[Carnac] RS quand tu nous tiens

 
Partager Rechercher
kikoo a vous les Carnaciens

voila je compte monter une Rs sur Hibernia
je cherche des gens motivés

Les Horaires sont 20h45 a 0h00 en semaine ( + si tout le monde est d'accord )
le but est de monter vite 50 de s'équiper correctement et d'allé rvr

les conditions
- avoir déjà 1 perso 50 pour le /level
- avoir envie de monter vite et de RvR
- être a l'heure

Le Groupe

- druide spé heal / symbiose Moi
- druide spé buff / heal LIBRE
- barde Koujia
- sentinelle ( 49 croissance ) Zantetsken
- enchanteur moon Koden
- Eldrtich sun Rink
- fine lame Dmon
- protecteur hybride (50 bouclier / 50 GA ou CS ) Nedrid
NB : Cette Rs se fera sous forme de guild le nom sera déscidé en groupe
Pour vous inscrire postez ici et mp moi

voila nous débuterons des que tout le monde sera pret
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
Bonne chance pour la formation de la RS ...
et n oubliez pas ... un pour tous et tous contre mid
Oui alb et hib doivent se donner la main pour contrer cette vermine <dsl je memporte vite >
Citation :
Publié par ALGORYTHM
Oui alb et hib doivent se donner la main pour contrer cette vermine <dsl je memporte vite >
"vermines" c est pas un peu Trollesque ? ou plutot kobesque ?
tout les retard auront une excuse ca j'en suis sur mais au bout d'un certain nombre de retard je serais dans le regret (avec l'accord du groupe ) d'exclure de la Rs la personne
une fois 50 quelqu'un pourra toujours rejoindre le groupe en remplacement
les absences devront être dans la mesure du possible annoncé
je ne veux pas imposer un régime autoritaire mais si je cherche des gens sérieux c'est pour éviter cela
Dommage que vous ne preniez pas une Ombre ou un Ranger à la place du Finelame.
Mais peut-être que question apport au groupe ce n'est pas aussi bien. Et puis de toute manière la place est déjà prise.

Donc bonne chance à vous.
Bonne chance pour votre RS, tiens vous avez la meme compo que la notre!

Elle rox cette compo, meme si je me demande si la finelame ne devrai laisser sa place a un 2eme pbae ou 2eme proto (notre RS a up 50 avec cette compo donc de toute elle est tres viable! En plus ya un animiste pr se gaver aux finns comme nous^^)
Et ayant teste cette compo, si tu ne vises pas le groupe fixe RvR, je te conseillerai de te spe heal/buff ou buff/heal, pour le groupe, je suis moi meme heal/symb, et ma symbiose n`a servi a rien a l`xp du level 20 au 50 (ah si, le dot de la symbiose sert a puller, vi tu constateras vite que dans cette compo le druide symb est le seul a avoir un sort offensif pour puller! eh vi on va pas faire puller le pbae kd meme, donc enjoy toi aussi de puller du lvl 20 au 50, jpe te dire que tu vas peter un cable toi aussi a la fin )


(dsl de paraitre moralisatrice, ca fait plaisir de voir la meme compo sur une autre RS, je te signale juste ses failles, les ayant vecues, et subies! )

De toutes les manieres je te souhaite de reussir brillament ta RS , c`est la volonte qui compte pour xp, pas la compo!
__________________
Citation :
Publié par Nikole
vous etes fiers bande de gros pgm aux chomage ?
Citation :
Publié par seiifunk
tout les retard auront une excuse ca j'en suis sur mais au bout d'un certain nombre de retard je serais dans le regret (avec l'accord du groupe ) d'exclure de la Rs la personne
une fois 50 quelqu'un pourra toujours rejoindre le groupe en remplacement
les absences devront être dans la mesure du possible annoncé
je ne veux pas imposer un régime autoritaire mais si je cherche des gens sérieux c'est pour éviter cela
Une fois les personnes "virées", comment les remplacera tu sur un si petit serveur?
Citation :
Publié par Trint
Une fois les personnes "virées", comment les remplacera tu sur un si petit serveur?
En refaisant un autre post "suite à un pb dans notre RS, nous n avons plus de barde lvl 40, nous recrutons donc un barde lvl 25 mini .... "

Comme à chaque fois quoi
si qqun nous quitte et que l'on ne peut pas le remplacer de suite tant pi au 50 il y a surement bcp de joueurs qui seront intéresse !
Notre barde est fiable donc il ne nous manquera pa la classe la plus importante
Je te souhaite bonne chance ! car créer une RS par JoL c'est vraiment pas chose aisé ! Déja essayé sa a fini par Là CACA là CACA là Catastrophe!!!

Attend toi a passé du temps sur JoL pour choper et rechoper des classes qui manquait !

Et même en te disant que tu va évité tout cela en filtrant les personnes ( ce que j'avais aussi fait ) Hé bien tu tomberas encore sur des "boulet"


Good Luck
j'essaye vraiment de filtrer au maximum les gens motivé j'ai déjà refusé des gens qui ne me semblait pas comprendre le but rvr de la rs..

a l'heure actuel
il reste 4 places
- sentinelle
- protecteur hybride
- druide spe buff / heal
- animiste
ca m'intersse.Je viendrais ptet , si un pote viens (on joue tt le tmeps a daoc ensemble) il pourra pas etre svt la mais il ets motivay , tt comme moi , vite-fait comme ca , ca t'interesse?

edit: moi je suis la tous les jours. Je viens que si c sure que ca amrche et quon fasse pas 1bb par jours quoi ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés