|
J'orga donc ML 7 [date modifiée] le mardi 13 juillet à 20h45, rdv volcanus
Prérequis : 7.1 à 7.6 : voir http://www.visionofsages.net/toa/Mas...vel_Seven.html Infos diverses : -LD attendus 3 minutes -tout boulétisages/afk non prévenus ou innopportuns seront sanctionnés par un kick plus ou moins rapide selon la proximité de Katorii -je m'arroge le droit de prendre le loot de mon choix lors de la répart si Typhon tombe. De plus j'orga un fg prérequis dimanche après midi, rdv 14h volca -barde : moi (Bigalo) -druide : Neomie -sentinelle/2nd druide : Elowenn -tank spe bouc : Nuefip -Animiste : hoh -Mooner : Meneldil -tank : Viice -classe au choix : Ithir (ranger) bon bah voila, fg complet :s vu la demande essayez d'en faire d'autres, utilisez ce post spas un prob, en espérant avoir du monde mardi :x post fait à la va vite, des corrections auront p-e lieu (ouah c génial on peut modifier le vrai titre d'un fil maintenant !!!) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] [HIB]ML 7 le mardi 13/07 à 20h45
|
Partager | Rechercher |
|
annulé, pas le profil.
enfin toujours la meme histoire, parait que ombre c ouik. |
![]() |
|
|
jte compte euh, comme tank ?
si ca ne t'ennuie pas je v attendre de voir si yen a pas un un peu plus résistant qui se pointe parce que ca me chagrine un ptit peu |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
moon dispo aussi bien prérequis est la ml ^^
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
|
druidesse dispo, pour la ml et pour les prérequis
|
![]() |
|
Oracle
|
proto dispo pour les pré requis dimanche et pour la ML7
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Nonno Eldr vide dispo pour la ml et pour les prérequis
![]() |
![]() |
|
|
pwet
![]() je serai présent pour la ml7 , need faire pré requis aussi si kkun d autre que biga orga pré requis mp me plz ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Finelame bouclier dispo pour prérequis et ml si il y a de la place bien sur
![]() |
![]() |
|
|
Druidesse need ml7.
![]() Si qqun orga les prérequis en soirée, hésitez pas à me mp ou sender svp. ![]() Merci encore Malo pour toutes ces orga ! ![]()
|
present!
skoicetteconneriededixcaracteres ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si je les passes pas jpense arretez les ml la trouvé un groupe pour c prérequis c la misere |
![]() |
|
|
up, mci gentil forum
|
![]() |
|
|
Barde dispo !!!!
|
![]() |
|
|
Euh... Malona : intéressée pour la ml7 de mardi, mais les prérequis à 14h, je peux po... il est 8h du mat' chez moi sinon.
![]() Désolée si tu ne l'avais pas compris comme ça.. ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Désolé, une ml (ou tout autre sortie) ou un lead s'arroge le droit de choisir n'importe quel drop, je prefere m'abstenir de venir mourir pour lui.
|
![]() |
|
|
Je viendrais aidé ...
comment ça pour l'ml xp ? ![]() |
![]() |
|
|
Présent avec mon proto si j'ai reussi a valider le dernier champion qu'il me manque d'ici la
![]() |
![]() |
|
|
Coucou, si qqu'un a besoin de faire les prerequis on les fera ce soir à 21h15
![]() rdv Volca ![]() |
![]() |
|
|
Bardou : j'y serai !
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|