Mots runiques!!!!

Répondre
Partager Rechercher
C'est quoi les conditions pour faire des mots runiques? parce que j'ai essayé avec 2 runes et je les ai mise dans le bon ordre, mais ça na par marché. Alors c'est quoi qui faut que je vérifie avant de faire des mots runiques?
Il faut un objet non magique, non rare, non de set, non unique. Le nom de l'item, doit être en blanc.
Mettre les runes dans le bon ordre, et que ça corresponde à un mot runique.
Normalement, l'item devient unique.

Tu as essayé quoi?
ces pas noir?
le nom en blanc???!!! Mais il faut qu'il soit serti non? Alors c'est en gris non? DItes-moi si je me trompe...

J'ai essayer la combinaison sillon je crois et ça n'a pas marché. J'avais une armure avec 2 trous disponible et ça n'a pas marché.
Un mot runique se fait uniquement sur un item "gris" dont le nombre de trous est égal au nombre de runes qu'il faut placer dedans. Ensuite, il suffit de placer les runes dans le bon ordre dans cet objet.

C'est quand même de la base ça... :/

NB : il faut que l'objet soit compatible : n'allez pas faire une enigma sur un repaire du troll. ><
Bin le prob, c'est que j'ai jeté l'item puisque ça n'a pas marché.

j'avais mis Tal et ensuite Eth et sa n'a pas marché... et je ne sais vraiment pas pkoi. Ya pas un rapport avec le level de nécessaire ou qqch dans le genre?

Parce que je sais bien que c'est simple, mais ça n'a quand même pas marché...

Et au fait comment je peux faire un screen shot SVP? Ça me serait très utile de l'apprendre un jour

Pour les screens, t'appuies sur la touche "Impr écran" sur ton clavier, ça prend le screen tout seul et ça s'enregistre dans ton dossier Diablo2
Même avec un lvl 1 tu peut faire un mot runique du plus haut lvl qui existe donc c'est pas un probleme de lvl t'inquiete pas sur ça mais tu as surement fait un truc de merde faut juste que tu fasse attention la prochaine fois et bien lire le mot runique et le mode d'emplois sur la rubrique consacré à ça
Bin c sa jai faite mais ca la quand meme po marché et oui c'était bien un item blanc donc non magique avec 2 trous de disponible et j'ai insertis les runes dans le bon ordre mais ca na toujours pas marché!!!!!

Je sais que j'ai merdé qqpart, mais ou merde?

J'ai pris une armure vraiment basique avec 2 trous dedans et elle n'était pas magique ni rare ou unique et ça na pas marché
Your soul, will be sacrifice for Siela...
Citation :
Publié par Delacroix
Effectivement, il existe depuis longtemps et je joue avec la 1.10 évidamment. Et oui je l'ai ai mi dans le bon ordre. J'ai mi Tal et puis après Eth... ET CA NA PAS MARCHÉ!!!
bah t'es un mauvais
Citation :
Publié par Delacroix
Effectivement, il existe depuis longtemps et je joue avec la 1.10 évidamment. Et oui je l'ai ai mi dans le bon ordre. J'ai mi Tal et puis après Eth... ET CA NA PAS MARCHÉ!!!
Yavait que 2 trous dans l'armure ?
Si oui, ya une des conditions que tu dis avoir respecté qui n'était pas validée (non pas que je pense que tu mentes, mais tu as simplement pu ne pas le remarquer ).
Citation :
Publié par kraydon
sa peut etre a voir si armure est normal ou de bonne qualite
bref qui sait
non, la qualité de l'armure n'influence en rien l'obtention du mot runique.
je récapitule ce qu'a dit Torn, il faut :
- un objet gris où tous les emplacements doivent être libres.
- un mot runique dont le nombre de runes est égal au nombre de trous (pas un de plus, pas un de moins) de l'item.
- il faut que l'item utilisé soit compatible avec le mot runique (par exemple le mot devra être fait sur une épée/hache/masse (sauf)marteau ).
- placer les runes dans l'ordre exact du mot.
- faire attention à la version de diablo.

si tous ces points sont respecté, il ne doit pas y avoir de pb
Citation :
Publié par kraydon
sa peut etre a voir si armure est normal ou de bonne qualite
???

Ca marche comme ça et pas autrement, il n'y a pas d'autre "pré-requis" :
Citation :
Un mot runique se fait uniquement sur un item "gris" dont le nombre de trous est égal au nombre de runes qu'il faut placer dedans, objet qui correspond au mot que l'on fait (armure pour Enigma, CoH, casque pour Lapsus, etc). Ensuite, il suffit de placer les runes dans le bon ordre dans cet objet.
C'est pas plus compliqué.
De toutes façons, j'ai l'impression qu'on ne saura jamais où il a merdé.

ERF OWNED :/
Pour couper court à toutes les discussions, en ce qui concerne les mots runiques, la catégorie Masse est découpée 3 catégories : Gourdin, Masses et Marteaux. Le problème vient du fait que Masse est une sous catégorie de Masse au même titre que Marteau en est une.
Pour les mots runiques, lorsque l'on parle de Masse, on parle de la sous-catégorie.

Pour savoir si votre objet appartient à la sous-catégorie des masses, c'est simple, c'est expliqué sur le Site JoL rubrique Objets normaux -> Masses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés