Monter un fufu non BB vaut il le coup ?

Répondre
Partager Rechercher
J avait l' intention de monter une ombre mais vu l afluence des post jolien a ce sujet
j' en arrive a me demander si monter une ombre (ou autre fufu) non BB vaut le coup ?
Ou si ca ne fait que rip ?
Cela dépend comment tu veux jouer.
Si tu veux scouter, visiter, prendre le temps de choisir et de cibler une attaque oui tu vas t'amuser. Si tu veux aller a une gate et/ou tuer n'importe quelle cible ... alors la il faut sûrement t'arrêter à l'idée seulement tu perdras moins de temps
Si c'est pour jouer solo... c'est pas une bonne idée.
Beaucoup de temps pour monter 50 (sauf PL), sans parler ensuite de l'équipement ToA et des ML à faire, et en plus si tu as pas de buff bot, dur dur pour jouer solo.
Vouloir jouer une personnage solo, ça veut dire méga équipement et buff bot pour tenir un minimum.

Si tu joues en duo, ou groupe, ou lechee les rps sur les bus. Là par contre tu peux te passer de buff bot ou de uber équipement

On compense par le nombre les buff manquant ou l'équipement manquant (et ml aussi ^^).
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
REponse A : Tu vas rip Jean pierre.
ptdr

Sinon moi je joue sicaire j'ai commencé non bb et tu ripp très souvent en étant bb tu équilibre par rapport a bcp (mais attention pas tous quand meme certains ne le sont pas encore)
moi j'avais un scout et j'ai été plus que dégouter de jouer sans BB mais bon.. Surtout que c'est clair comme le dit Ghoster certain fufu ne le sont "pas encore" parcque bon soit ils reroll (comme moi j'ai fais avec mon ménes) soit il monte un bb
Citation :
Publié par Berre
Si tu choisis ranger ou chasseur comme fufu ou meme méné tu peux jouer unbuff .
Tss qu'est s'que t'en sais toi t'es tjrs fourrer dans nos pattes avec mes ubbers buffs bleux
C'est jouable en évitant au maximum la confrontation avec les autres furtifs.

Egalement si tu joues une ombre faut savoir que c'est sur Hib qu'il y a le plus de furtifs non bb donc tu auras potentiellement le moins de cibles furtives non bb.
Citation :
Publié par Asuras
C'est jouable en évitant au maximum la confrontation avec les autres furtifs.
bof, vu le nombre de solo non fufu BB que je croise...
Honnetement jouer un fufu unbuff ca deviens du masochisme maintenant sur les gros serveur ( broc ou ys ).
Très peu de gens solo, 90% des solo qu'on croise ( fufu ou non ) son BB donc bon, faut aimer rip quoi
Citation :
Publié par Asuras
Egalement si tu joues une ombre faut savoir que c'est sur Hib qu'il y a le plus de furtifs non bb donc tu auras potentiellement le moins de cibles furtives non bb.
D'accord
les classes ayant acces aux selfs buff peuvent encore tirer leur epingle du jeu mais sinon c'est vrai que c'est ardu

Citation :
Posté par Asuras
oui bien sur. Comme tout le monde le sais seul les buffs hib ont une portée max.
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
bof, vu le nombre de solo non fufu BB que je croise...
Honnetement jouer un fufu unbuff ca deviens du masochisme maintenant sur les gros serveur ( broc ou ys ).
Très peu de gens solo, 90% des solo qu'on croise ( fufu ou non ) son BB donc bon, faut aimer rip quoi
Pour jouer non bb il faut avoir les armes de battre des buffbotés, donc un bon équipement, une tres bonne connaissance de son personnage, des ML aussi, et de la ruse, ce qui n'est pas donné a tout le monde.

Par exemple sur Ys l'ombre Troj arrivait a tourner a plus de 200k de rp par semaine sans bb en jouant casiment exclusivement sur Emain...

Mais bon le buffbot c'est subir ou faire subir

Citation :
oui bien sur. Comme tout le monde le sais seul les buffs hib ont une portée max.
C'est juste que je constate qu'il y a pas mal d'ombres non bb et je croise tres rarement des sicaires ou assassins sans buff, donc ca n'était pas une quelconque flam.
rien qu'a voir la video de Zolie on se dit c'est vraiment possible, enfin le skill et le RR suivent derriere aussi
Citation :
Publié par Asuras
Pour jouer non bb il faut avoir les armes de battre des buffbotés, donc un bon équipement, une tres bonne connaissance de son personnage, des ML aussi, et de la ruse, ce qui n'est pas donné a tout le monde.

Par exemple sur Ys l'ombre Troj arrivait a tourner a plus de 200k de rp par semaine sans bb en jouant casiment exclusivement sur Emain...

Mais bon le buffbot c'est subir ou faire subir
.
ouais mais sur broc presque partout y se balade a pas moins de 2-3 fufu buffbot donc bon :/
Aujourd'hui jouer sans buffs c'est courir au suicide.....

Il m'a fallu 7 rangs de royaume pour m'en apercevoir il était un temps où on pouvait trouver un tas de solo à décapiter et là pas besoin de buffs, juste de la patience...

Aujourdh'hui avec les fg optimisés et les bus, dur de trouver qque chose à manger... du coup tout le monde fufu se retrouve AMG, et les buffs sont malheureusement nécessaires pour faire qque chose....

Situation sur Orcanie, où la population rvr ne se dilue tjs pas sur les autres royaumes, donc si tu veux rp t'as pas le choix

Donc effectivement le combat solo exige un bon matos, les MLs ne sont pas négligeables, et les artes n'en parlons pas

Il semblerait qd même que les classes d'archers restent une valeur sûre pour NF, donc tu peux essayer ça....
je tombe sur d non furtifs full BB de plus en plus donc bon meme les non furtifs se buffent donc sans BB tu rip en boucle et tu fait zero rp en une soirée . Meme au 7L le peu de fois au g voulu etre unbuff(ld du bot) ba je fragait dificilement le mec en face apres forcement le premier sicaire venu me poutrait car j'utilisait toutes mes RA sur le type d'avant.

.

On est pas tous rang 8+ full arte SC toa ML10 et avec le skill universel désolée.
Moi je joue 2-3 heure par jour, j'ai une SC ou je cap nul pars je suis ml1 (d'ailleur 'est trop pratique de me donner gros bras 1 gratuit )

Pour un joueur qui est très bien stuff ML10 avec un très bon rang et qui joue beaucoup oui c'est faisable ( et encore, sur broc les fufu ca link par 2-3 mini ), pour un joueur occasionnel mal equiper qui joue peu, passer ses soirée a rip c'est tout sauf amusant.

Actuellemnt sur broc les fufu sont a 99% BB, moi je me buff que depuis 1 semaine, j'ai été une des dernières a jouer sans buff. Me faire la morale c'est mal.

( quand a l'ombre qui fait 200K Lrp, si le mec joue toute la journé c'est pas très dur à faire.)
mwé
Citation :
Abonnement 6 mois : 60 euros. Attention si Personnage furtif l abonnement passe a 120 euros
Bon bah je ne ferait donc pas d' ombre
Merci de vos reponse le fil peut etre clos
Citation :
Publié par Hylad
rien qu'a voir la video de Zolie on se dit c'est vraiment possible, enfin le skill et le RR suivent derriere aussi
Une video c'est pas représentatif c'est 10% des combats, qui te dis quelle perd pas 70% ?
Sinon zolie est BB alors bon c'est kikoo sur une video mais en vrais ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés