Aller à la page... |
Piercing à l'arcade
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une supercing à l'arcade ? Mais quelle idée !
*désolé* |
![]() |
|
|
Je pensais que les demandes d'opinions, conseils etc, c'était avant de se faire percer et non pas après.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() >> http://forum.hardware.fr/forum2.php?...t=25165&cat=13 http://forum.hardware.fr/forum2.php?...t=17569&cat=13 |
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
|
Evite de dormir dessus, de jouer avec, de te prendre des coups dessus en mettant ou en enlevant tes vêtements. Et si jamais tu as un soucis avec vas voir ton pierceur..
|
![]() |
|
|
J'ai un petit piercing au cartilage de l'oreille [.]
Un piercing pas bien méchant que je biseptinais trois fois par jours également. J'ai eu une petite infection mais rien de grave. Un conseil : aux premiers signes de douleurs quelconques, fonce chez ton perceur, on sait jamais. En tout cas, si tu nettoies bien pendant quelques mois, tu ne devrais avoir aucun problème. |
![]() |
|
Gadjo de la Night |
Trouver plus de messages par Gadjo de la Night |
|
Evite d'aller dans le sable..quand je me suis fait le mien j'étais toujours dans le sable résultat mon arcade ressemblait à celle d'un boxeur.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Trottinious |
|
Citation :
![]() 10 caracteres |
![]() |
|
|
Citation :
pareil je nettoie matin soir serum physio + biseptine. j'ai pas de rougeurs , a part le premier nettoyage , il n'y a plus de croutes recuperee par le coton tige. j'ai juste la sensation d'avoir un beau bleu a l'arcade alors que de visu tout est nickel. de toute maniere je doit repasser voir mo perseur d'ici une semaine pour un suivi. ps : je me suis fait mettre une barre avec une boule a chaque extremité , au final on voit juste les 2 boules. ![]() |
![]() |
|
New Found Glory |
Trouver plus de messages par New Found Glory |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
au faite , tu as fait au droit ou au gauche ? (moi j'ai fait le droit)
|
![]() |
|
New Found Glory |
Trouver plus de messages par New Found Glory |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
Trottinious |
|
C'est incroyable le nombre de gens qui font un piecing now
![]() Pour ma part, je l'ai retiré pour une raison ... non médical bien sûr... |
![]() |
|
|
j ai gardé le mien a l arcade 7 mois, faut juste bien désinfecter et y faire attention en t habillant ou en batifolant dans les draps
![]() |
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Un piercing , où que ce soit , je trouve ça moche , j'aime les gens qui n'ont pas besoin d'artifices pour se sentir bien.
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Un artifice pour se sentir bien... pas mal.
Un peu comme le maquillage, le parfum, les marques, le style vestimentaire, la voiture, le fond d'écran, et autres conneries? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|