|
Citation :
Alors je vais peut etre te paraitre bête mais : 1) effectivement ca sert a rien d'aller camper les mgs si tu veux jouer unbuffed car je doute qu'en dehors de ces mg tu ais 10 fufu au m² 2) Pour passer une mg tu fais comme moi : tu attends un bus ennemi au royaume qui tien la mg et tu passes (si c'est mid qui tien la MG tu attends alb ou hib). Et comme Orca est moins peuplé que Broc, les bus passent moins souvent donc c'est plus dure => CQFD J'ai faux ? Ensuite mon Ranger est completement GIMP Il a commencé avec 60 en fufu avec les bonus et 25 perfo Puis il a respec avec 16 adf (avec 16 adf tu as pas le 2 eme buff viva/dex qui est a 19) Puis il a re respec et a un template correcte bien que ne profitant pas encore assez des avantages de adf (c'est aussi dans ma nature de tester des trucs et pas forcement chercher le truc RoXoR de la mort ![]() Et maintenant que son template lui permet de tirer un peu parti des avantages de sa classe, j'ai une SC toute pourri a cause des artefacts (resist chaleur 4% ca fait des sic buffés qui te tapent a 340 avec les armes legendaires, quand tu as que 978 pdv ca fait mal) Et j'ai 1 arté au level 10, 1 arté au level 9, et 3 artés au level 4 et 5 je crois. En plus de ca au niveau de mes RA j'ai pas pris Purge (useless quand on sait pas encore trop jouer), j'ai pas AP ni reflexe eclair ni rien qui vient compenser mes faiblesses. Par contre j'ai voley qui me sert a tuer quelques magos au tp alb (super ![]() ![]() J'ai aussi IP qui me sert a fuir quand j'ai mal calculé mon coup ![]() Comme j'ai 5 artés et pas la SC qui va avec je raconte même pas les stats ![]() Donc je pense que le ranger dont je te parle doit pouvoir largement concurrencer ton scout ![]() Et les seules fois ou j'ai joué buffées par un druide (joueur pas bot) je trouve ca tellement monstrueux que je pourrais même pas m'imaginer jouer tout le temps avec je crois que ca me lasserait tellement c'est un god mode |
![]() |
|
Aller à la page... |
Monter un fufu non BB vaut il le coup ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Kerya je t'aimmmmmmmmme , marry me plzZz !!!
![]() ![]() |
![]() |
|
|
ça me parai kan meme un peu difficile a croire que tu kill a l'aise ac un perso ke tu decri toi meme comme monter a l'arrache ... enfin si tu roam a uppland je comprend
![]() |
![]() |
|
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|