[Orcanie] Mes (presk) adieu

Partager Rechercher
Bah alors ma tite elly ? Tu a toi aussi le coup de blues face aux buffbot ?

On en passe tous par là t'inquiete pas.

Tu sais, si tu va a amg c'est forcement combattre contre des buffbot. Contre eux, en tant que non buffbot, tes seules armes sont : un equipement ne souffrant d'aucune failles, une qualité de jeu proche de la perfection, ainsi que des ra puissantes, telles qu'AP 3, AA et Vyper... et mine de rien quelques ml, telle ml3 de spymaster ( poison durable ) qui peu s'averer un atout réelement puissant.

Force est de reconnaitre que tu ne possede aucun des 3, mais ca viendra rassure toi, moi j'arrive a peine a pointer ( et encore ) sur les 3, et je dois revoir entierement ma qualité de jeu a mon avis. Tant que tu n'aura pas ces trois points aller a amg ca sera ce que tu décris : du scuicide. Alors en attendant fait comme moi, on va ailleurs pour jouer, meme sur emain y'a des coins sympa pour se battre meme si je rvr pas trop ces temps ci

Il existe d'autres solutions, c'est par exemple de jouer à plusieur : demande a aiwe si elle veux duoter avec sa ranger syldanie, faut aussi que je lui demande j'ai enormement a apprendre sur ce point là. Le duotage, voire triotage ou plus permet de survivre bien plus aisement, et l'amusement ainsi que les possibilités de jeu sont décuplés

Enfin ca serait quand meme dommage de stoper une ombre qui a de l'avenir quand meme

Regarde, j'ai passé quasiment tous mes levels en solo, mes dernieres lv ma seule compagnie ca a été favos qui me salvageais mes loot obtenus pas loin d'aalid feie... et je suis toujours là bien que j'ai été tenté de nombreuses fois d'arreter.... je suis là car ce perso me plait, et je laisserais pas ce luri s'en aller comme ca didiou !

Seche tes larmes et reviens nous vite
Citation :
Publié par Mogamoth

Il existe d'autres solutions, c'est par exemple de jouer à plusieur : demande a aiwe si elle veux duoter avec sa ranger syldanie, faut aussi que je lui demande j'ai enormement a apprendre sur ce point là. Le duotage, voire triotage ou plus permet de survivre bien plus aisement, et l'amusement ainsi que les possibilités de jeu sont décuplés
le pb c'est que les bb peuvent tuer facilement 2 voir 3 furtif à la suite, car ils sont non seulement bb, mais ils sont surtout très bien équipé pour la plupart (sc 100%/artef lvl10/arme légendaire)
pour qu'un non bb puisse tuer un bb, il faut soit utiliser des charges (sb genre 75 d/v et/ou f/c comme les anneaux de krojer par exemple (ML 1.5)) soit que le bb ne sache pas jouer, et c'est de + en + svt le cas, car ces gens qui n'ont même pas la patience de monter tout seul un fufu et qui le font pl du 20 au 50 et qui débarquent sur les zones rvr full buff avec un équipement très appréciable mais aucune tactique de jeu car ils n'ont jamais joué avec.

Citation :
Enfin ca serait quand meme dommage de stoper une ombre qui a de l'avenir quand meme

Là par contre, j'en suis pas si sûr malheureusement....

enfin c'est dommage que le bb viennent à bout de tant de joueurs qui refusent d'entrer dans ce cercle vicieux, mais en même temps, tellement légitime...

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Citation :
Publié par Emilyne
Quelle analyse !
Pourtant terriblement juste.

Mais j'encourage elly a ne passe se décourager, c'est le chemin pour devenir lead.
Si tu veux te convaincre regarde mes premieres galla ou ma premiere ( et derniere ) legion ( j'ai fahit delete avec ce legion )... les premiers drake de keepcool.....tous les débuts des lead rvr... fidhec, fiodon, fedeloir.... on passe tous par des fiasco avant d'etre reconnus, faut juste un peu s'enteter et ca fini par prendre forme, cette fameuse alchimie du lead écouté et suivis.

Et surtout oublier les remarques non constructives : ca viens de personnes qui ont 50 dans la spé critiquer, qui parlent qui parlent, qui sapent le moral mais ces personnes là quand il faut se prendre par la main ou organiser bah fuiiit plus rien !

Perseverance, tel est le Maître Mot
Citation :
Publié par Ellyren

legion : rater

tout ce que j'organise:

.
Bah c est pas si dramatique, il y a même des "49 en boubou" qui ne le réussissent pas a tout les coups

Pour ton pb de trouver un arcaniste, comme dit plus haut, il vaut mieux faire des sends direct plutôt que de se contenter d'un message sur le cc AS
Je peux te faire des rev proc si tu veux
Citation :
Publié par Kinolantis
Là par contre, j'en suis pas si sûr malheureusement....
Là tu est mechant

Le seule fait qu'elly cherche a organiser des trucs, à ne pas jouer bb, et puisse etre trés sympa, à mes yeux et je pense a ceux de pas mal de gens ca a bien plus de valeurs qu'une ombre pl au fin avec le bb qui va avec et qui flood les logs a coup de chain garot talons.

Et tu sais, c'est con, mais elle est a peu de choses pres mon portrait craché de moi il y a quelques mois... alors je ne peux quand meme pas lui dire ( ce qui serait faux, car tout le monde change et s'améliore ) : delete et ne reviens jamais ?
DAoC - Hibernia
ve pas ke tu parte (
moi aussi suis nul en orthographe lol et alors je passe bien en 1erer, g rien foutu de mon année de 2nde et je passe lol fo pas arreter, daoc c super (a part alb niark niark niark p) je ferai tout pour ke tu reste )
n'oublie pas ke tt le modne veut ke tu reste, meme brigit alors vive hibernia et vive toi ellyren )
Citation :
Publié par Coeurdangee
Je ne te connais pas , mais ton post ma fait un petit guili au Coeur
Je suis on va dire concerné ( indirectement ) par ton arret de DAOC
Dans la mesure ou je suis sicaire d'orca BB ( wé je sais c'est mal ..Ect dailleur tu as cité le nom de feanor , pour laquelle jai bp de respect etant donné quelle ne se buff pas malgré les combat inegal que lont à fait . )
Ce que je peux te dire pour ta furtive , ne te demoralise pas , c'est pas marrant de rip contre des c** de BB ( genre moi ) mais pense au mal que tu as du te donné pour monter ta zolie ombre , tous tes amis qui tiennent bp à toi .
Pour le rvr , je vois de + en + d'ombres dans des Fg je me doute que sa doit pas etre evident de groupé mais je vais te dire de nos jours pour pas mal de gens c'est dur de groupé
Fais Toi un ami BB aussinon ^^ ou alors ultime recourt , si tu aime le pve , soit le + grande organisatrice de sortie galla/drake/TOA de hiB soit entreprenante
Voila le peu que je peux te dire pour essayer de gardé une joueuse qui a lair bien plus que sympathique .

Coeurdange , sicaire orca/alb
Il veut pas perdre ses rps lui
Sinon babaye
Ceux qui ressort de ce post c'est que tu doit rester ! BB ou pas ta place est avec nous tu manquerais a beaucoup de gens Bien que je ne te connaisse pas les gens qui esseye d'organiser des choses qui changent un peut de TOA ou qui on un raport avec son rare, ne part pas persevere !
arf

Perso j'ai (presque) arreter de jouer, mes amis me manque (presque) et jvais (presque) bientot en vacances, alors c'est (presque) pas grave

Enfin bon jte souhaite (presque) une bonne continuation, et j'espere (presque) que tu va réussir ce que tu va (presque) tenter dans ta vie irl
Coucou Ellyren, Bonne Chance dans ta vie irl :x
Ya qqn qui veut aussi te dire au revoir : Le vieille elfe avec son chaudron (Beidaca)
Il te souhaite d'avoir plein de petit chaudron,.......
Citation :
Publié par Mogamoth
Là tu est mechant

méchant ou réaliste? quand je vois les notes de NF je me pose de sérieuses questions quand à l'avenir des fufus solo non bb (car personne ne les grp)

je suis ombre 50 (monté du lvl 1 au lvl 50, pas de /level encore quand je l'ai commencé, et j'en ai souffert) depuis qques mois, bientôt 6L et je n'ai pas de bb mais il m'arrive de l'être (mais c'est rare) quand vraiment j'en ai marre de rip sur ces personnes qui gâchent le jeu initial, alors j'emprunte des buff à des amis.

Vous allez me dire que y a de + en + de bb pour les mêmes raisons mais à ce moment il devrait y avoir une sérieuse remise en question de tous les bb.

Je trouve ça vraiment trop dommage de perdre des joueurs non bb car ils se font de plus en plus rare, et je les comprends car souvent je me suis posé la question d'arrêter de jouer mais je ne souhaite pas perdre tous les amis que j'ai pû me faire pdt mes 2 ans quasiment de jeu. Donc je continue à abreuver la soif de rp et de "roxitude" des fufus et autres "soloteurs" bb...

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Lightbulb
Hello etant new sur orca/hib j ai monter mon ombre en pl au fin et je te connais pas du tt . Mai arreter de play parce ke des bb trainent au tp je trouve ca dommage .
Pour changer d ambiance de jeu je te propose de te balader dan df juste apres k on l ai recuperer. Tu va te regaler et en plus les fufu BB se font kill en premier car c est eux ki monte en premier vers les nouveau arrivant .J ai un scout sur alb/ys avec lekel les rare fois ke je joue c est dan df (sinon c impossible de jouer ss les new item depui la sortie de toa .... ) Et je te garanti ke tu va te regaler .

Donc je te souhaite bonne chance pour ta vie irl ou alors A+ ig
Citation :
Publié par Liffe
Hello etant new sur orca/hib j ai monter mon ombre en pl au fin et je te connais pas du tt . Mai arreter de play parce ke des bb trainent au tp je trouve ca dommage .
Pour changer d ambiance de jeu je te propose de te balader dan df juste apres k on l ai recuperer. Tu va te regaler et en plus les fufu BB se font kill en premier car c est eux ki monte en premier vers les nouveau arrivant .J ai un scout sur alb/ys avec lekel les rare fois ke je joue c est dan df (sinon c impossible de jouer ss les new item depui la sortie de toa .... ) Et je te garanti ke tu va te regaler .

Donc je te souhaite bonne chance pour ta vie irl ou alors A+ ig

permets moi de dire lol

il est vrai que l'histoire se passe sur orca mais en tous cas sur ys, les bb sont vraiment partout, c'est d'ailleurs plutôt les non bb qui ont tendance à camper les tp vois-tu.
Pour ce qui est des bb dans df, je peux t'assurer que c'est pas eux qui y passent en premier, et vu que tu joue sur alb/ys tu devrais le savoir vu que certain(e)s campent les marches alb très très très svt. Moi je pense que ça vient surtout du fait que sur Ys j'ai l'impression y a bcp + de bb chez les alb que chez les autres.

Et je pense que c'est un réel motif pour trouver se jeu lassant car avec les bb, tu arrives par exemples à une gate après avoir attendu 10 min que tu te fasses tp, et pouf trishoot par un bb, /rel et on remet ça...

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
si les BB vous fatiguent tant que ça je vois pas pkoi vous faites pareil

comme on dit "ne faites pas à autrui ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse"

Bref, en donneurs de leçons, moi je preferais rien dire à votre place...

Ok on fait ça car l'autre le fait, mais c'est comme ça qu'ya de plus en plus de fufu (et pas que fufus d'ailleurs :x) BB sur le jeu.
Citation :
Publié par Firiel Fearog
si les BB vous fatiguent tant que ça je vois pas pkoi vous faites pareil

comme on dit "ne faites pas à autrui ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse"

Bref, en donneurs de leçons, moi je preferais rien dire à votre place...

Ok on fait ça car l'autre le fait, mais c'est comme ça qu'ya de plus en plus de fufu (et pas que fufus d'ailleurs :x) BB sur le jeu.

c'est bien de cette remise en question dont je parle, mais si tu ne fais pas pareil, tu rel en chain, tu t'ennuie, donc tu arrêtes de jouer. Or il se trouve que quand je demande à des bb : "pourquoi tu te bb?" j'ai tj la même réponse : "pcq les autres le sont et j'en ai marre de rip chaque fois que je croise le moindre fufu".

Ok sauf que tlm ne peut pas donc cela provoque une inégalité entre les joueurs, et je trouve ça (excusez-moi du peu) débile de préférer payer un second compte pour monter son bb (sans compter les boîtes de jeu) plutôt que personne ne soit bb.

Comme je l'ai dis, le buffbotage est un cercle vicieux, qqun à commencer à se bb (un fufu sûrement au départ) sans doute pcq il voulait flood les log (roxxor attitude) donc un fufu qui a rip contre lui s'est dit : " tiens je peux pas le battre lui je vais faire pareil", et ainsi de suite, sauf qu'à présent, on se bb par ras le bol.

Vous allez me dire : "t'as qu'à reroll" sauf qu'à moins de vouloir monter animiste/enchant moon/eld moon/druide/barde, /cheer pour arriver à xp et ombre est une classe qui me plaît je vois pas pourquoi je rerollerais un autre perso sous prétexte que bcp de monde (que l'on dit en minorité -_-) pourrissent le monde des furtifs.

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Fait comme moi ! stop ton compte pendant les vacances parce que c vraiment nawak et revien a la rentre quand les plus jeune auront cours

Je suis totalement d accord que de trouver un grp to day est devenu un truc de fou, mais ca va passer faut pas delete juste pour ca

Byou
le bb fait bcps mais l'ekip fait pas tt, regarde g pas un arte (enfin si mis lvl 0) et suis ml0 malgrer sa je me debrouille en rvr, j'arrive a farie des frags ect ... comme je le dis souvent: rien ne sert de courrir il faut trahir a point

par contre j'avoue ke le bb c fort .... enfin bon la seule fois ke g tuer un bb bah ct un scout lol ahh et si une fois nu sic ki savais trop pas jouer ki a Sl et ki a meme pas penter de me pa ki c jeter sur moi lol il a aps u de chance g tt eskiver enfin pour dire que une fois ke tu connais bien ton erpso, et ke tu connaît bien t ennemis tu meurs moins alors fo pas décourager
Reste Elly

T'es encore bas rang en rvr, laisse toi encore du temps, histoire d'acquérir quelques ra sympathiques, et tu verras que ça ira beaucoup mieux.

Faut pas se décourager, regarde Feamour et prends exemple sur elle : plus obstinée que cette jeune demoiselle tu ne trouveras pas ! Le début a aussi du etre difficile pour elle, et maintenant il lui arrive de survivre plus de 1/2h à amg , et toute seule de surcroit

Pour conclure : courage et encore courage ! On t'aime bien nous
(Au pire, je mettrai ma barde en double account )
War : Hoax, Sorceress 40
Aion : Hoax, Sorcerer
Bah Ca y est j ai investi !!!! j ai Quatre machine en LAN avec 4 account Pour mauto PL tt seul au fin avec un animiste Un heal pour les pOd Un gard bot pour la forme

ahah qui dit mieux ^^ Pkoi tout ca ? Le challenge Nan... La superiorité ? la gloire la reconnaissance de mes pairs ? Nan plus ... je ne comprendrez pas visiblement
Le Fg de relog de def de marche a Df cette aprem Decimer par Un caba ^^ nerf les Pet BB ( plus serieusement GG a toi le caba Tres bien joué Beau combo avec le necro a par deco pour eviter le lock Je pense qu un fufu donner les cible qu il assist )

Serieusement Le BBting est pas prevu dans un type d utilisation standard des classe sont fait pour ca et Joué en groupe.. mais Il faut voir plus loin encore Individualisme exacerbé.
La plupart des Ombre ne demande qu a avoir Une vie sociale deborbante Ig mais tt au long du parcours on as tjrs plus ou moins entendu Tu fait pas ci tu fait pas ca tu Sert a rien et c est ce constat qui pousse la majorité des fufu de tt royaume avec encore un sens de l ethique a ce posé la question Pkoi je joue en fait .. La classe ( tri Realm) est ce qu elle est Devant ce vide et le devellopement du phenomene accelere encore la reaction (Rvr et Pve ):- je me BB
- j arrette de joué

Heuresement Le phenomene acceptation du fufu en grp est sur la bonne voie C plutot bon signe mais le phenoemene est ce qu il est : ya les In et les Off chacun étant l inverse de lautre selon du coté de la barriere ou l on se situe ( Si vous comprenez pas C normal Moi emem G du aml )
VOus me direz bah OSEF degage STFU et laisse les grand entre eux et arrette de bourrez le mou a tt le monde avec tes reflexion sur le jeu alors que moi je ROX tt le monde.

BAh je trouve ca dommage qu a force de frustation et de lassitude ce que j estime etre un vrai joueur en revient a perdre gout a kkl chose qui la tenté et motiver au long d autant de temps de jeu

-oui mais tu as dit le BB en Pve : Bah C du Pve tu va pas faire mal au serveur et cette distinction que j estime primordial mais je peu concevoir que monter Un bb PVE et s en servir Rvr est une suite logique

Je n est pas la panacé univeroyaume ( merci les barbarisme ) mais p-e qu on fera evoluer les moeurs des joueurs par nos temoignage en esperant qu il reste un peu d humaniter dans Ces Corps de RoXoR ( vi Je sait certaine Chose provoque certain effet d euphorie et de confiance en ce prochain .. je de vrait p-e arreter aussi )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés