[Jeu vidéo] Fight Club

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si un topic a déjà été fait pour parler de ce jeu, mais je tente quand même.

Au vu de la vidéo, ça a l'air plutôt sympa. C'est très inspiré du film : brutal, violent, même les attitudes des persos sont bien reprises. Ils n'ont apparemment pas eu la licence des visages des acteurs, on ne reconnaît pas Brad Pitt Par contre, niveau gameplay, le jeu a l'air sacrément lent et laborieux, c'est dommage

Quelqu'un y a joué?

Edit : détail interessant pour ceux qui ont vu le film "Romeo must die" : le même effet de "rayon x" est utilisé lors des grosses prises pour voir les os se briser, c'est plutôt sympa. Dommage que ça n'ai pas été utilisé ailleurs que dans ce film
???

Le seul jeu fight club dont j'ai entendu parlé était (ou est je sais pas si ça existe encore, c'était une mode à un moment sur JoL) sur Multimania/Lycos un petit jeu de baston en dessin animé où il fallait choisir un enchaînement de coups ainsi que de parades puis défier un joueur.
Message supprimé par son auteur.
Comment exploiter une licence bêtement, surtout que les bastons dans le film ne sont ni prédominantes ni le véritable but du film..... Surtout que j'adore Fight Club (heureusement que les acteurs ont pas accepter de signer) .....
Pour ce qui est de la façon de filmer "rayon X", je tiens à signaler que le film "Les Rois du désert" avec G. Clooney utilise ce système aussi légèrement modifié, c'est à dire qu'on voit les dégâts des balles sur les viscères et les tissus musculaires.
Citation :
Publié par Thelemys de Sade
Pour ce qui est de la façon de filmer "rayon X", je tiens à signaler que le film "Les Rois du désert" avec G. Clooney utilise ce système aussi légèrement modifié, c'est à dire qu'on voit les dégâts des balles sur les viscères et les tissus musculaires.
C'est vraiment pas la même chose. La tu continue de voir la silhouette du personnage, avec son squelette qui se brise.
Ah oui g vu le reportage sur Game One du jeu, les 3 seules nouveautés de ce jeu de combat était :

- Le cassage des os par des prises spéciales (et une vue spéciale en rayon X qui détaille le cassage de l'os)
- Une fois l'os du bras cassé par exemple le personnage ne pourra plus se servir de son bras
- La possibilité de changer le lieu en plein combat en poussant son adversaire sur une fenetre ou un porte (on est dans la rue par exemple et le personnage est projeté sur le fenetre d'un bar, la suite du combat se situera dans le bar)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés