Coffre de guilde vendu que faire

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon probleme....
Le coffre de guilde et mon coffre etaient l un a coté de l autre, il etait tard et je me suis plante de coffre j ai clique sur le coffre de guilde...j ai essaye de le reposer par tout les moyens a sa place initial en vain...
j ai donc essaye les combinaison shift+xxx ...dont une que je connaissais pas..... shift+s je crois et le coffre a ete vendu pour la modique somme de 750po avec tout les loots parchemins toa qui vont avec et qui ne m appartenait pas ...
Le truc le plus terrible c est que le compte avec qui j ai fait ca etait pas a moi....c etait un de mes potes qui a arrete daoc et qui me l a file.
j ai bien entendu prevenu la guilde par un message officier pour qu ils me send..mais je suis terriblement gene
donnez moi des conseils svp je ne sais plus quoi faire
Si ca marche pas..le jeu pour moi consistera a rembourser ce que je dois suivant ce qu il y avait dedans et je le mérite mais ca me fou les boules j espère vraiment que ca marchera, je viens de les mails
Et en posant un nouveau coffre à la place de l'ancien, on ne retrouve pas le contenu de l'ancien coffre ? il me semble que le coffre n'est qu'un "accès" à un contenu et pas vraiment un contenant.
Est-ce que tu es allé voir les notaires au marché pour voir si tu retrouvais le contenu du coffre ?
Je fonce au 1er marcher que je vois pr essaye de trouver ce fameux notaire (je n'y connais rien ni foundation ni les commandes) mais j espere vraiment que vous dites vrai vous me redonnez espoir ^^ les 750po serait alors le prix du coffre?
Si votre maison a change de proprietaire je peux vous donne ce qui se trouvait dans le 1er coffre de la maison de guilde si celle ci vous le permet, je ne peux pas prendre de nouveau bien mais vous pouvez prendre ce que vous voulez"

voila ce que le notaire me dis...et ca ne m avance pas
ai-je oublie quelque-chose? désolé je n y connais rien
Oui, pour sur, le coffre quand il est vendu il vaut 750 po la seule chose qui ne vaut rien c'est le porche pour le marchand, d'ailleurs c'est meme pire puisque tu dois payer 50 po pour le faire détruire (le porche)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés