Enfin une date pour le nouveau ladder

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
7/8/2004
qui di ke c pas le 7 aout ^^
car il est 13h53, et rien n'est encore arriver
ou alors around 11h30 ca veu dire 12h30 ^^

encore une fausse date, comme pour la 1.10
Je crois que je vais me lancer dans le HC pour une fois et connaitre le frisson de la mort tout proche

Mais une question, avec les bas lvl, il est presque impossible de rester vivant devant didi lorsqu'il lance sa fameuse flamme, surtout dans le debut du ladder où les resist feu et foudre sont rare à dénicher, sauf si on arrive à se faire 4 diamants pure sur bouclier ça sera deja mieu , mais pour ça faut deja trouver un bouclier à 4 trou
Bah, y avait juste un grand debat pour savoir si c'etait aujourd''hui 13h30 ou demain 13h30 car le mec de blizzard qui a poste ca avait dit demain mais c'etait mercredi a son heure locale et jeudi heure de blizzard vu qu'il avait poste vers minuit ( genre c'est pas fait expres ca )
A priori, c'est donc plutot parti pour demain 13h30 pour le down

@Gandalf et skaa: j'ai rdv a 14h mais je rentre aussitot apres et je serai donc la avant le debut du ladder je pense. Dans ce cas, il est possible que je joue "un peu" jusqu'a mon depart en vacances samedi 8h Ca laisse le temps d'aller en hell ca avec une team motive/experimentee

perso je risque de dommencer par une soso blizzard( boule de glace au debut car ca aide bien les autres et ca fait des degats).
voire un necro invoc, bref des persos facile a jouer sans matos.
Citation :
Publié par Exterminator1er
présent aussi si c'est bien aujourd'hui le reset

mais pet seul vu que la HJT et l'UNJ n'existe plus

tu peux venir avec nous exterminator !!!

la big team la team des bavards...
Citation :
la big team la team des bavards
J'voudrais pas préjuger de ce qu'il va répondre...
Mais j'suis pas bien sur que Exterminator1er et bavard soit des termes compatibles, enfin in game..

Si tu veux, Exter mène un concours avec DecMoon depuis plus d'un an je crois...
Là il sont à égalité avec :

Exter : Ouais
Decmoon : Vi,vi

5 caractères chacun.... Mais on va peut être revoir les regles et oter la virgule histoire d'avoir un gagnant..

Frenatus
(Heu, pastaper, hein... C'est pour rire.. )
Lol, c'est sûr qu'Exter bavard ingame .......... ; d'autant que là, il sera bien dénudé alors encore plus fragile et je ne le vois papoter ^^ qu'entre 2 rips bien sûr .

Bon alors ça vient ?
Mouais je veux pas paraître pessimiste, mais y'a rien d'indiqué qui est quand même le meilleur endroit pour avoir des infos, d'autant plus qu'il y en avait pour le reset du ladder de WC3...
Citation :
Publié par Gylliaen
Mouais je veux pas paraître pessimiste, mais y'a rien d'indiqué qui est quand même le meilleur endroit pour avoir des infos, d'autant plus qu'il y en avait pour le reset du ladder de WC3...
Dernier article le 28 juin ^^; ils se dépêchent de finir leurs persos aussi chez Summit
A warning to all Diablo Ladder players - that Diablo II Season 1 Ladder will be reset tomorrow (July 8th, 2004).

Downtime for Battle.net will begin around 11:30 (UTC) time (around 4:30pm PST).
c'est vrai que UTC je sais pas trop ce que ca veux dire
j'ai passé 2h a visiter des forums,francophone ou non...et peu de gens semblent savoir...

enfin bon,j'attendrais 1h30 pour voir s'il n'y a pas un server down...dans 1h45 on est fixé

@DecMoon
donc si UTC=GMT blizz a du retard....

hehe c'etait trop beau pour être vrai

et au fait
GMT c'est pas plutôt greenwich meridian time
Quoi ? On annonce pas le 3 ème ladder ? Et donc pas le retour de la légende vivante ?

C'est moi la légende vivante pour ceux qui n'ont pas compris !!!

C'est n'importe quoi, je m'en vais !!!!!!!!!

* Si vous me cherchez, je suis déjà dehors *

Faudra que je pense à prendre ce smiley sur JH !!
Citation :
Publié par Eless@r
le server va reboot dans 5 minutes comme l'a annoncé mon ami blizzard ...

Je pense qu'on tient le bon bout !!
Moué esperons mais y en a bcp ki parlent de demain plutot
A priori certains sont sur que ce soit demain regardez ici

Maintenant comme je le disais in game a notre cher ami dd peut etre que le reset aura lieu demain mais le new ladder ne commencera peut etre pas demain

la je serais mort de rire
A noter que le liens que tu as mis n'est autre que la traduction de ce qu'a posté exter en tout début de thread.
edit : en fait non, c'est bien eux qui se plantent, nous on est gmt +1 (+2 cause heures d'été), quand il sera 11h30 GMT, il sera 13h30 chez nous puisqu'on a deux heures de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés