2e Vidéo Ombre : Cyanoss le Lurykeen

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien aimé cette vidéo, tu joues bien, et de plus elle montre les difficultés de jouer un furtif non bb, entre les zergs des groupes visibles, les groupes de furtifs tres souvent bb, ect....

Sinon je te conseille d'utiliser des armes légendaires froid et chaleur (je sais que ca n'est pas facile a trouver) en vit 3.3 je pense que c'est mieux que vitesse 3.9. Froid donne des bonus sur clouté et plate, chaleur sur le cuir, en rajoutant l'estoc bonus sur la maille tu es en bonus sur toutes les armure que tu rencontres en rvr, ce qui est interressant. Ensuite pour le switch avec une arme légendaire personnellement je switch en main gauche, ca peut paraitre bizzare mais ca permet de détourner le problème.

Niveau artefact la dague du traitre n'est pas tres dure a obtenir et possède un proc au niveau 5 tres interressant. L'ombre brumeuse aussi est un tres bon artefact mais plus dur a obtenir.

Voila tout, bonne continuation
Jolie vidéo pleine d'humour et les musique sympa.

J'y ai cru jusqu'au bout avec le paladin sur Odin Plein de beau combat, ca me donne envie de continuer a xp mon ombre

Seul petit regret, j'aurais bien aimé voir un combat dans DF ou Le donjeon RVR pour l'ambiance
les combats dans les dongeons rvr c'est devenu impossible pour les solo depuis que les mob de l'entrée sont considéré comme garde royaume et te destealth en te mettant une jolie maladie de 40 min
vidéo sympa même si un peu long à mon gout

j'imagine que ca t'a pris pas mal de temps vu le nombre de PA enregistrés

ya juste un petit défaut que j'avais cru voir dans la 1ère vidéo : je trouve que tu lances AP parfois tard.
ben ombre brumeuse et dague du traître sur un perso qui à une bonne défense c'est un peu "godmode"
( j'ai vu ce que ça donnais sur un scout, intuable... )
Bonne vidéo, tu as un gameplay sympa.

Si je peux me permettre de donner des conseils (pour ce qu'ils valent...), kite plus souvent (comme avec le sic 7L que tu emmènes un peu plus loin pour le tanker) afin d'éviter davantage de bus/zergs.
Essaye de prendre l'habitude de PA/sprint/CD plutôt que de PA/snare/CD. Ca te permet de balancer le débuff f/c directement. En plus avec ton longrun 2 y'aura pas de pb pour ce qui est de l'endu.

Voala.
T'as tout ce qu'il faut pour pas trop crever, et malgré la dose d'humour que tu as mis dans la vidéo, je sens un peu d'amertume. Peut-être qu'elle ne vient que de moi, je ne sais pas. C'est pas marrant de rel souvent, et ce que tu montres est tellement vrai...

Uvea

Ps: effectivement, les perfos 3.9 c'est vraiment lent :/ moi je prendrais plutôt les 3.6 voire même 3.2...
Citation :
Publié par Astiat|Adewin
ben ombre brumeuse et dague du traître sur un perso qui à une bonne défense c'est un peu "godmode"
( j'ai vu ce que ça donnais sur un scout, intuable... )
Les combat quelques fois ne se résument que a celui qui a proc le plus de pet avec la dague, c naze.

Je me susi régaler en regardant la vidéo peut de furtif peuvent se venter de maitriser leur perso comme toi.Du tres beau jeu.
Ptit conseil: Temps en temps essaye de tuez ton ennemi en plusieur coup, exemple le palouf que tu laisse a un rien en vie
Citation :
Publié par Oftorn/Ryuko
Les combat quelques fois ne se résument que a celui qui a proc le plus de pet avec la dague, c naze.
Je suis bien d'accord avec toi.
Même si j'ai cet artefact et qu'il m'est utile, je pense qu'un nerf serais pas mal ( limiter a 1 pet en même temps ou alors diminuer le gain de vie parce que actuellement c'est vraiment abuser )
Vidéo très sympa, assez représentative de la vie du furtif unbuff

J'ai aimé les 3 sicaires surtout le alérion qui te poursuit sur 2 kilomètres
Enfin...Sinon moyennant un équipement peut être plus actuel, armes légendaires froid, ombre brumeuse par exemple, peut être aurais tu gagné davantage de combats.

Tu switches un peu mais pas assez sur les paladins par exemple je trouve, mais bon..je le répète, j'ai bien aimé
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Publié par anakior
Ensuite félicitations pour ta vidéo, ça donne vraiment envie de jouer une ombre
Moi ça me donne vraiment le cafard sa vidéo personnellement, ça me rappelle mes frustrations face au zerg fufu, aux BB, et à la faute à pas de chance quand tu te prends un inc de FG sur la tête
J'ai téléchargé les 2 vidéos et regardé la première.

Déjà au lancement de la vidéo, je vois que c'est la guilde LEVIATHAN, donc Bof Bof...

des 10L10 + ML10 + équipement roxxor + 30 BB en support, qui roxxent à un fg une masse alb complète (testé sur Ys, hein), moi je trouve ça nul. Ca veut dire qu'aujourd'ui, t'es rang 1L, bah t'a aucune chance d'accéder au rang 10L, et même seulement 5L car des rigolos qui sont au bout du jeu (bah oui à 10L10 c bon tu gagnes plus de rp alors go reroll t'as plus rien à faire en RvR là...) vont pourrir la vie des autres.

J'entends bien que c'est amusant quand on est 10L d'en profiter, mais pour ce que j'en ai vu, ça n'est plus du jeu c'est de l'abattage d'alb systématique tous les soirs, avec des personnages invicibles en face. Ca dégoûte du RvR quand on joue un éclaireur 2L qui démarre, et qui chain release sans gagner de rp. J'ai le souvenir d'un tir continu en duo assist avec une éclaireuse 7L sur un troll de cette guilde, sa vie était systématiquement remontée (plus de 4 barres de vie facile) et on ne l'a pas tué au final, pourtant en "bon stuff" et tirs continus durant 1mn. Même s'ils jouent bien, à la fin ça gave. Rip de temps en temps ok mais avec un minimum de rp en stock, pas face à des persos en god mode parce que la différence entre 2L et 10L est bien trop énorme (le 10L tape à 600 au lieu de 300 par exemple, et l'autre est 2-shot).

J'attends beaucoup de la modif de Mythic qui va diminuer le nb de rp selon la différence de royaume - j'aimerai aussi qu'ils l'augmentent dans l'autre sens. Ca devrait donner un peu plus de chance aux nouveaux entrants de découvrir des RA un peu évoluées si ça a pour effet de diminuer la présence de "grosbills" dans le jeu.

Donc, la première vidéo en soi je la trouve bien, mais elle représente ce que j'aime le moins dans ce jeu, une certaine forme de "roxxor attitude".

Contrairement à ce qui a été écrit, je préfère un furtif BB "roxxor" qui tue, car lui est seul et se fera busser à un moment ou à un autre, plutôt qu'une petite guilde qui bloque le jeu sur toute la zone frontière d'un serveur, récoltant une pluie de rp dont elle n'a plus besoin par ailleurs.
Citation :
Publié par Gloran

Déjà au lancement de la vidéo, je vois que c'est la guilde LEVIATHAN, donc Bof Bof...

des 10L10 + ML10 + équipement roxxor + 30 BB en support, qui roxxent à un fg une masse alb complète (testé sur Ys, hein), moi je trouve ça nul. Ca veut dire qu'aujourd'ui, t'es rang 1L, bah t'a aucune chance d'accéder au rang 10L, et même seulement 5L car des rigolos qui sont au bout du jeu (bah oui à 10L10 c bon tu gagnes plus de rp alors go reroll t'as plus rien à faire en RvR là...) vont pourrir la vie des autres.

J'entends bien que c'est amusant quand on est 10L d'en profiter, mais pour ce que j'en ai vu, ça n'est plus du jeu c'est de l'abattage d'alb systématique tous les soirs, avec des personnages invicibles en face. Ca dégoûte du RvR quand on joue un éclaireur 2L qui démarre, et qui chain release sans gagner de rp. J'ai le souvenir d'un tir continu en duo assist avec une éclaireuse 7L sur un troll de cette guilde, sa vie était systématiquement remontée (plus de 4 barres de vie facile) et on ne l'a pas tué au final, pourtant en "bon stuff" et tirs continus durant 1mn. Même s'ils jouent bien, à la fin ça gave. Rip de temps en temps ok mais avec un minimum de rp en stock, pas face à des persos en god mode parce que la différence entre 2L et 10L est bien trop énorme (le 10L tape à 600 au lieu de 300 par exemple, et l'autre est 2-shot).

J'attends beaucoup de la modif de Mythic qui va diminuer le nb de rp selon la différence de royaume - j'aimerai aussi qu'ils l'augmentent dans l'autre sens. Ca devrait donner un peu plus de chance aux nouveaux entrants de découvrir des RA un peu évoluées si ça a pour effet de diminuer la présence de "grosbills" dans le jeu.

Donc, la première vidéo en soi je la trouve bien, mais elle représente ce que j'aime le moins dans ce jeu, une certaine forme de "roxxor attitude".

Contrairement à ce qui a été écrit, je préfère un furtif BB "roxxor" qui tue, car lui est seul et se fera busser à un moment ou à un autre, plutôt qu'une petite guilde qui bloque le jeu.

Je pense que la , ont ne peut plus rien faire pour toi :X
Citation :
Publié par Gloran

Contrairement à ce qui a été écrit, je préfère un furtif BB "roxxor" qui tue, car lui est seul et se fera busser à un moment ou à un autre, plutôt qu'une petite guilde qui bloque le jeu sur toute la zone frontière d'un serveur, récoltant une pluie de rp dont elle n'a plus besoin par ailleurs.
change de jeu diablo serais pas mal je pense mais f gaffe y a pas mal de roxor aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés