[SCL] Liste de trade de MAKILO

Répondre
Partager Rechercher
Voici ma liste de trade que j'ai vraiment eu du mal à mettre en oeuvre

Objets Uniques
Objets de set
Objets magique
Objets rares
Objet Ideal pour mots runiques
* (Objets reservés)
ARMURES

BOUCLIERS

CASQUES

CEINTURES

GANTS

BOTTES

ARMES

Ali Baba
2 Lune Sanglante 239ed et 253ed

OBJETS DE SET

ANNEAUX ET AMULETTES

CHARMES

JOYAUX

Joyaux magiques :
Joyaux rares :

MES NEED SONT SPECIALEMENT DES RUNES, MAIS SI VOUS ME PROPOSEZ UN ENIGMA, JE CHANGERAIS SUREMENT D'AVIS MAIS SANS OUBLIER LES FAMEUX GEMME PURES BIENSÛRES
Bonjour,

Beaucoup de très beaux objets dans ta liste

Mais les 2 principaux que je recherche seraient l'armure Tal rasha et un annihilus.
Peux tu me donner leur prix en gemmes pures, runes ou objets équivalents si il en reste que tu désire.
Merci.
Cool
Salut mon cher,
Avec tout ça il ya que tal armor et un anni qui t'intéresse !!!
ok comme je l'ai di, je prend surtout des runes donc pour tal armor 1 ist ou 2 mal ou 4 um ça ira, à toi de voir mais bon si tu te sens capable de fournir des GP contre tal armor je serais pas contre étant donné que moi je te propose 500GP pour tal armor
Mais pour un anni, hahaaaaaa, il va falloir payer cher tu paye au minimum la rune vex ou 1000GP
C'est beaucoup trop 1000GP tu trouve pas ? donc le mieu ce serait de trader en rune et laisser les GP pour les objets bas lvl
Oué mais tu pourais peut être avoir raison, vu que la fin de ladder est annoncée et que de plus en plus de gars attendent la fin du ladder pour revenir jouer, c'est peut être le moment de solder ses matos, donc je fais une reduction de 20% sur l'armure de tal

Ca sera pareil pour tout les objets d'ailleurs
Salut à vous deux, Gondalf et Baharamuh.
Juste une question qui n'a rien à voir Dite Baharamuh, tu aurais pas des origine arabe toi, attention j'aime bien les arabe moi ?
Sinon consernant ta question, ben je te propose mes estime :
- Les bottes IK c'est 4GP ou la rune lum
- Arc M'avina c'est 35GP ou la rune pul
- Tal amu c'est 220GP ou la rune Mal+Ko
Et pour l'autre dont j'ai di que je lui fait des reductions de GP sur Tal armor c'est
360GP c'est à dire presque 40 % de remise ou les rune Ist et Lem
C'est normal que ça coute moins cher en hard corps vu que vous n'arreté pas de rippé vos persos, le mieu est de se debarrasser de ses matos au plus vite pour pouvoir recolter des GP, et chez nous les soft on a tout notre temp
Thumbs up
Salut SELL MALEY MHP, ravi que mes objets vous plaisent
Tu need connaitre les representation des stats des anni, très bien je te les donne :
1er à gauche = + all caractéristique
2ème milieu = + all resist
3ème à droite = + xp gagné de plus
Maintenant pour ce que tu need, je te propose mes estimation :
Viper mage 34 all resist c'est la rune pul + Fal ou 40GP
Maillon de l'araigné c'est rune Mal + Fal ou 160 GP
Je suis connecté jusqu'à 13 heures sinon à 17 heures je suis connecté
Citation :
Publié par MAKILO
C'est normal que ça coute moins cher en hard corps vu que vous n'arreté pas de rippé vos persos, le mieu est de se debarrasser de ses matos au plus vite pour pouvoir recolter des GP, et chez nous les soft on a tout notre temp
C'est faut, justement c'est l'inverse, quand on RIP, on doit rééquiper nos persos donc on peut pas les trader, les prix HC sont plus élevés (Shako = UM en SCL et Shako = IST en HCL). Le fait est que tes prix sont peut être un peu élevés pour vendre en GP

GL quand même
Ah bon !! et tu me conseille comment en GP pour ne pas me faire arnaquer par moi même, tes conseil sont les bienvenu
Très joli la donzel de ton avatar, elle m'exite rien qu'en la voyant
appel moi encore sell et sa sera un duel ^^ je sais pas si j'ai des petite rune comme ca mais je vais en recup de toute, appel moi sur l'account : jandar

PS : Ton anni 20caracteristique m'interesse beaucoup, et pour une fois que je peux trade un anni en etant sur de pas me faire voler(on ma déja volé un anni, une soj et une ist ^^) euh et , j'ai une Gul a offrir et tu a sais les 3items qui m'interesse (anni 20carac 14res 9xp, vipermage34res, arach) appel moi dans le jeu
Bien bien bien je suis aussi connecté en ce moment, mais la prochaine fois evite de donné ton account en publique, quelqu'un d'autre pourait se faire passer pour moi et t'arnaquer
Je te wisp dans 5 minute
HS

Un petit conseil:
N'ecris pas en gras , sois moins arrogant , pas de fausses affirmations ,pas d'ecorchages de pseudos Et surtout moins de fautes d'ortographe

Apres cela faire affaire pourrait etre interessant
Ok pour tes conseils, mais pour l'orthographe, je suis pas secrétaire donc pas très important pour moi Et puis tant que j'ecris pas en sigle, l'essenciel est de comprendre et personne ne peut me dire qu'il a pas compris ce que j'ai écris
Ah oui Cell Maley merci de m'avoir filé ton gul pour les trois items. et aussi de m'avoir laisser prendre la rune fal qu'on a dropé en cow
je vais bientot me faire un 2 vex vu que j'ai deja un autre gul et insi remonter à la rune Ohm que j'ai tant cherché
Je vais tout de suite mettre à jour ma liste
OOOOOOh tu sais cell, sur ce coup il n'y a aucun moyen de s'arranger man j'ai trop rêvé de la rune Ohm et Ber, mais Ber va devenir mon objectif ultime pour me faire un Enigma.
Mais je crois pas que je vais le trouver avant la fin du ladder . Mais comme je te l'ai di, next ladder, je supprime tous mes perso sauf ma sorc et mon pala. C'est là que tu pouras me demander du matos gratos
Re bonjour,

J'aurais besoin d'autres prix stp (GP et runes, par objet), les 1ers objets n'étant pas dans mes moyens :

bouclier de Zakarum
ceinture mailon de l'arraignée
skiller assassin
skillers arc/arba

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés