[Carnac] [bac à HS, etc.]Palouf expérimenté Lfguilde :)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldenor
lol un palouf qui roxxais tout sur son main serveur en etant 6L4 suis ptdr la ... si tu parles de Broc je pense que tu fabules heinnn oublis pas mid (WL) sinon bon courage ici tkt y a mass de alb tu trouvera bien un group mais en rvr c une otre chose les gens aime bien le pvm apparement )))

PS: palouf c un choix moi jai bien choisi que fufu donc persiste et sa le fera sinon le pl c mal

ou t'as lu qu'il roxait tout en étant 6L4 ...
Citation :
Publié par Aldenor
lol un palouf qui roxxais tout sur son main serveur en etant 6L4 suis ptdr la ... si tu parles de Broc je pense que tu fabules heinnn oublis pas mid (WL) sinon bon courage ici tkt y a mass de alb tu trouvera bien un group mais en rvr c une otre chose les gens aime bien le pvm apparement )))

PS: palouf c un choix moi jai bien choisi que fufu donc persiste et sa le fera sinon le pl c mal
Lire (et comprendre) le texte avant de répondre ça fait pas de mal.
Citation :
Publié par Aldenor
lol kler javais pas mes lunettes mais je vois encor assez bien pour remarquer que sur jol certains on comme qui dirais un kikitoutdur mais en RVr c pas la mm enfin bref yop a toi new palouf en esperant te voir o plus vite en RVr pas comme certains ....

[ édité, attaque perso. ]
Citation :
Publié par Aldenor
voyons Rapidus recentrons le debat un peu (perso passe me voir solo a emain ) sinon le post de ton ami palouf va derapper
solo ou avec ton pote au tp ?
Citation :
Publié par Aldenor
voyons Rapidus recentrons le debat un peu (perso passe me voir solo a emain ) sinon le post de ton ami palouf va derapper

Np je finit mon matos, je viens a 2 comme toi ( bah oue le pote du tp qui est afk et mwa ), et c quand tu veux.
Citation :
Publié par Aldenor
ah? tiens je pensais que tu l'avais déjà fait déraper moi...
va si donne un nom lol car pas de BB moi si tu i faisais allusion et sinon si tu parles de kaia bah ji peu rien je lai tj ou presque dans mon sac lol ptdr.

PS: j'insiste encor pour eviter que ce post derive rencentrons le debat svp
Citation :
Publié par Aldenor
va si donne un nom lol car pas de BB moi si tu i faisais allusion et sinon si tu parles de kaia bah ji peu rien je lai tj ou presque dans mon sac lol ptdr.

PS: j'insiste encor pour eviter que ce post derive rencentrons le debat svp

Et c'est qui qui a fait que le debat a derapé?
Erfff mais stop le flood y a un de vos compagnons messire palouf qua besoins daide stop de me taquiner sur les post rapidus lol.

PS:nerfff dsl pour toi messire palouf mais heureusement que certains lsie ton post
lol jai rien perso Vs rapidus je remarque que kaia etait tj seul face a la masse je passe du coter des faibles cest ma béa quotidienne sinon moi sa va et apparement le post de notre ami palouf osi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés