2e Vidéo Ombre : Cyanoss le Lurykeen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nardof
pas mal j'ai eu le plaisir de te voir prés de fensa et ma tuer 2 fois

si tu te souvient de moi thane en kipik ( du non de nardof)
wiwi jai eu la malchance de miss 2x le stun après PA vu au lag/cible pas en vue mais le koby qui ma tué jai pas du tout apprécié de me faire chain-traversé, je lemmerde

@ Berre
D'abord Félicitations pour tes kills , on voit que tu t'amuses et que tu sais jouer ton pers c'est agréable à voir.

Ensuite félicitations pour ta vidéo, ça donne vraiment envie de jouer une ombre
Excellent ! Ca change des vidéos de fufus ou groupes "opti" buffbotés jusqu'aux yeux.

Certains combats sont très bons et indécis jusqu'au dernier coup de canif

Bien à toi,
Vidéo numéro un dans mon classement des vidéos les + droles ( bonnes zik en + ) .

Sinon tu joues pas mal mais tu pourrais encore mieux play je pense , avec du bon matos , des ML ... fin en optimisans un peu + ton perso ...sinon BB tu ferais + de kill ( ben vi fau l'avouer quand même ) mais si c pas spécialement ce que tu recherches continues comme ca g rarement vu un non-BB qui s'accrochais autant dans les combats ( avec toi c jamais perdu )
[QUOTE=Di@BoLiQuE]

Citation :
Sinon tu joues pas mal mais tu pourrais encore mieux play je pense , avec du bon matos , des ML ... fin en optimisans un peu + ton perso ...
Je suis en full sc avec le plastron Galladoria proc heal 180, jai des bon bonus partout jai pas a men plaindre et coté ML jai deja une très bonne ML qui est la ML 3 (mais bon ca se voit seulement en fin de vidéo je viens de la chopper)

Bref jai deja un équipement relativement très bien optimisé sans rien de ToA par contre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés