Aller à la page... |
2e Vidéo Ombre : Cyanoss le Lurykeen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
d'après sa barre de macro dans certains fight il a deja une adze type feu
![]() |
![]() |
|
Natsume Kage No Shin |
Trouver plus de messages par Natsume Kage No Shin |
Alpha & Oméga
|
(J'avais refait une sc pour les armes legend feu mais jai pas aimé les dmg vs menestrel particulierement)
|
![]() |
|
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
|
tres tres belle video d'un fufu (enfin) non bb
![]() |
![]() |
|
|
ah je savais pas ca
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un truc intéressant pour toutes les petites ombres en herbe, c'est quoi ton template
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai qu'avec Ombre brumeuse + Dague du traitre je pense que tu en sortirai vainqueur la pluspart du temps
![]() |
![]() |
|
|
ben ombre brumeuse et dague du traître sur un perso qui à une bonne défense c'est un peu "godmode"
( j'ai vu ce que ça donnais sur un scout, intuable... ) |
![]() |
|
|
Le liens est down encore ou c'est moi .. ?
![]() [Edit] J'ai rien dis ![]() Superbe video , j'ai adoré ![]() ![]() |
![]() |
|
|
je ne sais pas si c est juiste chez moi mais c est super pixelisé surtout quand les persos bougent .
sinon j'ai bien aimé le duel avec le palouf ^^ |
![]() |
|
|
Vidéo très sympa, assez représentative de la vie du furtif unbuff
![]() J'ai aimé les 3 sicaires surtout le alérion qui te poursuit sur 2 kilomètres ![]() Enfin...Sinon moyennant un équipement peut être plus actuel, armes légendaires froid, ombre brumeuse par exemple, peut être aurais tu gagné davantage de combats. Tu switches un peu mais pas assez sur les paladins par exemple je trouve, mais bon..je le répète, j'ai bien aimé ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas mieux qu'Inadvertance...
![]() |
![]() |
|
|
en dl
![]() super video /clap
|
Très sympa comme video, ca fais toujours plaisir de voir des fufu non bb s'amuser !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|