On va stopper la politique langue de bois mon cher Nabo...
On a pas dit, "mais si vous pouviez défendre", on a dit: "il y avait des défenseurs dans votre ZF", c'est à dire ceux qui tentaient de reprendre Bleedmer devant un assaut hibernien., mais il n'y en aurait pas eu, je te rassure, on attaquait quand meme...
On a dit également qu'on avait tué un ptit gris dans Uppland, ptit gris qui ne vous a pas prevenu... On y peut franchement rien
Il a été dit de la bouche meme d'une midgardienne, qu'il y avait 150 connectés lvl 50 à cette heure la...
Maintenant, vous nous aviez repoussé dans la semaine, il n'y avait pas de problèmes... mais forcément une nuit de week end à 3h du mat, c'est vraiment inadmissible une attaque relique...
De plus, une attaque non répérée, c'est 10 minutes de délai d'intervention, sinon tu dis au revoir à ta relique, c'est l'effet pervers de TOA, effet qui est justement contré dans NF.
Si maintenant, on vous voit vous plaindre, parce que vous vous etes vous meme condtionné à ne scouter votre territoire que pendant des heures "jouables" selon des critères qui vous sont propres, je te rassure, on est pas sado maso, on passera systématiquement en dehors des horaires ou vous campez...
|