[Carnac] Palouf expérimenté Lfguilde :)

Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens d'un certain serveur ou l'ambiance roxor ne me plait plus du tout par ce qu'on roxe tout et qu'on est ubber et qu'on a la grosse tête...

Mon main est un paladin 6L7 que je joue depuis assez longtemps et j'en ai un autre sur un autre serveur 4L4 ( comment ca c mon perso préféré ?
Les autres realm ne m'intéressant pas trop au niveau des classes, enfin moins que le paladin, je suis intéressé pour venir vous donner un coup de main en me consacrant a 100% a ce serveur vu les hostilités midgariennes

Je sais que ca risque de faire rire certains, mais je cherche une guilde qui Pl car monter un troisième palouf, c chiant et surtout que je l'autotrain ( obligé ).

Donc voilà, si vous êtes intéressés, pas besoin de reply, juste de mp merci et à bientôt j'espère

P.S: je vias donc commencer a le monter a l'ancienne ( les superbes 4 premiers lvl a tapper du bleu^^ j'adore =)
Je ne suis pas interessé car je ne suis asp de Alb, mais au sujet de l'ambiance "roxxor" qui t'as fait quitter ton server d'origine, ba j'espère que tu sera aps deçu sur Carnac mais je serai toi je ne me ferai guère d'illusion, les serveurs ont une facheuse tendance à se ressembler
Sinon à bientôt en RvR

ps : ça fait plaisir à voir une personne qui choisi une classe pas pour roxer, mais parce qu'il l'adore
Ahhhhh cool un paladin ! On en manque d'actif en RvR / PVE-TOA ( sisi c'est vrai c'est la misere pour en trouver un de dispo :x )

Bonne chance a toi sur Carnac sinon ^^

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Ca ne peut pas être pire que là d'où je viens
Ceci dit vous devez avoir votre part de ubber roxor
Mais bon, jouer bien c'est très bien, mais avec plaisir, c'est encore mieux

( Spé chauffeur de salle. Instructeur à Camelot: Jean-Pierre Descombes )
Citation :
Publié par Feareds
carnac est le serveur ou ya le plus de proportions de kikitoutdur o m2.
te fait pas d'illusion
Source
Parce que avant de sortir des inepties pareilles il vaut mieux sortir des sources. Tu n'en as pas, évidement cela aurait été étonnant alors avant de lancer un jolie flamm sur une communauté il va de soit que l'on fournisse au moins de quoi étayer sa critique.

Sur ce, bienvenue a toi padawan paladin
Akela je suis sur ce serveur depuis le debut donc je sai ce que je dis, tu en es d'ailleurs un exemple flagrant de par ton mepris exacerbé envers les albionais en général, tu peux te passé de flam une reponce qui n'en est pas un. ... [ édité : attaque perso. ]
Citation :
Publié par Valaf Rêve
C'est la nouvelle mode les nouveaux qui débarquent sur Albion et qui demandent du pl sur leur post de bienvenue ?
Nagaroth aurait fait des petits

tout a fait raison a ce sujet
je comprend un peu les personnes qui veulent s exporter sur un autre serveur mais qui n ont pas envi de se faire chier au pexage ... la meilleure facon, tenter de trouver ou de monter une RS avec l ensemble de ces personnes, ca sera même mieux que le PL
Citation :
Publié par Niaa/Akela
Source
Parce que avant de sortir des inepties pareilles il vaut mieux sortir des sources. Tu n'en as pas, évidement cela aurait été étonnant alors avant de lancer un jolie flamm sur une communauté il va de soit que l'on fournisse au moins de quoi étayer sa critique.
D'un autre côté essaie de trouver des statisques qui resence les roxxors par serveur... Même un sondage sur JoL donnerait un résultat pas représentatif et faussé (sachant que certains ne voudront jamais avouer qu'ils sont des roxxors).

Bonne chance cher Paladin !! (pour le PL surtout )
lol un palouf qui roxxais tout sur son main serveur en etant 6L4 suis ptdr la ... si tu parles de Broc je pense que tu fabules heinnn oublis pas mid (WL) sinon bon courage ici tkt y a mass de alb tu trouvera bien un group mais en rvr c une otre chose les gens aime bien le pvm apparement )))

PS: palouf c un choix moi jai bien choisi que fufu donc persiste et sa le fera sinon le pl c mal
Merci pou vos encouragements

oui, Aldenor, je ne roxe pas ce que j'entends par expérimenté c'est que je connais bien ma classe depuis le temps je pense, contrairement a ceux qui la joue pour la premiere fois et découvrent. Ca n'allait pas plus loin que ça...
Et je dois dire que pour certains twist, j'aimerais être un poulpe et avoir bcp plus de doigts
Citation :
Publié par Fantôme / Cartoon
Merci pou vos encouragements

oui, Aldenor, je ne roxe pas ce que j'entends par expérimenté c'est que je connais bien ma classe depuis le temps je pense, contrairement a ceux qui la joue pour la premiere fois et découvrent. Ca n'allait pas plus loin que ça...
Et je dois dire que pour certains twist, j'aimerais être un poulpe et avoir bcp plus de doigts
clair en twistant t as meme plus le temps de pouvoir discuter sur les cc, toutes les 7s y a qque chose a faire, et comme palouf pull tres souvent, ben pas de temps mort, faut que ca chain
Citation :
Publié par medu
pkoi taper du bleu els 4 premiers level ?

si tu viens d'un autre serveur, ta pas besoin de delete,
tu as donc ton /level

me trompe-je ?

a mon avis ça concerne l'auto train dont il a parlé ^^

il me semble bien avoir lu qu'on ne peu pas auto train si on part aps du lvl 1
@Leofa Pour les resist je parlais du Rvr avec les 4 barres de macros différentes ^^

@Medu j'ai le /lvl mais si je veux auto train je ne dois pas l'activer

Ceci dit, j'ai peut être trouvé une guilde qui vient de débarquer mais je vais /lvl tant pis

Merci à tous pour vos encouragements et à bientôt en Rvr

Zsix Po, Paladin sarasin bouc

( sinon le template ben sans auto train je sais pas trop ce que ca va donner mais en gros:
48 cantique, 50 bouc, 14 parade et ca doit faire dans les 20+ en slash )
lol kler javais pas mes lunettes mais je vois encor assez bien pour remarquer que sur jol certains on comme qui dirais un kikitoutdur mais en RVr c pas la mm enfin bref yop a toi new palouf en esperant te voir o plus vite en RVr pas comme certains ....
Citation :
Publié par Fantôme / Cartoon
( sinon le template ben sans auto train je sais pas trop ce que ca va donner mais en gros:
48 cantique, 50 bouc, 14 parade et ca doit faire dans les 20+ en slash )
48 Cantiques, 50 bouclier, 29 tranchant, 13 parade sans auto train.
Le fait est que j'ai trouvé des gens qui viennent de poster pour jouer avec eux
donc pas de Pl et c'est reparti pour monter 30 lvl

A bientot

Zsix Po Paladin Sarasin spé droide

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés