Monter un fufu non BB vaut il le coup ?

Répondre
Partager Rechercher
tu va chain rip et avoir les dents verte couleur emain, et demander à grouper pour changer, mais on va te virer à coup de pompe dans le derrière et tu va faire des groupes fufu pour survivre et sauter à 6 sur un pauvre soloteur.

J'aimerais te dire tu peu le monter au moins pour les vaux mais meme à Quartz les fufu sont BB
Citation :
Publié par Leolina
Pour les fufu du style: Ombre, Assasin, Sicaire, non sa ne vau pas le coup.
Mais pour les archer donc: Ranger, eclaireur, chasseur, je pense que sans bb sa peut passer, mais c'est un avi asser perso por les archer

et encore je peu te dire que quand un archer non BB me tire du plus loin même si j'arrive au cac avec 15% vie il meurt :/

Je pense que duo sans BB tu peu t'amuser et les buff fond pas tout.
oO mais c est quoi tout ces postes la??
perso, plus ca vas, moin je me BB.....
faut dire que je joue principalement la nuit, donc c klaire que les cible sont pas les mm mais quand meme
la nuit, je me BB absolument jamais, et je fait, je pense, presque plus de rp que quand je suis buff o_O (moin de BB la nuit, ca joue aussi )
franchement, je trouve que fufu unbuff c est vraiment viable, mm sur un gros serveur (ys) si tu est un minimum stuff et que tu sais un ti peu jouer quand mm
bonne chance

WoW :
Klepto UnHoly ner'zhul/horde [Zz]
C'est qd meme un comble... Devoir payer double pour pouvoir jouer, on en est arrivé la... Mais bon qd je vois la proportion de BB aux us je comprends que mythic ne fasse rien car labas, c'est vraiment bcp plus rare qu'ici, donc ca reste minoritaire et pas un probleme en soit. Ici... C'est dramatique.
La secte BB at home is back

Vive les idées recues

C'est mignon tout plein tout ces joueurs qui ont jamais joué plus de 10 jours sans bb qui clament haut et fort que sans bb on peut pas jouer

Quand a ceux qui ont joué plus de 10 jours, dommage que vous vous limitiez dorenavant aux easy kill de fufu a amg. C'est sure on s'embete moins a marcher et a attendre le bon moment, hop on se log on se buff et on fonce dans le tas et apres on dit : sans bb on peut pas jouer

Fufu no-bb For Ever and 4TW
Pour y aller de ma petite expérience personnelle, je suis 6L2, j'ai une SC qui me fait capper presque partout (mais sans item TOA encore, c'est en cours), je connais très bien ma sicaire pour ne jouer que ce perso depuis plus de 2 ans, je joue sur Ys, j'ai jamais eu de BB et j'en aurai jamais, mais j'ai du me résigner à jouer en groupe guilde et à partir du principe que je ne vais faire aucun kill quand je sors en solo.

Donc soloter au rang 2 sans buffs, oublie. Enfin, si tu es motivé pour en plus aller chercher 4 ou 5 artés, farmer les donjons TOA pour les objets kikoolol, te faire une SC surcap partout, tu t'en sortiras peut-être. Si tu as la chance de tomber sur des solos BB pas trop haut rang, et si tu maîtrises bien ton perso.

Mais honnêtement je te le conseille pas.

.:: Miyka`el > Voir ModoAide pour détails ::.

PS2 : Asuras :
Citation :
Publié par Soupir
sans gagner un avantage sur les autres ?
Exp plus facilement en solo avec les reroll ?
PL un reroll avec son main ?
CS
faire des choses en pvm que notre classe ne pourrais pas sans buff ( oui un scout qui sollote les diams sa choque toujours )?
Si tu commences ton furtif maintenant, il sera prêt pour NF. Et là ça n'aura plus vraiment d'importance d'avoir un BB ou pas. Ca n'en avait pas avant non plus d'ailleurs, sauf pour les pseudo roxxors scotchés aux MG.
Avec NF, tu trouveras beaucoup plus de situations adaptées à ton style de jeu.
Perso je suis ranger, sans buffbot et principalement solo, et je m'amuse énormément.
Je suis du même avis que Helmut. Etant scout depuis le début, jamais BB et sans un "skill" (talent en français ?) particulier, je m'amuse toujours.

Faut pas trop écouter les défaitistes

Malebete
Citation :
Publié par Helmutdesbois
Si tu commences ton furtif maintenant, il sera prêt pour NF. Et là ça n'aura plus vraiment d'importance d'avoir un BB ou pas. Ca n'en avait pas avant non plus d'ailleurs, sauf pour les pseudo roxxors scotchés aux MG.
Mouais, en Europe on a quand même encore le temps de voir arriver NF. Donc il reste la partie xp. Si il aime xp, pas de problème, il peut prendre son temps, et encore, un furtif en groupe c'est pas toujours la joie.

Et pour dire que le Buff Bot n'a pas d'importance actuellement à part le camping au gate, il faut quand même pas dire n'importe quoi, vu l'énorme proportion de post sur JoL en parlant, et la polémique qu'il y a toujours eu autour, c'est bien que ça crée un déséquilibre dans le jeu.
Et ne serait-ce qu'aux gates, c'est justement là le problème, va passer une gate campée par un furtif BB en étant solo et plus bas rang que lui...

Par contre, je suis d'accord pour dire qu'à l'arrivée de NF et des vaux du niveau 1 au niveau 45, ça pourra être très fun de reroll un furtif.
Surtout que désormais on gagne de l'argent sur les joueurs adverses, tu pourras faire tous tes levels en t'équipant convenablement uniquement en RvR, le bonheur.
Je suis 50 depuis peu, et j'hésite a me buffer...

Est-ce que vous ne regrettez pas un peu vos buffs lorsque vous tombez sur un fufu non buffé?

Etant donné que le prétexte c'est que les autres se buffent, alors je me buff.
Citation :
Publié par Fxt
Est-ce que vous ne regrettez pas un peu vos buffs lorsque vous tombez sur un fufu non buffé?
1 semaine que je me buff, je suis tomber que sur des BB ( que ce soit fufu ou non fufu).

Et toi, est-ce que tu regrette de pas avoir de buff quand tu te fait tuer par un BB ?
Je ne suis pas encore allé rvr

Meme aux vaux, je suis monté en auto train, donc pas la peine..

Y a pas si longtemps, les gens qui laissaient 7 lignes vertes en mourrant se faisaient rude
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
1 semaine que je me buff, je suis tomber que sur des BB ( que ce soit fufu ou non fufu).

Et toi, est-ce que tu regrette de pas avoir de buff quand tu te fait tuer par un BB ?
La question ne m'est pas adressée mais je répond quand même

Donc : non car je joue ni pour roxer ni pour participer a la stealth war, et en dehors de ces 2 cas on peut s'en passer
Citation :
Publié par Kerya
non car je joue ni pour roxer ni pour participer a la stealth war, et en dehors de ces 2 cas on peut s'en passer
Je joue pas non plus pour les 2 raisons que tu as citer ( la "stealthwar " je la fuit autant que possible et roxer ).
Je joue pour m'amuser.
Sauf que sur mon serveur, ou 90% des joueurs qui se promène solo sont buff, ça deviens du scuicide de leur tirer dessus ( saytraydrole de se faire perfect par un gus qui arrive au corps à corps avec 10% de vie et que tu ne touche pas durant le combat à l'arme )
Je me buff pour m'amuser, pour reprendre du plaisir avec mon perso, et aucunement pour roxer ( sinon ça ferais très longtemps que je me bufferais vu toutes les occasions que j'ai eu ).
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
Je joue pas non plus pour les 2 raisons que tu as citer ( la "stealthwar " je la fuit autant que possible et roxer ).
Je joue pour m'amuser.
Sauf que sur mon serveur, ou 90% des joueurs qui se promène solo sont buff, ça deviens du scuicide de leur tirer dessus ( saytraydrole de se faire perfect par un gus qui arrive au corps à corps avec 10% de vie et que tu ne touche pas durant le combat à l'arme )
Je me buff pour m'amuser, pour reprendre du plaisir avec mon perso, et aucunement pour roxer ( sinon ça ferais très longtemps que je me bufferais vu toutes les occasions que j'ai eu ).

Hit and Run ?

Charge viva/dex 75 ?

Duo ?

Non j'ai pas envie de me prendre la tête => bb
Citation :
Publié par Kerya
Hit and Run ?
Utilise le hit and run, 95% des cibles vont se lasser et partir ( sont pas idiots les gens en face de toi, ils savent très bien que tu les laissera pas t'attraper, donc ils finissent par lâcher l'affaire et allez voir ailleurs )
Citation :
Charge viva/dex 75 ?
Je suis pas riche ( j'ai jamais dépasser 4Pp ), les charges ça coûte cher, et il faut les avoir les items qui ont ce genre de charge. Bref c'est une fausse solution qui coûte cher et qui t'empêche pas de te faire démolir par un mec BB.
Citation :
Duo ?
Non merci le zerg fufu à 2 sur un mec solo c'est pas super intéressant. ( j'ai beaucoup duoter, et la plupart du temps on tuait des mecs solo. Intérêt=0
Citation :
Non j'ai pas envie de me prendre la tête => bb
ça va faire plus de 2 ans que je me prend la tête pour savoir que faire.
Alors non j'ai plus envie de passer mon temps a PL rp des mecs rang 2 qui spam une touche sans faire le moindre effort.
Maintenant je me met au niveau de tous, et je retrouve du plaisir à jouer une classe que j'adore plus que tout et que je joue depuis le début ( je jouais même pendants la grande période du see hiden, je dois être SM )
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
Utilise le hit and run, 95% des cibles vont se lasser et partir ( sont pas idiots les gens en face de toi, ils savent très bien que tu les laissera pas t'attraper, donc ils finissent par lâcher l'affaire et allez voir ailleurs )

Je suis pas riche ( j'ai jamais dépasser 4Pp ), les charges ça coûte cher, et il faut les avoir les items qui ont ce genre de charge. Bref c'est une fausse solution qui coûte cher et qui t'empêche pas de te faire démolir par un mec BB.

Non merci le zerg fufu à 2 sur un mec solo c'est pas super intéressant. ( j'ai beaucoup duoter, et la plupart du temps on tuait des mecs solo. Intérêt=0

ça va faire plus de 2 ans que je me prend la tête pour savoir que faire.
Alors non j'ai plus envie de passer mon temps a PL rp des mecs rang 2 qui spam une touche sans faire le moindre effort.
Maintenant je me met au niveau de tous, et je retrouve du plaisir à jouer une classe que j'adore plus que tout et que je joue depuis le début ( je jouais même pendants la grande période du see hiden, je dois être SM )
1) Hit And Run : Tu fais ca combien de temps et sur quelles cibles ? lol Y a pas besoin de repasser fufu 1000 fois (sauf contre spé boubou et encore si haut rang et buffé), sinon c'est que l'autre sait se placer et qu'il merite pas de mourir ou qu'il a de la chance. Je joue pas pour gagner a tous les coups. Sur une cible qui n'a pas de bouclier 2 séances de hit and Run et y a plus personne donc si elle fait l'erreur de te chercher une fois, c'est une fois de trop.

2) Anneau de dexterité de krojer : 10 charges de viva/dex 75 => 100 po la full recharge (oui effectivement faut etre super riche, mais nettement moins que pour payer 2 comptes )

3) c'est sure le zerg fufu a 2 c'est pas super interessant, c'est vachement plus interessant de faire exactement la même chose avec un mec coincé au TP qui te sert de buff et en plus tu as moins de chance de creuver. Je croyais que tu jouais pas pour RoXer mais la y a un peu de contradiction. Je rapelle que jouer buffé c'est nettement plus facile que jouer en duo car en duo les 2 joueurs doivent faire preuve d'attention.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés