Salut,
Après la description du nouveau système de Talent, ainsi que les Talents du Mage, je vous propose de découvrir les Talents du Guerrier.
"Strike" amélioré (
3 Rangs - aucun pré requis)
Réduit de X points le coût de l'aptitude
Strike.
- Rang 1 : - 2 points
- Rang 2 : - 4 points
- Rang 3 : - 5 points
Spécialisation : Hache (
5 Rangs - aucun pré requis)
Augmente les chances de faire un coup critique avec une
Hache de X% par Rang.
- Rang 1 : +1%
- Rang 2 : +2%
- Rang 3 : +3%
- Rang 4 : +4%
- Rang 5 : +5%
Deflection (
5 Rangs - aucun pré requis)
Augmente les chances de parrer un coup de X% par Rang.
- Rang 1 : +1%
- Rang 2 : +2%
- Rang 3 : +3%
- Rang 4 : +4%
- Rang 5 : +5%
Spécialisation : Epée (
5 Rangs - aucun pré requis)
Augmente les chances de toucher une cible avec une
Epée de X% par Rang.
- Rang 1 : +1%
- Rang 2 : +2%
- Rang 3 : +3%
- Rang 4 : +4%
- Rang 5 : +5%
Spécialisation : Marteau (
5 Rangs - aucun pré requis)
Augmente les chances d'infliger d'assomer (Stun) avec le
Marteau de X% par Rang.
- Rang 1 : +2%
- Rang 2 : +3%
- Rang 3 : +4%
- Rang 4 : +5%
- Rang 5 : +6%
"Charge" amélioré (
2 Rangs - pré requis :
5 points en Maîtrise des Armes)
Augmente la
Fureur générée par votre compétence
Charge de X points par Rang.
- Rang 1 : + 5 points
- Rang 2 : + 10 points
"Rend" amélioré (
3 Rangs - pré requis :
5 points en Maîtrise des Armes)
Augmente les dégâts de
Rend dut au saignement de X% par Rang.
- Rang 1 : +15%
- Rang 2 : +25%
- Rang 3 : +35%
"Thunder Clap" amélioré (
3 Rangs - pré requis :
5 points en Maîtrise des Armes)
Augmente les dégâts du coup
Thunder Clap de X% par Rang.
- Rang 1 : +15%
- Rang 2 : +30%
- Rang 3 : +40%
"Pummel" amélioré (
3 Rangs - pré requis :
10 points en Maîtrise des Armes)
Ajoute X% de chance par Rang d'assommer la cible avec votre coup
Pummel.
- Rang 1 : +20%
- Rang 2 : +30%
- Rang 3 : +40%
"Hamstring" amélioré (
2 Rangs - pré requis :
10 points en Maîtrise des Armes)
Augmente l'effet de ralentissement de mouvement du coup
Hamstring de X% par Rang.
- Rang 1 : +10%
- Rang 2 : +15%
Sweeping Strike (Pas encore implanté) (
1 Rang - pré requis :
15 points en Maîtrise des Armes)
Vos 5 prochaines attaques toucheront un ennemi proche en plus de la cible.
Maître de la Tactique (
5 Rangs - pré requis :
15 points en Maîtrise des Armes)
Ce Talent vous permet de garder X points de
Fureur par Rang lorsque vous chargez de posture de combat.
Nota : normalement quand le Guerrier change de posture (Offensive, Défensive ou Berseker), il perd tout ses points de Fureur accumulés.
- Rang 1 : 10 points
- Rang 2 : 15 points
- Rang 3 : 19 points
- Rang 4 : 22 points
- Rang 5 : 25 points
Spécialisation : Armes à deux Mains (
5 Rangs - pré requis :
15 points en Maîtrise des Armes)
Augmente les dégâts infligés avec une
Arme à Deux Mains de X% par Rang.
- Rang 1 : +2%
- Rang 2 : +4%
- Rang 3 : +6%
- Rang 4 : +7%
- Rang 5 : +8%
"Overpower" amélioré (
2 Rangs - pré requis :
20 points en Maîtrise des Armes)
Augmente le pourcentage de chance de faire un coup critique avec le coup
Overpower de X% par Rang.
- Rang 1 : +50%
- Rang 2 : +100%
Spécialisation : Lance et Hallebarde (
5 Rangs - pré requis :
20 points en Maîtrise des Armes)
Augmente les chances de faire un coup critique avec votre
Lance ou
Hallebarde de X% par Rang.
- Rang 1 : +1%
- Rang 2 : +2%
- Rang 3 : +3%
- Rang 4 : +4%
- Rang 5 : +5%
Blessures Profondes (
3 Rangs - pré requis :
Sweeping Strike (Rang1) + 25 points en Maîtrise des Armes)
Vos coups critiques provoquent un saignement, infligeant en plus X% par Rang des dégâts de votre armes pendant Y secondes.
- Rang 1 : 40% pendant 12 secondes.
- Rang 2 : 80% pendant 12 secondes.
- Rang 3 : 120% pendant 12 secondes
Coup Mortel (
1 Rang - pré requis :
25 points en Maîtrise des Armes)
Requiert 20 points de Fureur - coups instantané - nécessite une posture offensive (Battle Stance) - portée : 5 yard
Un coup sournois qui inflige 150% des dégâts de votre arme à une cible ainsi qu'une blessure ce qui réduit l'efficacité des soins de 50% pendant 10 secondes.
Gestion de la colère (
1 Rang - pré requis :
Maître de la Tactique (Rang 5) + 30 points en Maîtrise des Armes)
Réduit de 33% la vitesse de diminution de vos points de
Fureur.