|
Citation :
car il est 13h53, et rien n'est encore arriver ![]() ou alors around 11h30 ca veu dire 12h30 ^^ ![]() ![]() encore une fausse date, comme pour la 1.10 ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Enfin une date pour le nouveau ladder
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Bah, y avait juste un grand debat pour savoir si c'etait aujourd''hui 13h30 ou demain 13h30 car le mec de blizzard qui a poste ca avait dit demain mais c'etait mercredi a son heure locale et jeudi heure de blizzard vu qu'il avait poste vers minuit ( genre c'est pas fait expres ca
![]() A priori, c'est donc plutot parti pour demain 13h30 pour le down ![]() perso je risque de dommencer par une soso blizzard( boule de glace au debut car ca aide bien les autres et ca fait des degats). voire un necro invoc, bref des persos facile a jouer sans matos. |
![]() |
|
milander_the_wizard |
Trouver plus de messages par milander_the_wizard |
|
Moi j'approuve ton idée man, je me prendrais une sorc mais la mienne sera basé sur l'orbe qui est très efficace pour ralentir et percer ces monstre déchus |
![]() |
|
Tulipe_Miyawww |
Trouver plus de messages par Tulipe_Miyawww |
|
moi je dit juste que je pense que c'est pas maintenant...
Ni demain...Pas avant quelques semaines...Comme ams...La 1.10 ca avait été super long... |
![]() |
|
|
Mouais je veux pas paraître pessimiste, mais y'a rien d'indiqué Là qui est quand même le meilleur endroit pour avoir des infos, d'autant plus qu'il y en avait pour le reset du ladder de WC3...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
non les gens de blizz sont entrain d'essayer de tuer didi clone en 1.11 sans equipement, la mise à jour sera faite a prés sa mort.
|
![]() |
|
Exterminator1er |
Trouver plus de messages par Exterminator1er |
|
et oui...Ce qui signifie que ca devrait etre fait depuis cet aprem....
enfin bon,peut etre qu'ils ont cafouillé sur le jour....on verra ca demain en debut d'apres midi.... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
A ce que jai cru comprendre sa veux plutot dire que sa devrais commencer a 16h30 heure du pacifique donc 19h30 chez moi et environ 1h30 en france
|
![]() |
|
|
c'est vrai que UTC je sais pas trop ce que ca veux dire
![]() j'ai passé 2h a visiter des forums,francophone ou non...et peu de gens semblent savoir... enfin bon,j'attendrais 1h30 pour voir s'il n'y a pas un server down...dans 1h45 on est fixé ![]() donc si UTC=GMT blizz a du retard.... hehe c'etait trop beau pour être vrai ![]() et au fait GMT c'est pas plutôt greenwich meridian time ![]() |
![]() |
|
|
UTC = Universal Time and a twenty four hour clock
C'est équivalent au GMT (Greenwich Mean Time) |
![]() |
|
|
le server va reboot dans 5 minutes comme l'a annoncé mon ami blizzard ...
Je pense qu'on tient le bon bout !! [edit]: apparement, blague de blizzard qui joue avec nos nerfs ...... ![]() |
![]() |
|
|
A priori certains sont sur que ce soit demain regardez ici
Maintenant comme je le disais in game a notre cher ami dd ![]() ![]() la je serais mort de rire ![]() |
![]() |
|
|
postafloodpowa
navré les gens, mais 4 pages de flood, c bientot pire que l'unj la ! |
![]() |
|
|
bon avec le new ladder et la disparition de l'UNJ et de la HJT ca serait bien de savoir la compo des new team (en gros a qui je refile mes GP pour avoir cathan rapidement....)=
![]() |
![]() |
|
Exterminator1er |
Trouver plus de messages par Exterminator1er |
|
tous mes persos sont passé en non ladder
Enfin... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|