[Orcanie] Mes (presk) adieu

Partager Rechercher
Bon je me suis décidé après de longue réflections a arrêté de jouer
Et oui ou que j'aille c impossible de jouer :
J'arriev même plus a trouver un arcaniste pour marcaniser kekechose ( 5 jour de recherche déjà)

HIB Orca :
Mon ombre : impossibilités de jouer trop de fufu BB, just un exemple :

Je vais amg je détecte une sicaire elle defufute et appuie sur F6 j'eskive le premier coups qui ne me defufute pas je fait PA :

elle perd 9% de sa vie ( youpi! )
3 baffe sans besoin de faire un style et c fini je dois rel
Sinon y a la même chose sauf ke la 3e baffe c un autre sicaire qui me la donne

donc stop la quoi 3L1 en 2 semaine meme au 46 jetait plus forte et je ganais + de rp.

Les mentalité de certaine personnes qui ne veulent grp des fufu ( pas tt le monde heureusement)

Ensuite je me dit tant pis allons jouer avec ma chamane :
Chaman cherche grp
.......
Chaman cherche grp
.......
Chaman cherche grp
.......
Chaman cherche grp
.....
bon bah /q
puis delete sa fait 1 mois je cherche un grp

Pour finir je connecte ma sorcières :

17 rel dont 9 a cause d'un pet qui devrait soi disant heal, mais qui en fait que quand il le veut
5 a cause de boulets
et 2 a cause de moi même.

Voila a quoi se résume mes journée depuis que j'ai up 50 ( limite si je regrette )

Donc je pense que c la que s'arrête ma vie Ig, j'ai adorer ce jeu et le temps que j'ai passez dessus ce fut mon premiers jeu vidéo et je en regrette pas de m'y être mise. il y a bocco de monde a remercier : les HIBERNIA'S HEARTH, les dirz, les lulus, et bien sur Dragon féerique ( et bocoo d'otre guilde la liste est longue.)
J'aimerai remercier 3 personnes qui mon bocoo aider dans mes moment difficile car cette année 2003-2004 fut riche en aventure pour moi :

Yume
Feanor
Herialz
Beidaca

je ne vous oublierai jamais , vous et les personnes avec qui je suis devenu amie :

Ayorlys mon arbre adorer
Mogamoth mon luri adorer
Fedodeadh
Valheureu
Whiteangel
Neptunium
Golthar mon celte adorer
Larmedesang
Nightmarek
Eltarionn
Arfouille
Bluer
Ghilthanas mon marie Ig mon elfe adorer
buloks
Garax
Toac mon firgbolg adorer
Xandeer ( qu joue sur Ys dorénavant)
Symphonyxxx
Nuefip
Justfor
Nyda ( dsl oublier la suite du nom de ton druide )
Pridamant ( qui ne c plus reconnecter et que j'aurais tant aimer revoir )
Wararagorn
Kitornael
et j'en oublie plein j'en sui sur

Donc ce sont mes presk adieu car si je ne reprend pas gout au jeu avant la fin de mon abonnements je ne renouvellerai pas.
Surtout que l'année prochaine je serais en seconde et j'ai pas envie de la redoubler.
J'en suis tres triste et j'ai limite envie de pleurer a l'idée de ne plus revoir certaine personnes.

Si vous me voyer a la rentrer c ne sera sûrement pas moi mais mon frères ou un ami.

Voila de toutes façons je en pense pas qu'on me regrettera je n'était pas si utiles que sa

Ps : Suis pas d'humeur a corriger mes fautes d'ortho, et pis de toutes façons vous vous souviendrez de moi comme sa Eva celle qui écrit vite ( ou qui essaie) comme c pied
Bettyna<HoT>berzerker <upance>
Belldanddy <HoT>valkirye<upance>
Ys : Atlantess sorciere<Upance>
+7 level 50 alb et hib sur mon 2e compte ki se sont fait hack
Byeou :'( c'est vrai que beaucoup de fufu son bb et c'est abused, si tu veut un de ces jours je me met a ta disposition pour quelque buff (tous ), tu aura au moin le plaisir de poutrer des bb avant de nous quitter
Pour arcaniste du demande a un expert ou maitre arcaniste de te faire les gemmes en 99% (généralement ils acceptent, car ils ont besoins de faire des commandes pour les sous)

Ensuite tu sends un légendaire, si il est pas trop égoiste il sera surement d'accord pour poser les gemmes

Je fais ca quand y a aucun légendaire pour accepter commande
Il est vrai que jouer furtif en perso principal en ce moment c'est un peu la merde si tu n'es pas stuff comme un goret et/ou haut rang et/ou BB ...

( on dira surtout BB)

Une solution, tente d'aller sur Odin, le souci bcp plus dur de trouver du monde mais plus de chance que les combat 1v1 soient equitables meme si rien n'est sur...

Je compatis
Clair trouves toi un BB ne lâches pas comme ça...

Je te jure qu'a BB égal les sicaires tu les torches mais cherches pas a run le garrot ça snare.
Send moi IG, si tu veux je te bufferai, tu vas voir comme c'est jouissif de les tomber comme des crottes

Sinon bon courage à toi, tout DAOC n'est pas comme ça heuresement, tu as pas eu de chance
Je ne te connais pas , mais ton post ma fait un petit guili au Coeur
Je suis on va dire concerné ( indirectement ) par ton arret de DAOC
Dans la mesure ou je suis sicaire d'orca BB ( wé je sais c'est mal ..Ect dailleur tu as cité le nom de feanor , pour laquelle jai bp de respect etant donné quelle ne se buff pas malgré les combat inegal que lont à fait . )
Ce que je peux te dire pour ta furtive , ne te demoralise pas , c'est pas marrant de rip contre des c** de BB ( genre moi ) mais pense au mal que tu as du te donné pour monter ta zolie ombre , tous tes amis qui tiennent bp à toi .
Pour le rvr , je vois de + en + d'ombres dans des Fg je me doute que sa doit pas etre evident de groupé mais je vais te dire de nos jours pour pas mal de gens c'est dur de groupé
Fais Toi un ami BB aussinon ^^ ou alors ultime recourt , si tu aime le pve , soit le + grande organisatrice de sortie galla/drake/TOA de hiB soit entreprenante
Voila le peu que je peux te dire pour essayer de gardé une joueuse qui a lair bien plus que sympathique .

Coeurdange , sicaire orca/alb
Citation :
Publié par Asham
Il est vrai que jouer furtif en perso principal en ce moment c'est un peu la merde si tu n'es pas stuff comme un goret et/ou haut rang et/ou BB ...

( on dira surtout BB)

Une solution, tente d'aller sur Odin, le souci bcp plus dur de trouver du monde mais plus de chance que les combat 1v1 soient equitables meme si rien n'est sur...

Je compatis
ça aurait pu être vrai si yavait pas de BB non plus sur odin

hormis ça bonne route à toi demoiselle, je comprend ta frustration
Citation :
Publié par -[ IV ]-
pareil si ca continue comme ca je riske d arreter daoc d ici 3-4 ans

sinon je ne te connais pas mais on dirait un post a chaud vu comme c'est présenté ( ouin ouin bb ) et après enfait on voit que c réflechis .. enfin pour les groupes ca va et ca vient si ca se trouve tu as déco au moment ou ils voulaient ta classe.. ca me le fait souvent hélas
babye
Citation :
Fais Toi un ami BB
Le BB en Pve G jamais été contre . mais l accepter en rvr quit a ce faire BB aussi ...
Ca passe pas Moi meme ombre je C que jai deja demander a me faire BB pour partir chasser du BB mais je me suis rendu compte que je ne trouver pas plus de satifaction meme en a kill , meme pire je trouve ca irrespectueux envers ceux en face consideration que peu de gens ont lair d avoir ^^

Des que j ai eut mon 50 et mes premeires experience en rvr mon premier reflexe a été dde delete ^^ je l ai pas fait je sert donc de sac a RP mobile au BB

Le BB n est pas une fatalité mais un etat d esprit ... heuresement les Utopistes chevronnéés comme moi vous diront Un monde meilleur est possible meme si j en doute moi meme des fois

Elly fait une bonne pause mesure plus durement ton temps de jeu et il te parraitra meilleur car on se lasse de tout meme des BB enfin j espere
Message avec incorporation de smiley et fautes d'hortho ( un H au debut d'ortographe )
merci,
j'aurai jamais cru qui aurait autant de monde qui me demanderait de rester jia du recevooir 7 /send rien qu'a ma derniere connection et 1234 /hug et kiss
Je veux pas etre buff ( sauf si quequ'un qui me les passe comme sa par sympathie), pour moi BB c tricher donc jai oas envie de tricher, j'ai essayer les popo d'alchi por me buff , c bien mais contre 10 buff rouge sa s ert a rien pi sa revient cher J'ai essayer les duo/trio/quatro mais c pas genial moi je cherche des combat équitable 1 contre 1 ou 2 contre 2 pas des 5678 contre 1 ( bus )

pour le momen tmon avis est toujours d'arreter mais y vous reste 2 moi pour me convaincre.

pour ce qui est des sortie j'ai deja essayer :

ML2 : ok sa a marcher
ML5 : rater
ML 3 : rater
legion : rater

tout ce que j'organise:

voilà!

mais vous inquietez pas mon frere a son protecteur sur mon compte donc je pourrai passez vous dire un coucou quand y jouera avec.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés