Bah Ca y est j ai investi !!!! j ai Quatre machine en LAN avec 4 account Pour mauto PL tt seul au fin avec un animiste Un heal pour les pOd Un gard bot pour la forme
ahah qui dit mieux ^^ Pkoi tout ca ? Le challenge Nan... La superiorité ? la gloire la reconnaissance de mes pairs ? Nan plus ... je ne comprendrez pas visiblement

Le Fg de relog de def de marche a Df cette aprem Decimer par Un caba ^^ nerf les Pet BB

( plus serieusement GG a toi le caba Tres bien joué Beau combo avec le necro a par deco pour eviter le lock Je pense qu un fufu donner les cible qu il assist )
Serieusement Le BBting est pas prevu dans un type d utilisation standard des classe sont fait pour ca et Joué en groupe.. mais Il faut voir plus loin encore Individualisme exacerbé.
La plupart des Ombre ne demande qu a avoir Une vie sociale deborbante Ig

mais tt au long du parcours on as tjrs plus ou moins entendu Tu fait pas ci tu fait pas ca tu Sert a rien et c est ce constat qui pousse la majorité des fufu de tt royaume avec encore un sens de l ethique a ce posé la question Pkoi je joue en fait .. La classe ( tri Realm) est ce qu elle est Devant ce vide et le devellopement du phenomene accelere encore la reaction (Rvr et Pve ):- je me BB
- j arrette de joué
Heuresement Le phenomene acceptation du fufu en grp est sur la bonne voie C plutot bon signe mais le phenoemene est ce qu il est : ya les In et les Off chacun étant l inverse de lautre selon du coté de la barriere ou l on se situe ( Si vous comprenez pas C normal Moi emem G du aml

)
VOus me direz bah OSEF degage STFU et laisse les grand entre eux et arrette de bourrez le mou a tt le monde avec tes reflexion sur le jeu alors que moi je ROX tt le monde.
BAh je trouve ca dommage qu a force de frustation et de lassitude ce que j estime etre un vrai joueur en revient a perdre gout a kkl chose qui la tenté et motiver au long d autant de temps de jeu
-oui mais tu as dit le BB en Pve : Bah C du Pve tu va pas faire mal au serveur

et cette distinction que j estime primordial mais je peu concevoir que monter Un bb PVE et s en servir Rvr est une suite logique
Je n est pas la panacé univeroyaume ( merci les barbarisme

) mais p-e qu on fera evoluer les moeurs des joueurs par nos temoignage en esperant qu il reste un peu d humaniter dans Ces Corps de RoXoR ( vi Je sait certaine Chose provoque certain effet d euphorie et de confiance en ce prochain .. je de vrait p-e arreter aussi

)