MAKILO |
Dernières publications

J'ai modifié le titre comme quoi c'est du SCL ;)... Lire la suite

Je need donc ist + mal pour ce bo torch il s'agit donc de 19 statistique et de 20 resist Lire la suite

Moi suis bien intéressé man et suis fana de diablo comme vous, En ce moment jai meme pu recolté 4 clé terreur et et 5 clé de la... Lire la suite

Même avec un lvl 1 tu peut faire un mot runique du plus haut lvl qui existe donc c'est pas un probleme de lvl t'inquiete pas su... Lire la suite

Desolé shopi une autre personne s'est fait passé pour toi la nuit du new ladder, et comme j'été pressé de supprimé mes mules j'... Lire la suite

J'ai pas ton accounte alors donne le comme ça on jouera ensemble.La mienne est lvl 86 mais n'a pas de matos pour l'instant à do... Lire la suite

Et ben ça y'est le new ladder viens de commencé et donc ma list restera dispo jusqu'à 3 jour voir moins donc si des objet vous... Lire la suite

OOOOOOh :mdr: tu sais cell, sur ce coup il n'y a aucun moyen de s'arranger man :D j'ai trop rêvé de la rune Ohm et Ber, mais ... Lire la suite
Je te passe ces matos gratos si c'est vrai que demain c'est la fin du ladder :)... Lire la suite
C'est que ma list friend est rempli mais rare sont ceux qui ont reservé du matos sur mes mules :) Mais beaucoup m'ont demandé... Lire la suite

Aujourd'hui, demain, après demain c'est du suspensQu'il soit employé ou pas, je serais convincu que lorsque ça commencera :p ... Lire la suite
Le non ladder sera un passé pour moi :ange:... Lire la suite
Je crois que je vais me lancer dans le HC pour une fois et connaitre le frisson de la mort tout procheMais une question, avec l... Lire la suite

Look ma list j'en ai deux sans plus, si tu les veux signales le, sinon le rare, meme s' il est aussi nul, je le garde ma liste ... Lire la suite