2e Vidéo Ombre : Cyanoss le Lurykeen

Répondre
Partager Rechercher
Ma bien fait rire la video par contre c kler utilisation de AP mauvaise :/ moi AP je le lance en voyant le nom de mon adversaire car avec le temps je connais quasi tout les fufus et leur puissance et j'utilise mes RA en consequence ap3 et viper.
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
On me vois!

Sinon video très sympa, dommage que ton stuff ne suive pas sur quelque combat :/, par contre n'hésite pas à claquer des popo, sinon GG j'attend la prochaine

Loul enishy, il ta géré niquel
Citation :
Publié par lukiel
.. "aigri mode on" ...
Pas du tout, juste une analyse perso du fonctionnement actuel du jeu, en tout cas sur Ys. Tu démarres aujourd'hui 1L, tu vas monter en rang 10x moins vite car tu vas chain RIP à peine descendu du TP. D'ailleurs les changements que prévoit Mythic montrent qu'ils ont pris conscience de ce phénomène (directement ou indirectement) :
- vaux >35 : on casse le tabou "sans lvl50 pas de salut", donc il y aura désormais des persos qui s'arrêteront en dessous de 50 pour jouer à pied d'égalité (car on gagne moins de rp aux vaux donc moins de différences en RA, donc tout dans la technique de jeu), donc moins de persos 50 arriveront en "grand" RvR,
- 8 fois plus d'xp gagné en RvR, ça incitera à revoir des persos autour de 40-49 dans le RvR, donc plus de chances d'avoir des proies à son niveau à bas rang,
- moins de RP gagnés quand la différence de rang est trop élevée : très très bien.

Sur Alb Ys force est de reconnaître qu'un 1L/2L qui démarre aujourd'hui a 10 fois moins de chances d'atteindre le 10L à temps de jeu égal, surtout si tu ajoutes le fait que Alb soit complètement défavorisé.


Citation :
Publié par Terek
Ca se passe de commentaire , pauv type va ...
Je peux faire dans la maïeutique avec toi Terek ?
Reste cool, c'est simplement une analyse que tu es bien sûr libre d'enrichir avec la liste d'arguments précis que tu as préparée.

---
Pour le reste effectivement j'admets être HS sur la seconde vidéo héhé, pas grave, ça arrive à tout le monde sur les forums, promis j'le ferai plus
Citation :
Publié par buterfly
Loul enishy, il ta géré niquel
J'attends que qun reup je veux voir ça je m'en rappel pas

La seul defaite contre cyanoss dont je me souviene c'etais en bas du tp alb pdt que j'expliquais a un pti sicaire comment use dragonfang j'ai pull un pti mob jattendait l'esquive et la Boom PA stun bobo Eni

Me suis vengé juste apres mais apparement on me dit que ça se serait pâssé mga

Spa possible Stop fake montage adobe premiere !

Ouai Ouai c'est facile d'effacer les 3 rangers qui me flechent les fesses

Bon allez un volontaire pour re up need voir

et vive Cyanoss il straf pas !
Je te trouve bien courageux de revenir encore et toujours malgré les add/bus que tu mange régulierement , perso je pourrais pas
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
Citation :
Publié par Laruku
Je te trouve bien courageux de revenir encore et toujours malgré les add/bus que tu mange régulierement , perso je pourrais pas
je pense que tous les fufus ont a supporter les add de fg durant un duel
Message roleplay
Vraiment très bonne vidéo je trouve Musique excellente...

Mais j'aurais quand même 2 petites questions;

- C'est de qui la 2ème musique de la vidéo?
- Et tu utilises quel prog pour enregistrer ta vidéo?

Message hors-roleplay
Citation :
Publié par Aihal
Vraiment très bonne vidéo je trouve Musique excellente...

Mais j'aurais quand même 2 petites questions;

- C'est de qui la 2ème musique de la vidéo?
- Et tu utilises quel prog pour enregistrer ta vidéo?

Up car j'aimerais bien le savoir
L'hébergement à été stopper, deja j'en remercie bcp dioxine pour l'hébergement<

J'attends toujours l'arrivé de Dawme qui m'avait parler d'héberger la vidéo

Pour enregistrer la vidéo j'utilise Fraps 2.0

2e Musique de la vidéo : "The future freak me out" de "Motion Picture"

Edit : Merci à Phenixnoir de m'avoir donner 1 pierre de respe ligne
Mouais, pour un peu, on croirait qu'il sait se débrouiller un minimum en rvr (mais bon j'allais pas filer ma pierre à un boulet 100% )


J'ai bien aimé la sequence benny hill avec l'alb apres la mmg avant de restealth pour PA et rebaston
Citation :
Publié par Terek
Ca se passe de commentaire , pauv type va ...


Je dl la vidéo .
Grave ...

Je dl aussi !
Citation :
Publié par Gloran
Pas du tout,
.......

......
promis
j'le ferai plus

En même temps ce qui me choque c'est que tu dis taper un troll , hors chez Léviathan y a deux choix de troll , soit le sauvage 10L 2500 pv+ avec esquive 360 , 3 healeur 9-11L derriére et self esquive

Soi le zerk , 7L seulement , un bon gros tas de PV avec esquive 360 également :>

Que se soi l'un ou l'autre y a reflex éclair 2 aussi me semble bien et bon je sais pas vraiment si taper un tank qui sont chain healer soit vraiment bien représentatif

Enfin bref peut être que si tu apprenais a jouer tout irais mieux p-e tu delete tu remonte en jouant sur les vaux avec NF pour apprendre avec les ptits \o/ :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés