[Carnac] sortie ml2 conclusion :)

Partager Rechercher
Je souhaites remercier tous les participants à la sortie pour leur participation ainsi que leur patiente et leur écoute des consignes

Ca a durer plus longtemps que prévu du au grand nombre de personnes présentes 9fg au total mais a part 2 ou 3 personne tous le monde a pu valider la ml2 a la fin et c'est la le principal.

Personnellement j'en retiens que je ne referai pas de ml2 avec autant de monde car ça prend beaucoup trop de temps et les épreuves 2.5 et 2.8 devront absolument être validé pour être participant. Je pense que si tous les monde avait validé ces 2 épreuves ont gagnait 1h30 facile.

Je regrette que Tyrk et Brolock est déco a la fin en emportant les loots du boss, j'espère que c'est une erreur de leur part et qu'il corrigeront ça rapidement

Les prochaines ml que je v orga seront ml1 se sera la dernière pour ma part avec comme pré-requis la 1.5 et 1.2.
la ml2 avec 2 sortie prévu avec comme pré-requis 2.5 et 2.8 obligatoire. pour faciliter les choses j'organiserai dans l'après midi de la sortie ou la veille une petite sortie pour faire les pré-requis ml2

Pour les dates quand elles seront fixées je posterai sur le post fixe prévu à cet effet

Mici a tous et à bientôt
++
Citation :
Publié par corhalia
Je regrette que Tyrk et Brolock est déco a la fin en emportant les loots du boss, j'espère que c'est une erreur de leur part et qu'il corrigeront ça rapidement
Concernant Brolock je ne peux pas me prononcer car je ne le connais pas mais concernant Tyty, je te garantis qu'il s'agit bien d'une erreur :
- Les loots c'est franchement le cadet de ses soucis
- Il a commencé à dire à partir de minuit "ca va être dur demain" et vu qu'à 1h du mat il était encore là (moment où j'ai déco), je suis convaincu que son départ précipité n'était lié qu'à son état avancé de fatigue.

Je fais passer le mot IG et via notre forum

Pour Bro, aucun problème c'est aussi un oublie je pense car ce n'est pas le genre de la gu de partir comme ça. Et bro est tout a fait représentatif de la gu
A ce soir IG pour certains.
Yep bravo à tous .. ca a fini vachement tard Oo Ca serait peut etre mieux de diviser en 2 soirs des Ml comme cela non?

Je fais malheurement partie de ceux qui ont pas pu valider car tombé à l'eau suite à lag (avec sunkissed qui était emmenée par une harpie au moment ou le rush a été décidé )
omg 9 fg

Deja nous a 4 fg on en a chiez grave , alors la je te tire mon chapeau

Pour la ml 2 , tu fais tout a 3 fg , avec 2.5 et 2.8 en pré requis et c'est tranquille.

ps: si tu orga ml 3 , un conseil ,tu fais faire 3.2 et 3.5 en pré requis , c'est galere sinon , ( ou du moins en 2 parties , on a wipe a 4 FG sur 3.5 ( manque de tank ) )
nerf les 3h de sommeil

J'avais même pas compris que les coffres avaient pop alors de là à imaginer que les loots aient pu être ramassés avec Papii qui hurlait au rez pour ramasser

Chaispasgravetoutça, suffira de me send pour la séance ran.

A+

Tyty
Chapeau pour avoir géré tout çà (et sans étrangler personne )
Mais on aimerait connaître rapidement les dates que tu envisages pour la refaire, histoire de ne pas avoir à annuler notre propre sortie ML2 guilde comme hier soir à cause d'un télescopage.
DAoC - Midgard
Brolock m'a passé le loot du collier ( mici a lui pour son honnêteté ) je le garde de coté et je le ferai passer au ran a la futur ml3 que je proposerai ya de grand chances pour qu'une grosse partie des participants d'hier soit présent

Reste la dépouille que j'ai toujours pas recup, Tyrk je compte sur toi hein ^^

En même temps j'ai oublié un petit truc, je souhaite m'excuser auprès de Shurato pour l'intermède concernant la clé du boss. La clé à disparu de son inventaire et j'ai remis en cause sa bonne foi donc voila dsl man

Dailleur si quelqu'un à des infos sur ce problème de clé qui disparaît je suis intéressé car ça fait quand même 2 fois que ça se produit sur les orga que j'ai pu faire et même si perso je garde pas de loot je trouve dommage que personne puisse recup cette clé

Pour vous répondre sur une éventuelle ml3 dans l'immédiat je me suis pas assez documenter sur la question pour fixer une date à ce sujet pour les ml1 et 2 je pense que je v faire ça la semaine prochaine et je posterai sur le fixe des demains ou jeudi au max voila
merci tyrk pour la dépouille que j'ai pu enfin recup héhé )

pour la suivante ben vendredi qui viens on refais ml2 pour les absents en détail sur le post fixe des que je peux
Citation :
Publié par Urluberlu
eh bein bravo a tous

et 9FG mobilisés ca fé un poil peur kan meme , ca bouchonais pas trop ?

personne a des screens?

Scéance diapositive pour toute la soirée

Telenne Lywald
Sauvage 47 Ml2 <= Merci Papii
Citation :
En même temps j'ai oublié un petit truc, je souhaite m'excuser auprès de Shurato pour l'intermède concernant la clé du boss. La clé à disparu de son inventaire et j'ai remis en cause sa bonne foi donc voila dsl man

Dailleur si quelqu'un à des infos sur ce problème de clé qui disparaît je suis intéressé car ça fait quand même 2 fois que ça se produit sur les orga que j'ai pu faire et même si perso je garde pas de loot je trouve dommage que personne puisse recup cette clé
Chez GOA, à la FAQ, ils ont un maître des clefs qui sait toujours où elles se trouvent.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Urluberlu
eh bien bravo a tous

et 9FG mobilisés ca fé un poil peur kan même , ca bouchonnais pas trop ?

personne a des screens?

Ben non ça allait mais personne avait vu la ml2.9 bouclée en moins de 1min pour les 4 statue lol
erf , si vous avez u des problemes avec les clefs, c est normal , vous n aviez pas du faire la quete qui vous donne le Fameux et bien connu Passe-partout, avec lui de part sa petite taille et son esprit degourdi et toutes ces clefs, plus de problemes vous aurez
LD au mauvais moment
perso j'ai pas pu finir la ML2 hier soir car j'ai LD au niveau du duel , ensuite pa moyen de relancer ma connexion ( au moins pendant 15mn...)

Enfin c'est pas grave, ce fut tres sympas et je remercie tous le monde pour cette chouette sortie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés