2e Vidéo Ombre : Cyanoss le Lurykeen

Répondre
Partager Rechercher
Vidéo sympa, la fin est un peu abrupte, j'aurais bien vu un p'tit générique.

(Par contre on a un peu l'impression que tu lances AP à chaque combat... quand il est pas up, tu évites le combat?)

Sinon, pense à acquérir des armes légendaires, et l'ombre brumeuse.
Sympa la video et puis sans buffbot sa apporte un certain interet, j'ai presque de la peine quand je vois que tu te fait 4 shoot par les bb qui spam l'anytime

Sa étais deja dit mais essaye de trouvé quelques artés facile a avoir et a pex sa te faciliterais les combats un peu desfois (genre SoM et dague du traitre)
Citation :
Publié par Gloran
...
faut lire un peu les messages avant de lancer sa macro "aigri mode on"

et la prochaine fois évite de shooter les tanks du grpe, les healeurs sont pas afk en général, ce qui explique pourquoi sa vie remontait
no zai juste di o ouinneur professionnel dalbion kil fo areter de ce plaindre lorsk on meur
jai di aussi ke les leviathan les 10L10 il ce son fai chier pour les ateindre, donc c normal kil frakasse et samuse

PS: c pa parceke t 10l10 KE TU DOI REROLL DESUITE

et pi arete de ouinner sa gache le forum
Citation :
Publié par Gloran
J'ai téléchargé les 2 vidéos et regardé la première.

Déjà au lancement de la vidéo, je vois que c'est la guilde LEVIATHAN, donc Bof Bof...

des 10L10 + ML10 + équipement roxxor + 30 BB en support, qui roxxent à un fg une masse alb complète (testé sur Ys, hein), moi je trouve ça nul. Ca veut dire qu'aujourd'ui, t'es rang 1L, bah t'a aucune chance d'accéder au rang 10L, et même seulement 5L car des rigolos qui sont au bout du jeu (bah oui à 10L10 c bon tu gagnes plus de rp alors go reroll t'as plus rien à faire en RvR là...) vont pourrir la vie des autres.

J'entends bien que c'est amusant quand on est 10L d'en profiter, mais pour ce que j'en ai vu, ça n'est plus du jeu c'est de l'abattage d'alb systématique tous les soirs, avec des personnages invicibles en face. Ca dégoûte du RvR quand on joue un éclaireur 2L qui démarre, et qui chain release sans gagner de rp. J'ai le souvenir d'un tir continu en duo assist avec une éclaireuse 7L sur un troll de cette guilde, sa vie était systématiquement remontée (plus de 4 barres de vie facile) et on ne l'a pas tué au final, pourtant en "bon stuff" et tirs continus durant 1mn. Même s'ils jouent bien, à la fin ça gave. Rip de temps en temps ok mais avec un minimum de rp en stock, pas face à des persos en god mode parce que la différence entre 2L et 10L est bien trop énorme (le 10L tape à 600 au lieu de 300 par exemple, et l'autre est 2-shot).

J'attends beaucoup de la modif de Mythic qui va diminuer le nb de rp selon la différence de royaume - j'aimerai aussi qu'ils l'augmentent dans l'autre sens. Ca devrait donner un peu plus de chance aux nouveaux entrants de découvrir des RA un peu évoluées si ça a pour effet de diminuer la présence de "grosbills" dans le jeu.

Donc, la première vidéo en soi je la trouve bien, mais elle représente ce que j'aime le moins dans ce jeu, une certaine forme de "roxxor attitude".

Contrairement à ce qui a été écrit, je préfère un furtif BB "roxxor" qui tue, car lui est seul et se fera busser à un moment ou à un autre, plutôt qu'une petite guilde qui bloque le jeu sur toute la zone frontière d'un serveur, récoltant une pluie de rp dont elle n'a plus besoin par ailleurs.

Ca se passe de commentaire , pauv type va ...

Je dl la vidéo .
contrairement a bcp, j'ai bien aimer les zik ( sauf muse )

Citation :
Publié par Gloran
blabla
lévia est sur ys, cyanoss est myth drannor, 1 guilde bro

j'aimes bien le gameplay, tres different du mien quand je jouais encore cigua, mais on retrouves bien les frustrations du zerg stealth :k
(J'avais refait une sc pour les armes legend feu mais jai pas aimé les dmg vs menestrel particulierement)
Oui normal chaleur possède un malus de 10% sur la maille alors que estoc a un bonus de 10%, donc tu fais plus mal avec une arme perfo normale qu'avec une légendaire chaleur.

Mais l'avantage que peut apporter les armes légendaires c'est d'adapter son type de dégat suivant l'armure de l'adversaire, pour avoir tout le temps des résistances avantageuses.
avec mon assassin j'ai feu/froid ( pratique, elles ont les memes stats ) le truc bien lourd ,c'est qu'avec les transfos a gogo, faut connaitre les noms des gus en face pour switcher sur la bonne. :/
Mon template actuel, après beaucoup de test de template je penses que je garde celui qui me convient :

Furtivité : 36
Perforant : 39
Att. Sournoise : 44
Art de Combat : 24
Poison 32

Concernant AP, oui, jai souvent remarquer que soit je le lancait trop tard ou que je ne m'en servait pas du tout, alors j'ai respe RA, ca se voit a la fin de la vidéo que je ne dispose plus de AP

@ Tzu (du temps que j'vais AP je le campais pas pour les combats, tu as juste a remarquer que parfois un combat est dur et je ne l'utilise même pas)
Citation :
Publié par lukiel
le mieux c'est ptet d'éditer le troll/HS

J'y penser aussi surtout en voyant qu'un modo a répondu sur le post mais bon sa a pas du l'interpeller autant que ca finalement :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés