Piercing à l'arcade

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je me suis fait un piercing à l'arcade le week-end dernier et je voulais avoir des retours d'expériences de Joliens, s'étant fait percer par le passé, pour savoir les problèmes qu'ils ont rencontré, leurs solutions et les précautions à prendre.

Pour le moment je n'ai aucun problème, je désinfecte trois fois par jour avec de la biseptine (plus trop sûr du nom), hormis une petite rougeur sur le dessus qui doit être dû à la cicatrisation. Je consulterais mon perceur pour en être sûr.

La parole est à vous, merci
Citation :
Publié par Elhan
Je pensais que les demandes d'opinions, conseils etc, c'était avant de se faire percer et non pas après.
Y'en a qui font tout a l'envers des fois.
Evite de dormir dessus, de jouer avec, de te prendre des coups dessus en mettant ou en enlevant tes vêtements. Et si jamais tu as un soucis avec vas voir ton pierceur..
Citation :
Publié par Elhan
Je pensais que les demandes d'opinions, conseils etc, c'était avant de se faire percer et non pas après.
En théorie oui. Ca faisait déjà pas mal de temps que j'y pensais. Un ami de mon frère propose : "Et si on se faisait un piercing à l'arcade?", le lendemain on s'est donc retrouvé avec un piercing et maintenant je viens demander des retours non pas pour me décider mais pour savoir ce à quoi je peux éventuellement m'attendre et les difficultés que l'on peut rencontrer concrètement.

Voilà donc pour la partie hors-sujet/explication, merci de rester un minimum dans le sujet

Citation :
Y'en a qui font tout a l'envers des fois.
Je prend même ma douche les pieds en l'air, c'est pas tous les jours facile
@Aloisïus lol moi qui pensait être le seul taré à lire super piercing au lieu de supercinq

Pour le sujet: je suppose que tu as un anneau pour la cicatrisation, dans ce cas, pense bien à faire coulisser ton anneau dans le trou pour éviter que ça ne colle ( va pas faire trois tours non plus hein ) quand tu le nettoies.
Citation :
Publié par Soroya
@Aloisïus lol moi qui pensait être le seul taré à lire super piercing au lieu de supercinq

On est déja 3 sur ce post, je te rassures

Bah Sa dépend ou t'a fais faire ton percing, c sur que si tu l'a fait faire a clignancour par des manouchs, tu risques d'y laisser quelques séquelles.
J'ai un petit piercing au cartilage de l'oreille [.]

Un piercing pas bien méchant que je biseptinais trois fois par jours également.
J'ai eu une petite infection mais rien de grave.

Un conseil : aux premiers signes de douleurs quelconques, fonce chez ton perceur, on sait jamais.
En tout cas, si tu nettoies bien pendant quelques mois, tu ne devrais avoir aucun problème.
Citation :
Publié par Sybela
Evite d'aller dans le sable..quand je me suis fait le mien j'étais toujours dans le sable résultat mon arcade ressemblait à celle d'un boxeur.
Mdrrr
Si t'as le moindre doute ton perceur est la.... ton perceur est ton ami.....
Si tu vois que ça gonfle, ou quetu as une réaction allergique, n'hesite pas a aller le voir! Mais si tu désinfecte bien et que tu ne mets pas de la terre dessus ou un clou rouillé, normalement ça devrait aller! Evite les bastons, et les gens qui parlent en faisant de grand geste (je dis ça pas pour la baston, mais pour les grand geste.... un coup de coude dans la levre quand tu es percé a la levre bah ça fait mal aux dents et aux gencives....mais un coup a l'arcade je pense que ça fait mal aussi... et puis il peut s'arracher..... T'as peur la hein??? Meuh non, faut pas.... faut juste faire gaffe! )
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Salut,

Je me suis fait un piercing à l'arcade le week-end dernier et je voulais avoir des retours d'expériences de Joliens, s'étant fait percer par le passé, pour savoir les problèmes qu'ils ont rencontré, leurs solutions et les précautions à prendre.

Pour le moment je n'ai aucun problème, je désinfecte trois fois par jour avec de la biseptine (plus trop sûr du nom), hormis une petite rougeur sur le dessus qui doit être dû à la cicatrisation. Je consulterais mon perceur pour en être sûr.

La parole est à vous, merci
lol comme quoi , idem , je m'en suis fait faire un samedi aprem ..

pareil je nettoie matin soir serum physio + biseptine.
j'ai pas de rougeurs , a part le premier nettoyage , il n'y a plus de croutes recuperee par le coton tige.

j'ai juste la sensation d'avoir un beau bleu a l'arcade alors que de visu tout est nickel.

de toute maniere je doit repasser voir mo perseur d'ici une semaine pour un suivi.

ps : je me suis fait mettre une barre avec une boule a chaque extremité , au final on voit juste les 2 boules.

@SiniK .. moi aussi lol
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Encore un terme technique je suppose ?
meuh nan! les manouchs enfin.... ce sont les gens du voyages, autrement appelé tziganes ou rom ou gitan!!!
Citation :
Publié par Newfoundglory
je me suis fait mettre une barre avec une boule a chaque extremité , au final on voit juste les 2 boules.
Bah heureusement, sinon ça serait pas un piercing mais une barre posée sur le sourcil...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés