Mots runiques!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Un mot runique n'a pas de lvl requis propre.
Son lvl requis dépend de l'objet utilisé pour le faire et du lvl des runes, dans le cas présent lvl 17 c'est pour pouvoir porter Tal.

(cette page est sous instance d'être supprimée au passage, need webmaster )
Citation :
Publié par Delacroix
Remarquer le niveau n.cessaire pour porter l'armure : 17. Et
a côter du mot Sillion, c marqué un 17. Cela n'a-t-il pas rien à voir?
J'ai pas compris.

Ya pas de "17" à côté du mot Sillon. Si tu parles de ton armure, c'est que tu la regardes chez un marchand et c'est soit le coût de réparation soit sa valeur.
Tu peux faire un mot runique avec n'importe quelle mule, tu ne pourras juste pas le porter...
Rien à voir avec le lvl.
Citation :
Publié par Torn
J'ai pas compris.

Ya pas de "17" à côté du mot Sillon. Si tu parles de ton armure, c'est que tu la regardes chez un marchand et c'est soit le coût de réparation soit sa valeur.
Tu peux faire un mot runique avec n'importe quelle mule, tu ne pourras juste pas le porter...
Rien à voir avec le lvl.
Si si, sur la page web, pas dans le jeu.
Comme l'a dit DecMoon, c'est juste le lvl de la plus haute rune utilisée par le mot, donc le lvl requis pour porter l'armure. Pas la faire.

Sinon, Lanfeust a énoncé clairement l'ensemble des conditions. C'est dommage que tu n'aies pas conservé l'objet (ou au moins un screenshot), ça aurait pu être utile.
Citation :
Publié par gandalf_lemage
Tu joue avec quelle version de diablo ?

ca peut paraitre stupide mais certains mots marche pas si tu joue pas en 1.10
C'est plus simple : il joue avec la version 0.10 de Diablo 2... Une version de brouillon.
Non je parlais bien dan la page web, désolé pour la confusion...

Mais je prévois de réessayer et je vous reviens avec des nouvelles et un screenshot si je peux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés