[Béta-Test]Les Talents du Guerrier

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Salut,

Après la description du nouveau système de Talent, ainsi que les Talents du Mage, je vous propose de découvrir les Talents du Guerrier.

http://www.expert-gamers.com/wowcraft/titre1.gif

http://www.expert-gamers.com/wowcraft/armes/arbre.jpg


http://www.expert-gamers.com/wowcraft/armes/1.gif "Strike" amélioré (3 Rangs - aucun pré requis)

Réduit de X points le coût de l'aptitude Strike.

  • Rang 1 : - 2 points
  • Rang 2 : - 4 points
  • Rang 3 : - 5 points



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/armes/2.gif Spécialisation : Hache (5 Rangs - aucun pré requis)

Augmente les chances de faire un coup critique avec une Hache de X% par Rang.

  • Rang 1 : +1%
  • Rang 2 : +2%
  • Rang 3 : +3%
  • Rang 4 : +4%
  • Rang 5 : +5%



http://wowvault.ign.com/images/icons/Ability_Parry_sm.pngDeflection (5 Rangs - aucun pré requis)

Augmente les chances de parrer un coup de X% par Rang.

  • Rang 1 : +1%
  • Rang 2 : +2%
  • Rang 3 : +3%
  • Rang 4 : +4%
  • Rang 5 : +5%



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/armes/3.gif Spécialisation : Epée (5 Rangs - aucun pré requis)

Augmente les chances de toucher une cible avec une Epée de X% par Rang.

  • Rang 1 : +1%
  • Rang 2 : +2%
  • Rang 3 : +3%
  • Rang 4 : +4%
  • Rang 5 : +5%



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/armes/4.gif Spécialisation : Marteau (5 Rangs - aucun pré requis)

Augmente les chances d'infliger d'assomer (Stun) avec le Marteau de X% par Rang.

  • Rang 1 : +2%
  • Rang 2 : +3%
  • Rang 3 : +4%
  • Rang 4 : +5%
  • Rang 5 : +6%



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/armes/5.gif "Charge" amélioré (2 Rangs - pré requis : 5 points en Maîtrise des Armes)

Augmente la Fureur générée par votre compétence Charge de X points par Rang.

  • Rang 1 : + 5 points
  • Rang 2 : + 10 points



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/armes/6.gif "Rend" amélioré (3 Rangs - pré requis : 5 points en Maîtrise des Armes)

Augmente les dégâts de Rend dut au saignement de X% par Rang.

  • Rang 1 : +15%
  • Rang 2 : +25%
  • Rang 3 : +35%



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/armes/7.gif "Thunder Clap" amélioré (3 Rangs - pré requis : 5 points en Maîtrise des Armes)

Augmente les dégâts du coup Thunder Clap de X% par Rang.

  • Rang 1 : +15%
  • Rang 2 : +30%
  • Rang 3 : +40%



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/armes/8.gif "Pummel" amélioré (3 Rangs - pré requis : 10 points en Maîtrise des Armes)

Ajoute X% de chance par Rang d'assommer la cible avec votre coup Pummel.

  • Rang 1 : +20%
  • Rang 2 : +30%
  • Rang 3 : +40%



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/armes/9.gif "Hamstring" amélioré (2 Rangs - pré requis : 10 points en Maîtrise des Armes)

Augmente l'effet de ralentissement de mouvement du coup Hamstring de X% par Rang.

  • Rang 1 : +10%
  • Rang 2 : +15%



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/armes/10.gif Sweeping Strike (Pas encore implanté) (1 Rang - pré requis : 15 points en Maîtrise des Armes)

Vos 5 prochaines attaques toucheront un ennemi proche en plus de la cible.



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/armes/11.gif Maître de la Tactique (5 Rangs - pré requis : 15 points en Maîtrise des Armes)

Ce Talent vous permet de garder X points de Fureur par Rang lorsque vous chargez de posture de combat.

Nota : normalement quand le Guerrier change de posture (Offensive, Défensive ou Berseker), il perd tout ses points de Fureur accumulés.

  • Rang 1 : 10 points
  • Rang 2 : 15 points
  • Rang 3 : 19 points
  • Rang 4 : 22 points
  • Rang 5 : 25 points



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/armes/12.gif Spécialisation : Armes à deux Mains (5 Rangs - pré requis : 15 points en Maîtrise des Armes)

Augmente les dégâts infligés avec une Arme à Deux Mains de X% par Rang.

  • Rang 1 : +2%
  • Rang 2 : +4%
  • Rang 3 : +6%
  • Rang 4 : +7%
  • Rang 5 : +8%



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/armes/13.gif "Overpower" amélioré (2 Rangs - pré requis : 20 points en Maîtrise des Armes)

Augmente le pourcentage de chance de faire un coup critique avec le coup Overpower de X% par Rang.

  • Rang 1 : +50%
  • Rang 2 : +100%



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/armes/14.gif Spécialisation : Lance et Hallebarde (5 Rangs - pré requis : 20 points en Maîtrise des Armes)

Augmente les chances de faire un coup critique avec votre Lance ou Hallebarde de X% par Rang.

  • Rang 1 : +1%
  • Rang 2 : +2%
  • Rang 3 : +3%
  • Rang 4 : +4%
  • Rang 5 : +5%



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/armes/15.gif Blessures Profondes (3 Rangs - pré requis : Sweeping Strike (Rang1) + 25 points en Maîtrise des Armes)

Vos coups critiques provoquent un saignement, infligeant en plus X% par Rang des dégâts de votre armes pendant Y secondes.

  • Rang 1 : 40% pendant 12 secondes.
  • Rang 2 : 80% pendant 12 secondes.
  • Rang 3 : 120% pendant 12 secondes



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/armes/16.gif Coup Mortel (1 Rang - pré requis : 25 points en Maîtrise des Armes)

Requiert 20 points de Fureur - coups instantané - nécessite une posture offensive (Battle Stance) - portée : 5 yard

Un coup sournois qui inflige 150% des dégâts de votre arme à une cible ainsi qu'une blessure ce qui réduit l'efficacité des soins de 50% pendant 10 secondes.



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/armes/17.gif Gestion de la colère (1 Rang - pré requis : Maître de la Tactique (Rang 5) + 30 points en Maîtrise des Armes)

Réduit de 33% la vitesse de diminution de vos points de Fureur.
http://www.expert-gamers.com/wowcraft/titre2.gif

http://www.expert-gamers.com/wowcraft/fury/arbre.jpg



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/fury/1.gif "Battle Shout" amélioré (5 Rangs - aucun pré requis)

Augmente la durée de Battle shout de X secondes par Rang.

  • Rang 1 : 15 secondes
  • Rang 2 : 30 secondes
  • Rang 3 : 40 secondes
  • Rang 4 : 50 secondes
  • Rang 5 : 60 secondes



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/fury/2.gif Enrager (5 Rangs - aucun pré requis)

Augmente les chances de devenir Enragé de X% par Rang. Ce qui a pour effet d'augmenter votre vitesse d'attaque.

  • Rang 1 : 1%
  • Rang 2 : 2%
  • Rang 3 : 3%
  • Rang 4 : 4%
  • Rang 5 : 5%



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/fury/3.gif Flurry (5 Rangs - pré requis : Enrage (Rang 5) + 5 points en Maîtrise de la Fureur)

Augmente la vitesse de frappe de X% par Rang pour les 3 prochains coups à chaque coup critique.

  • Rang 1 : 10%
  • Rang 2 : 20%
  • Rang 3 : 25%
  • Rang 4 : 30%
  • Rang 5 : 35%



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/fury/4.gif Cruelty (5 Rangs - pré requis : Enrager (Rang 5) + 5 points en Maîtrise de la Fureur)

Augmente la chance de faire un coup critique de X% par Rang.

  • Rang 1 : 1%
  • Rang 2 : 2%
  • Rang 3 : 3%
  • Rang 4 : 4%
  • Rang 5 : 5%



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/fury/5.gif Booming Voice (5 Rangs - pré requis : 10 points en Maîtrise de la Fureur)

Réduit les chances que votre ennemi résiste à vos Cris (Shout) de X% par Rang.

  • Rang 1 : 2%
  • Rang 2 : 4%
  • Rang 3 : 6%
  • Rang 4 : 8%
  • Rang 5 : 10%



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/fury/6.gif Unbridled Wrath (5 Rangs - pré requis : 10 points en Maîtrise de la Fureur)

Augmente la chance d'avoir des points supplémentaires de Fureur après avoir infliger des dégâts de X% par Rang.

  • Rang 1 : 20%
  • Rang 2 : 40%
  • Rang 3 : 60%
  • Rang 4 : 80%
  • Rang 5 : 100%



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/fury/7.gif Piercing Howl (1 Rang - pré requis : Voice Booming (Rang 5) + 15 points en Maîtrise de la Fureur)

Coup instantané - coût en Fureur : 10 points

Ce Talent vous permet d'assommer tout les ennemis se trouvant à proximités pendant 6 secondes.



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/fury/8.gif "Demoralizing Shout" amélioré (5 Rangs - pré requis : 15 points en Maîtrise de la Fureur)

Améliore le Cri Demoralizing Shout de X% par Rang.

  • Rang 1 : 5%
  • Rang 2 : 10%
  • Rang 3 : 15%
  • Rang 4 : 20%
  • Rang 5 : 25%



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/fury/9.gif "Inner Rage" amélioré (5 Rangs - pré requis : Unbridled Wrath (Rang 5) + 20 points en Maîtrise de la Fureur)

Réduit le temps de réutilisation d'Inner Rage de X secondes par Rang.

  • Rang 1 : - 30 secondes
  • Rang 2 : - 60 secondes
  • Rang 3 : - 80 secondes
  • Rang 4 : -100 secondes
  • Rang 5 : - 120 secondes



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/fury/10.gif "Intimidating Shout" amélioré (3 Rangs - pré requis : 20 points en Maîtrise de la Fureur)

Vous avez 75% de chance que ce Talent améliore le Cri Intimidating Shout, en faisant fuir X ennemis supplémentaires par Rang.

  • Rang 1 : 1
  • Rang 2 : 2
  • Rang 3 : 3



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/fury/11.gif "Challenging Shout" amélioré (2 Rangs - pré requis : Piercing Howl (Rang 1) + 25 points en Maîtrise de la Fureur)

Réduit le temps de réutilisation du Cri Challenging Shout de X minutes par Rang.

  • Rang 1 : 2 minutes
  • Rang 2 : 3 minutes



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/fury/12.gif Bloodthirst (1 Rang - pré requis : Cleave (Rang 2) + Slam amélioré (Rang 2) + 30 points en Maîtrise de la Fureur )

Après avoir effectué un "Killing Blow", vos prochaine attaque infligeront +150% des dégâts normaux ainsi que des coups critiques à chaque fois pendant 8 secondes.



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/fury/13.gif "Cleave" amélioré (2 Rangs - pré requis : 30 points en Maîtrise de la Fureur )

Améliore le coup Cleave, en affectant X ennemis supplémentaires par Rang.

  • Rang 1 : 1
  • Rang 2 : 2



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/fury/14.gif "Slam" amélioré (2 Rangs - pré requis : 30 points en Maîtrise de la Fureur )

Réduit le temps d'incantation du coup Slam de X secondes par Rang.

  • Rang 1 : - 0,5 seconde
  • Rang 2 : - 1 seconde



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/fury/15.gif Death Whish (1 Rang - pré requis : 30 points en Maîtrise de la Fureur )

Coup instantané - coût en Fureur : 10 points - temps de réutilisation : 5 minutes - nécessite une posture de Berseker

Quand ce Talent est activé, il augmente vos dégâts de 20% et vous immunise à l'effet Peur (Fear) mais réduit votre défense de 20 points pendant 1 minute.
http://www.expert-gamers.com/wowcraft/titre3.gif

http://www.expert-gamers.com/wowcraft/defense/arbre.jpg



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/defense/1.gif Anticipation (5 Rangs - aucun pré requis)

Augmente votre défense de X point par Rang.

  • Rang 1 : 1
  • Rang 2 : 2
  • Rang 3 : 3
  • Rang 4 : 4
  • Rang 5 : 5



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/defense/2.gif Spécialisation : Bouclier (5 Rangs - aucun pré requis)

Augmente les chances de bloquer un coup avec votre bouclier de X% par Rang.

  • Rang 1 : 1%
  • Rang 2 : 2%
  • Rang 3 : 3%
  • Rang 4 : 4%
  • Rang 5 : 5%



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/defense/3.gif Toughness (5 Rangs - pré requis : 5 points en Maîtrise de la Défense)

Augmente l'AF (Facteur d'Armure) de votre armure de X point par Rang.

  • Rang 1 : 10
  • Rang 2 : 20
  • Rang 3 : 30
  • Rang 4 : 40
  • Rang 5 : 50



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/defense/4.gif Iron Will (5 Rangs - pré requis : 5 points en Maîtrise de la Défense)

Augmente les chances de résister à un sort type Assomer (Stun) et Charmer (Charm) de X % par Rang.

  • Rang 1 : +3%
  • Rang 2 : +6%
  • Rang 3 : +9%
  • Rang 4 : +12%
  • Rang 5 : +15%



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/defense/5.gif Taunt amélioré(2 Rangs - pré requis : Defiance (Rang 5) + 10 points en Maîtrise de la Défense)

Réduit le coût de votre Taunt de X points de Fureur par Rang.

  • Rang 1 : 1
  • Rang 2 : 2



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/defense/6.gif Defiance (5 Rangs - pré requis : 10 points en Maîtrise de la Défense)

Augmente l'agressivité (aggro) des ennemis attaqués de X% par Rang. Nécessite une posture de Défense.

  • Rang 1 : +3%
  • Rang 2 : +6%
  • Rang 3 : +9%
  • Rang 4 : +12%
  • Rang 5 : +15%



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/defense/7.gif "Bloodrage" amélioré (3 Rangs - pré requis : 10 points en Maîtrise de la Défense)

Réduit la durée requise pour régénérer votre Fureur provenant de la compétence BloodRage de X secondes par Rang.

  • Rang 1 : - 2 secondes
  • Rang 2 : - 3 secondes
  • Rang 3 : - 5 secondes



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/defense/8.gif "Sundering Strike" amélioré (3 Rangs - pré requis : 15 points en Maîtrise de la Défense)

Augmente la réduction de l'AF de l'armure de la cible provoquée par la compétence Sundering Strike de X% par Rang.

  • Rang 1 : +10%
  • Rang 2 : +20%
  • Rang 3 : +30%



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/defense/9.gif "Revenge" amélioré (3 Rangs - pré requis : 15 points en Maîtrise de la Défense)

Ajoute à votre coup Revenge X% de chance d'assommer (Stun) la cible, pendant 3 secondes, par Rang.

  • Rang 1 : +20%
  • Rang 2 : +30%
  • Rang 3 : +40%



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/defense/10.gif "Shield Block" amélioré (3 Rangs - pré requis : Spécilisation : Bouclier (Rang 5) + 15 points en Maîtrise de la Défense)

Ce Talent vous permet de bloquer une attaque supplémentaire avec votre bouclier et d'augmenter l'effet du Talent Spécilisation : Bouclier pendant X secondes par Rang.

  • Rang 1 : + 0,5 seconde
  • Rang 2 : + 1 seconde
  • Rang 3 : + 2 secondes



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/defense/11.gif "Shield Bash" amélioré (2 Rangs - pré requis : Shield Block amélioré (Rang 3) + 20 points en Maîtrise de la Défense)

Augmente les chances de toucher la cible avec votre attaque Shield Bash de X% par Rang.

  • Rang 1 : + 10%
  • Rang 2 : + 20%



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/defense/12.gif Combat Endurance (1 Rang - pré requis : Bloodrage Amélioré (Rang 1) + 20 points en Maîtrise de la Défense)

Ce Talent (passif) vous permet de régénérer vos points de vie en combat.



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/defense/13.gif Concussion Blow (1 Rang - pré requis : Revenge Amélioré (Rang 3) + 25 points en Maîtrise de la Défense)

Coût en Fureur : 15 points - Temps d'incantation : 1,5 secondes - temps de réutilisation : 45 secondes - portée : 5 yards

Un coup brutal qui assomme la cible pendant 5 secondes. Requiert d'avoir une arme et une posture de Défense.


http://www.expert-gamers.com/wowcraft/defense/14.gif "Désarmer" amélioré (3 Rangs - pré requis : 25 points en Maîtrise de la Défense)

Augmente la durée de l'effet "Désarmer" de X secondes par Rang.
  • Rang 1 : + 2 secondes
  • Rang 2 : + 3 secondes
  • Rang 3 : + 5 secondes



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/defense/15.gif "Shield Wall" amélioré (2 Rangs - pré requis : 25 points en Maîtrise de la Défense)

Augmente la durée de l'effet "Shield Wall" de X secondes par Rang.
  • Rang 1 : + 3 secondes
  • Rang 2 : + 5 secondes



http://www.expert-gamers.com/wowcraft/defense/16.gif Last Stand (1 Rang - pré requis : Shield Wall Amélioré (Rang 2) + 30 points en Maîtrise de la Défense)

Sort instantané - temps de réutilisation : 10 minutes

Quand ce Talent est activé, vos points de vie sont augmentés de 30 % pendant 20 secondes. Après que l'effet ait expiré, les points de vie sont perdus.
Citation :
Publié par wolfen_donkane

http://www.expert-gamers.com/wowcraft/armes/13.gif "Overpower" amélioré (2 Rangs - pré requis : 20 points en Maîtrise des Armes)

Augmente de faire un coup critique avec le coup Overpower de X% par Rang.

  • Rang 1 : +50%
  • Rang 2 : +100%
Augmente le % de chance de faire [...]


Citation :
http://www.expert-gamers.com/wowcraft/armes/15.gif Blessures Profondes (3 Rangs - pré requis : Sweeping Strike (Rang1) + 25 points en Maîtrise des Armes)

Vos coups critiques provoque un saignement, infligeant en plus X% par Rang des dégâts de votre armes pendant X secondes.

  • Rang 1 : 40% pendant 12 secondes.
  • Rang 2 : 80% pendant 12 secondes.
  • Rang 3 : 120% pendant 12 secondes

Vos coups critiques provoque un saignement, infligeant en plus X% par Rang des dégâts de votre armes pendant Y secondes.


Citation :
http://www.expert-gamers.com/wowcraft/armes/16.gif Coup Mortel (1 Rang - pré requis : 25 points en Maîtrise des Armes)

Requiert 20 points de Fureur - coups instantané - nécessite une posture offensive (Battle Stance) - portée : 5 yard

Un coup sournois qui inflige 150% des dégâts de votre arme à une cible ainsi que la blessant ce qui réduit l'efficacité des soins de 50% pendant 10 secondes.
Un coup sournois qui inflige 150% des dégäts de votre arme à une cible ainsi qu'une blessure qui réduit l'efficacité des soins de 50% pendant 10 secondes.

Citation :
http://www.expert-gamers.com/wowcraft/fury/2.gif Enrager (5 Rangs - aucun pré requis)

Augmente les chances de devenir Enrager de X% par Rang. Ce qui a pour effet d'augmenter votre vitesse d'attaque.

  • Rang 1 : 1%
  • Rang 2 : 2%
  • Rang 3 : 3%
  • Rang 4 : 4%
  • Rang 5 : 5%
Augmente les chances de devenir Enragé (avec un ééééééééééé)

Citation :
http://www.expert-gamers.com/wowcraft/fury/15.gif Death Whish (1 Rang - pré requis : 30 points en Maîtrise de la Fureur )

Coup instantané - coût en Fureur : 10 points - temps de réutilisation : 5 minutes - nécessite une posture de Berseker

Quand ce Talent est activé, il augmente vos dégâts de 20% et vous immunise de l'effet Peur (Fear) mais réduit vote défense de 20 points pendant 1 minute.

  • Rang 1 : - 0,5 seconde
  • Rang 2 : - 1 seconde
Quand ce Talent est activé, il augmente vos dégäts de 20% et vous immunise à l'effet Peur (Fear) mais réduit votre défense de 20 points pendant 1 minute.



Op.

Merssi pour le sujet
Salut

Je suis pas sur mais je crois que tu as fais une ptite erreur pour la spécialisation marteau, d'après ce que j'ai vu ça devrait etre une augmentation de chance de stun le monstre par rang
En tout cas super boulot merci et desole si je me trompe ptete tu as des meilleures sources que moi
Citation :
Publié par Valmire
Salut

Je suis pas sur mais je crois que tu as fais une ptite erreur pour la spécialisation marteau, d'après ce que j'ai vu ça devrait etre une augmentation de chance de stun le monstre par rang
En tout cas super boulot merci et desole si je me trompe ptete tu as des meilleures sources que moi
Tu as raison
De meme pour l'epee c'est la chance de toucher et non les coups critiques
Trop tard pour relever les corrections, mais toujours le bon moment pour félicité le superbe travail de beta testeur de wolfen...
__________________
Alatar
Eren Histarion
Teleborn Tobewild
Kiriade Elfe de la Nuit, Voleuse 60, Uldaman[/S]
Kiria LuthBringer Humaine, Mage 60, Uldaman
Mmorpg

Quoi pas d'image ? Bah non, je suis un feignant.
Citation :
Publié par Hisildur / Fenindina
Wolfen je kiffe ton taf, tu es un amour pour tout ceux qui trépignent d'impatience
LOL Merci

Citation :
Publié par Alatar
Trop tard pour relever les corrections, mais toujours le bon moment pour félicité le superbe travail de beta testeur de wolfen...
Merci Pour les corrections ce n'est jamais trop tard. N'hésitez pas à me le signaler si vous voyez une erreur.
Meuh non, groupe organisé ne rime pas forcément avec groupe optimisé
De toute façon, on sait d'ores et déjà que le tank est le pilier du groupe... (Leadership je parle)
D'ailleurs on devrait sortir un guide du savoir jouer

Forbidden : Tank afk, tank qui pull comme une limace, mages qui castent avant l'agro du tank.. J'en passe et des meilleurs

Au passage, excellent travail Et merci pour les rectifications
Citation :
Publié par Urgat
superbe

mais ca me fait de plus en plus peur vis à vis de l'arrivé de groupe optimisé
Les Talents n'ont rien avoir avec les groupes optimisés.

Les classes de World of Warcraft sont toutes tellement puissantes qu'il n'y a jamais de sélections quand il s'agit de former un groupe. En tout cas je ne l'ai jamais vu.

Même le Rogue qui, pourrait-on le croire, n'a aucun problème pour trouver un groupe. Il est résistant, tape vite et fort. Ayant joué un Sicaire dans DAoC et maintenant un Rogue dans WoW, je peux te dire que la différence est énorme. Pour ceux que ça intéresse je ferais sûrement une petite preview.

Mais en faite toutes les classes sont assez bourrins. Même les Mages/Prêtres sont résistant au corps à corps. Quand je joue mon Mage ou mon Prêtre je me bat autant au corps à corps qu'à distance.
Citation :
Important : aucune spécialisation n'est obligatoire dans World of Warcraft et aucun Talent n'est plus viable ou puissant qu'un autre. Ceci servent à améliorer vos sorts/techniques de combat qui sont déjà très puissants et parfois d'en obtenir des nouveaux.
Citation :
Ce système a été mise en place par Blizzard afin de permettre aux classes de se diversifier des autres puisque que les joueurs de la même classe possèdent les mêmes sorts/techniques de combats car ils s'obtiennent contre quelques pièces d'argent au près de l'entraîneur.
Citation :
Aussi Katricia a annoncé qu'il est fort possible qu'un système de Talent pour les Races soit mise en place. Encore une fois ceci permettra aux joueurs des mêmes races/classes de se diversifier des autres
Citation :
Nota : 1 Rang coûte 1 point de Talent. A chaque niveaux vous gagnez 1 points. Ce qui veut dire qu'aux level niveau 60 vous aurez 59 points. Pour apprendre un Talent pas besoin de PNJ, il suffit de cliquer une fois sur l'icône de celui que vous voulez et vous monter d'un Rang.
Citation :
Réduit le coût en point de Fureur du coup Strike de X points par Rang.
Réduit de X points le coût de l'aptitude Strike.
Citation :
Augmente les chances d'infliger un Stun avec le Marteau de X% par Rang.
Augmente les chances d'assommer l'ennemi avec un Marteau de X% par Rang.
Citation :
Augmente la Fureur générée par votre compétence Charge de X points par Rang.
Citation :
Augmente le % pourcentage de chance de faire un coup critique avec le coup Overpower de X% par Rang.
Citation :
Vos coups critiques provoquent un saignement, infligeant en plus X% par Rang des dégâts de votre armes pendant Y secondes.
Citation :
Réduit les chances de résister que votre ennemi résiste à vos Cris (Shout) de X% par Rang.
Citation :
Ce Talent vous permet d'assommer tout les ennemis se trouvant er à proximités pendant 6 secondes.
Citation :
Réduit le coût de votre Taunt de X points de Fureur par Rang.
Citation :
Publié par Baeandor
Vous n'avez pas peur que seuls les guerriers qui ont développé les talents de Défense soient appréciés dans les plus grosses guildes ?
Normal non ? Chacun son rôle Pourquoi seulement les grosses guildes ? Tout le monde aura besoin d'un tank bien costaud. Comme j'ai dit le tank sera sûrement le pilier du groupe et c'est clairement dit dans le guilde du joueur du site JoL.

Et à mon avis un tank bien balaise ne suffira pas à mettre les gros mobs par terre avec son épée, il aura besoin des damage dealer <--- Mages, tank 2 mains, archers... Ensuite le healer est aussi important dans un groupe. Au fi,al on a besoin de tout, dans une grosse ou dans une petite guilde

Après je dis pas que dans les grosses guildes on retrouvera les plus hauts joueurs mais bon c'est comme ça que va la vie.

Chacun sa place, et les tanks spé autrement que défense auront leur rôle aussi

<- Du moins j'espère pour ma peau vu que le tank spé defense n'est pas mon truc
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