[Orcanie] [HIB]ML 7 le mardi 13/07 à 20h45

Partager Rechercher
J'orga donc ML 7 [date modifiée] le mardi 13 juillet à 20h45, rdv volcanus

Prérequis :
7.1 à 7.6 : voir http://www.visionofsages.net/toa/Mas...vel_Seven.html

Infos diverses :
-LD attendus 3 minutes
-tout boulétisages/afk non prévenus ou innopportuns seront sanctionnés par un kick plus ou moins rapide selon la proximité de Katorii
-je m'arroge le droit de prendre le loot de mon choix lors de la répart si Typhon tombe.

De plus j'orga un fg prérequis dimanche après midi, rdv 14h volca
-barde : moi (Bigalo)
-druide : Neomie
-sentinelle/2nd druide : Elowenn
-tank spe bouc : Nuefip
-Animiste : hoh
-Mooner : Meneldil
-tank : Viice
-classe au choix : Ithir (ranger)
bon bah voila, fg complet :s vu la demande essayez d'en faire d'autres, utilisez ce post spas un prob, en espérant avoir du monde mardi :x

post fait à la va vite, des corrections auront p-e lieu (ouah c génial on peut modifier le vrai titre d'un fil maintenant !!!)
jte compte euh, comme tank ?

si ca ne t'ennuie pas je v attendre de voir si yen a pas un un peu plus résistant qui se pointe parce que ca me chagrine un ptit peu
Citation :
Publié par Alo/Malona
J'orga donc ML 7 [date modifiée] le mardi 13 juillet à 20h45, rdv volcanus

Prérequis :
7.1 à 7.6 : voir http://www.visionofsages.net/toa/Mas...vel_Seven.html

Infos diverses :
-LD attendus 3 minutes
-tout boulétisages/afk non prévenus ou innopportuns seront sanctionnés par un kick plus ou moins rapide selon la proximité de Katorii
-je m'arroge le droit de prendre le loot de mon choix lors de la répart si Typhon tombe.

De plus j'orga un fg prérequis dimanche après midi, rdv 14h volca
-barde : moi (Bigalo)
-druide : ?
-sentinelle/2nd druide : ?
-tank spe bouc : Nuefip
-Animiste : hoh
-Mooner : Meneldil
-tank :
-classe au choix : Ithir (ranger)

post fait à la va vite, des corrections auront p-e lieu (ouah c génial on peut modifier le vrai titre d'un fil maintenant !!!)
dispo si je passe les 50% de xpml qu il me reste.
Si je les passes pas jpense arretez les ml la trouvé un groupe pour c prérequis c la misere
Euh... Malona : intéressée pour la ml7 de mardi, mais les prérequis à 14h, je peux po... il est 8h du mat' chez moi sinon.

Désolée si tu ne l'avais pas compris comme ça..
Je devrais en être pour mardi ^^

Mais dans les consignes, il faudrait rajouter "ne PAS oublier de ramasser les sacs !!" car à la dernière ML7 non seulement on est passé à coté de pas mal de drops, mais en plus cela nous a bloqué juste après avoir -enfin- poutré Kato (le drop nécessaire a la suite de la ML a pas été ramassé et POUF disparu ^^)
Publié par Morrighan / Elowenn
Euh... Malona : intéressée pour la ml7 de mardi, mais les prérequis à 14h, je peux po... il est 8h du mat' chez moi sinon.

Désolée si tu ne l'avais pas compris comme ça..

j'ai relu le post et j'ai bien compris (un peu trop tard juste, jmen suis rendu compte a 14h en voyant que tu étais aps log )

enfin c pas grave on s'en est sorti
Citation :
Publié par Blacks Shadow
Désolé, une ml (ou tout autre sortie) ou un lead s'arroge le droit de choisir n'importe quel drop, je prefere m'abstenir de venir mourir pour lui.
c'est ton droit le plus strict
Yop je serais la Mardi soir pour la ML 7

par contre je n'ai aucun pré requis de fait, donc je serais aussi se soir à volca a partir de 21h00 >> Nueaveadh compte moi parmi les tiens Ororo proto boubou
Citation :
Publié par Nueaveadh
Coucou, si qqu'un a besoin de faire les prerequis on les fera ce soir à 21h15

rdv Volca
Ca m'interresse fortement avec mon proto boubou, je te send IG ce soir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés