Kauala

Dernières publications

RSS
3 December 2004 à 00:07 - Discussion
Bonsoir, j'aurai aimé savoir si quelqu'un connaissait un site ou je pourrai avoir les cartes de tout les vaux merci d'avance;) Lire la suite
19 November 2004 à 21:31 - Messages
Aaaaah merci beaucoup :p suis pas tres débrouillard :rougit: Bonne soirée:)... Lire la suite
19 November 2004 à 21:22 - Discussion
Bonsoir, j'aimerais savoir ou télécharger NF svp car sur le site de daoc europe j arrive pas a trouver .....:sanglote: merci d'a... Lire la suite
20 July 2004 à 04:28 - Messages
Je suis dispo toute les vacances a n'importe quelle heure si quelqu'un vous lache faites moi signe je me ferais une joie de rej... Lire la suite
20 July 2004 à 03:19 - Discussion
Meme si c est pas counter-strike je me disais qu il me fallait un bon ping pour pouvoir profiter pleinement du jeu et que je ne ... Lire la suite
13 July 2004 à 09:52 - Messages
Si ca marche pas..le jeu pour moi consistera a rembourser ce que je dois suivant ce qu il y avait dedans et je le mérite mais c... Lire la suite
Je fonce au 1er marcher que je vois pr essaye de trouver ce fameux notaire (je n'y connais rien ni foundation ni les commandes)... Lire la suite
Si votre maison a change de proprietaire je peux vous donne ce qui se trouvait dans le 1er coffre de la maison de guilde si cel... Lire la suite
13 July 2004 à 08:07 - Discussion
Voila mon probleme.... Le coffre de guilde et mon coffre etaient l un a coté de l autre, il etait tard et je me suis plante de c... Lire la suite
29 June 2004 à 08:01 - Messages
Bonjour :) 23/06/2004 J'ai de l'argent sur Alb/ys (3pp)Je souhaite transferer sur Hib/bro Merci :D... Lire la suite
29 June 2004 à 03:34 - Messages
Bonjour :) 29/06/2004 J'ai de l'argent sur Alb/ys (3pp)Je veux transferer sur Hib/bro Merci :D... Lire la suite

Jeux

Kauala joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kauala n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kauala n'a publié aucune critique de jeu.