Monter un fufu non BB vaut il le coup ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flar/Flaar
ca n est plus du tout viable un fufu qui joue sans buffbot , 1 rip a la minute
tu joue une classe furtive ,ton role est d'attendre ,te cacher pour choisir une cible idéale .... c sur que si tu préfére te jetter dans la gueule du loup genre G1 ben tu va rip.
Faut des fois jouer avec sa téte et non jouer pour fighter un max.Moi je dis que jouer un fufu non BB c tout a fait viable ,faut juste fréquenter des zones plus safe .
@Flar/flaar etc...
curieux quand meme, je sais pas sur quelle zone vous jouez, ni a quelles heures, mais la nuit ou le matin, sur emain, et le reste du tps sur hadrien/odin/upp/gorges, je doit attendre une bonne heure et un bon tas de kill avant de retourner voir visur
effectivement, si tu compte camper G1 a 21 heure, c est le challenge
je joue unbuff, je rip pas trop, meme contre des BB, la seule exception etant lorsque je tombe sur du cape ombre brumeuse ...

C est donc tt a fait faisable de jouer sans buffs .... mais a haut rang.
Talking
Je crois qu'hier pour la 1ére fois j'ai réussi à tuer en solo un adversaire non BB aux abysses. Je n'en revenais pas de voir sa barre de vie descendre et la mienne bcp moins

En fait, une fois mort, je me suis aperçu qu'il n'était pas lvl 50 !

D'un coup ça ma rassuré sur mes capacités !
J'avais eu peur d'être devenu un gros Roxxor alors que je joue sans être BB !
si les gates d'emain étaient les uniques zones de combats, il est clair que s'abstenir à jouer unbuff et solo releverait du SM X) mais il reste des zones où jouer unbuff, et même solo, est tout à fait possible, sans avoir à taper /rel toutes les 10 minutes à la moindre rencontre
Non
UP 6L sans buffs en 1 an et qq qd le druide etait pas demandé, bah ca f depuis 6 mois qu'il est clairement aucunement interessant de jouer sans buffs, TOA a empiré le phenomene, meme une barre d'endu suffit pas à tuer un mago surbb et surequipé.

En plus le RR1 tu vas en c....

@+
Syl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés