Enfin une date pour le nouveau ladder

Répondre
Partager Rechercher
La source
MHein

Gateway: Lordaeron

1. The End is near… | 7/8/2004 2:21:01 AM GMTDT

A warning to all Diablo Ladder players - that Diablo II Season 1 Ladder will be reset tomorrow.

Downtime for Battle.net will begin around 11:30 (UTC) time.

--------------------------------------------------------------------------------
MHein(Indo)
Your sound card works perfectly

près du 08 juillet 2004 pour Blizzard, ça veut dire combien de semaine ?

Bon, heure française ça donne quoi ?
1 heure de plus.

sinon le reset c'est le premier.

la seule chose que des gens on pu connaître ici ce sont des patchs, et ca c'est long et bordélique parce que tous les joueurs le télécharge en même temps, et donc battle lag pas mal
Hey, mais ils on rajouté des trucs pour ce nouveau ladder ou c'est identiquement et scrupuleusement pareil que la première saison ?

Petite précision, en France à l'heure d'été nous sommes à UTC (=GMT) +2. Donc Bnet sera down à partir de 13h30 environ. Le problème amusant que sont en train de discuter les gens sur le forum Bnet, c'est que l'employé de Blizzard qui a posté a dit "demain 11h30 UTC". Mais chez lui (West) c'était le 7/7 et UTC c'était le 8/7. Donc 13h30 aujourd'hui ou demain, personne ne sait.
Citation :
Publié par Exterminator1er
au fait elle sera toujours présente la HJT ?
Donnes 3 gps et je te réponds ^^ hihihi

Bah si je gars post le 07 juillet et qu'il dit demain, ça sera le 08 alors ^^ MAIS, le gars bosse chez Blizz et s'il compte les h/mn/s comme chez Microsoft quand on installe un programme .............. alors ça sera dans " un certain temps" comme disait Fernand ^^
Pour être un peu plus pratique..

Si quelqu'un nous confirme le down des serveurs en début d'aprem, je suppose qu'il va y avoir vidage généralisé des mules des qu'on va rentrer du taf... Pour ma part, il y en a 18 ou un truc comme ca a virer.

Un de nos vénérables modos (ben oui, je leche... Je prevois déjà d'avoir des prixs pour les prochains trades ) pourrait peut être nous créer un post "vidage" par exemple ou on balance le nom et pass de parties ou l'on se dépouille, quand on se dépouille?
Ca va eviter les posts multiples.

Enfin, je dis ça, y a peut etre plus personne qui va rester en HC nl et on peut directement cliquer sur delete?
Citation :
Publié par LOLOTEAM
près du 08 juillet 2004 pour Blizzard, ça veut dire combien de semaine ?
ça veut dire 0semaine, juste un tas de millénaire
________________________________________________________________________________________________________________

24/09/9563214 Le new ladder est enfin sortie!
Citation :
Publié par Frenatus
Enfin, je dis ça, y a peut etre plus personne qui va rester en HC nl et on peut directement cliquer sur delete?
Pas pour moi je continuerais a jouer avec mon hammer en non ladder
Citation :
Publié par MAKILO
Le non ladder sera un passé pour moi
la touche edité est ton ami makilo evite de faire 2 post a la suite

Donc des ce soir ca va repartir pour la chasse aux gp et aux ptits items
erffff je suis au taff et je lis que sa commence cette aprem!

Ya du monde pour start ce soir un perso?

***repart en ralant*** vais finir de bonne heure jourdui

edite pour Seb : Yepppppaaaaaa
Citation :
Publié par gandalf_lemage
la touche edité est ton ami makilo evite de faire 2 post a la suite

Donc des ce soir ca va repartir pour la chasse aux gp et aux ptits items
rêve, c'est pas pour ce soir a mon avis, reviens dans 10.000 ans peut-être qu'il sera arriver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés