|
Bon je me suis décidé après de longue réflections a arrêté de jouer
![]() Et oui ou que j'aille c impossible de jouer : J'arriev même plus a trouver un arcaniste pour marcaniser kekechose ( 5 jour de recherche déjà) HIB Orca : Mon ombre : impossibilités de jouer trop de fufu BB, just un exemple : Je vais amg je détecte une sicaire elle defufute et appuie sur F6 j'eskive le premier coups qui ne me defufute pas je fait PA : elle perd 9% de sa vie ( youpi! ![]() 3 baffe sans besoin de faire un style et c fini je dois rel Sinon y a la même chose sauf ke la 3e baffe c un autre sicaire qui me la donne donc stop la quoi ![]() ![]() Les mentalité de certaine personnes qui ne veulent grp des fufu ( pas tt le monde heureusement) Ensuite je me dit tant pis allons jouer avec ma chamane : Chaman cherche grp ....... Chaman cherche grp ....... Chaman cherche grp ....... Chaman cherche grp ..... bon bah /q puis delete sa fait 1 mois je cherche un grp Pour finir je connecte ma sorcières : 17 rel dont 9 a cause d'un pet qui devrait soi disant heal, mais qui en fait que quand il le veut ![]() ![]() 5 a cause de boulets ![]() et 2 a cause de moi même. Voila a quoi se résume mes journée depuis que j'ai up 50 ( limite si je regrette ) Donc je pense que c la que s'arrête ma vie Ig, j'ai adorer ce jeu et le temps que j'ai passez dessus ce fut mon premiers jeu vidéo et je en regrette pas de m'y être mise. il y a bocco de monde a remercier : les HIBERNIA'S HEARTH, les dirz, les lulus, et bien sur Dragon féerique ( et bocoo d'otre guilde la liste est longue.) J'aimerai remercier 3 personnes qui mon bocoo aider dans mes moment difficile car cette année 2003-2004 fut riche en aventure pour moi : Yume ![]() Feanor ![]() Herialz ![]() Beidaca ![]() je ne vous oublierai jamais , vous et les personnes avec qui je suis devenu amie : ![]() Ayorlys mon arbre adorer ![]() Mogamoth mon luri adorer ![]() Fedodeadh Valheureu Whiteangel Neptunium Golthar mon celte adorer ![]() Larmedesang Nightmarek Eltarionn Arfouille Bluer Ghilthanas mon marie Ig mon elfe adorer ![]() buloks Garax Toac mon firgbolg adorer ![]() Xandeer ( qu joue sur Ys dorénavant) Symphonyxxx Nuefip Justfor Nyda ( dsl oublier la suite du nom de ton druide ![]() Pridamant ( qui ne c plus reconnecter et que j'aurais tant aimer revoir ![]() Wararagorn Kitornael et j'en oublie plein j'en sui sur ![]() Donc ce sont mes presk adieu car si je ne reprend pas gout au jeu avant la fin de mon abonnements je ne renouvellerai pas. Surtout que l'année prochaine je serais en seconde et j'ai pas envie de la redoubler. J'en suis tres triste et j'ai limite envie de pleurer a l'idée de ne plus revoir certaine personnes. ![]() Si vous me voyer a la rentrer c ne sera sûrement pas moi mais mon frères ou un ami. Voila de toutes façons je en pense pas qu'on me regrettera je n'était pas si utiles que sa ![]() Ps : Suis pas d'humeur a corriger mes fautes d'ortho, et pis de toutes façons vous vous souviendrez de moi comme sa ![]() ![]()
Orcanie : Ellyren <No Man'S Land>Ombre, lvl 50, ML 10,CL 5, 5L+<restuffage> Shamesha,<No Man'S Land>Bainshee, lvl 50, ML7,CL 4, 4L+ Carnac : Ninih<HoT>guérisseuse 50 ml7 3L+ CL2 <stuffage+ML> Bettyna<HoT>berzerker <upance> Belldanddy <HoT>valkirye<upance> Ys : Atlantess sorciere<Upance> +7 level 50 alb et hib sur mon 2e compte ki se sont fait hack ![]() |
![]() |
|
Ellyren/Shamesha |
Trouver plus de messages par Ellyren/Shamesha |