2e Vidéo Ombre : Cyanoss le Lurykeen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muette
pense a mettre ton lien a jour ,la ,on peu rien dl
c'est quand que tu me file ta duexieme video toua? :P


sinon lien died need up
Citation :
Publié par JusTAquA
c'est quand que tu me file ta duexieme video toua? :P


sinon lien died need up
ben g u un gros prob avec mon pc ,bug avec le service pack 2 de microsoft ,g du formater et g pas plus récup ce que j avais sur le DD ,résultat ,plus de vidéo
J'ai p-e dégoter un hébergeur

En fet 2 , 1 que j'attend de discuter avec la personne et le 2e qui est disponible maintenant, jai trouvé lhébergeur, je sais pas la vitesse, etc donc je peux rien promettre mais c'est déja mieux que rien à mon avis, donc ceux qui voulaient voir la vidéo, bah voila

Ici
vue
Bon alors No bb ... respect mais bon c'est moins spectaculaire évidemment comparé a d'autre vid.
Sinon une remarque ... les armes légendaire pyroclasmique ca te dit rien ? pcq t'aurais win kelkes combat en plus contre les fufu moi je te le dis
Ah et aussi je vois ke tu prend popo regen endu ... jaune . Moi les regen endu sont bleu ... lol ptet ke je prend pas les bonnes, ca existe des popo regen endu jaune?
Sinon belle réalisation et quelques beau combat genre celui contre le palouf sur odin .
Et on voit la dure vie d'une ombre et les mass alb et mid ki rush non stop
Tu a choisit les moments exprès ou tu a toujours autant de poisse ? Les 3/4 de tes combats y a un add

A pars ça, y a pas a dire tu joue bien et on peut voir quelque fight sympa ( celui contre le palouf est excellent ). Tu as combien en Adc ? Parce que je t'ai pas vu utiliser le snare de dos qui est très utile ( ça évite de perdre de l'endu a sprint )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés