, et hop le perso se teleport de 10 ou 20m pour cast, tirer, fuir (cocher la case) alors que visiblement il ne laggait pas avant

Le cas est devenu trop fréquent pour que ça soit de simple hasard.
Non jouer sans lagg c excellent.
J'ai essayé la connexion dégroupe chez un amis ( il est donc sur du fast past) et c'est tout simplement TROP BIEN !!!
Enfin je joue Brade et les mezz répondu plus vite c'est flagrant !! Avec un ping de taret ! on aurai dit du LAN LoL
Perso Avec un caster je pense que le lag c'est une plaie dans toutes les phase offensives et une benediction quand il s'agit de courir avec des tanks aux fesses

En tant que tank ma hantise c'est surtout les soutients qui ont un mauvais PC plus qu'une mauvaise connexion, les faisant faire sans cesse des mini tp (un coup au CaC, un coup trop loin) et les rendant intouchable s'ils straff ou changent de direction sans cesse
Quelqu'un qui a une mauvaise connexion mais un bon PC à priorie il a juste un decalage entre ses actions chez lui et coté serveur, donc à priorie il est pas censé se teleporter dans tous les sens
Parcontre pour un tank mieux vaut avoir un tres bon ping oui, sinon ca fait qu'on stick une cible mais avec le decalage on est en fait quelques metres derriere et c'est pourquoi certains arrivent pas à toucher même en étant parfaitement stick à sa cible


Et ceux qui se font lag volontairement : no comment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés