[Orcanie] [HIB]ML 7 le mardi 13/07 à 20h45

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nueaveadh
Coucou, si qqu'un a besoin de faire les prerequis on les fera ce soir à 21h15

rdv Volca
Need !!!! proto dispo
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Publié par Nueaveadh
Coucou, si qqu'un a besoin de faire les prerequis on les fera ce soir à 21h15

rdv Volca
Je tâcherai de venir avec ma barde
Bon ben voilà donc ce soir ya : Aiwë (avec ranger), Neomie, Ultimat, Pedroalx, Elowenn, Koudboul, Darklight, et moi.

Dsl Ultimat mais j'ai faite dans ordre et fallait une barde plus qu'un autre tank mais je pense que d'autres viendront ce soir donc p-e faire un 2° fg ou du temps que l'on fait le début vous commencez par la fin pour qu'on puisse faire tout en minimum de temps.

Donc voilà si d'autres veulent venir je prend un 2° fg dont Ultimat

bg Nuea
Bon devant l'immense succès de la sortie des prérequis de cette nuit on remet aujourd'hui à 17H pour ceux qui veulent. Nous ferons uniquement les "duels", c'est à dire que les étapes 1et2 ne seront pas repassées.

Merci pour la nuit, même si ca a été long et quasi inutile, ce fut une bonne ambiance.

Si quelqu'un qui connait bien le donjon et les techniques à employer souhaitait nous aider, ce serait avec grand plaisir car nous étions un peu perdus après le départ de Nueav, qui ne pourra malheureusement pas être là à cette heure ci, si j'ai bien compris (vu l'heure qu'il est j'ai ptet pas compris alors m'en voulez pas s'il vous plait )
je sais pas si ca a ete dit mais vous ne pouvez entrer dans le donjon si vous n'etes pas ML 3

sinon si ya grp prerequis qui se monte aujord'hui ( mardi ) champion dispo
Citation :
Publié par Alo/Malona
remonte sale post

Loll comment tu lui parles !

Sinon, j'espère que ceux qui ont pas réussi à finir les prérequis hier, auront pu aujourd'hui.. J'ai pas pu me joindre à vous, j'en suis désolée, j'étais pas sûre de pouvoir non plus.

Mais je serai là pour enfin finir cette ml7 ce soir comme prévu !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés