[SCL] Team Ubers

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Depuis hier je cherche les clefs et tente d'en recolter 9.

2/3 Comtesse
1/3 Invoc
0/3 Nith

Y'a t il des personnes ici jouant en SCL interressées par un team spé Ubers ?

J'ai à ma disposition actuellement un Hammerdin lvl 90 très bien stuff et une Blizz Sorc lvl 90 stuffée MF mais que je peux adapter.

Je peux aussi si besoin ai, remonté un perso type Necro Invoc en quelques jours si besoin ai.

Personnellement mes dispos évoluent chaque semaine, mais je suis plutot partant pour se faire ca à des dates décidées ensemble ici même.

Le but de ce post est pour l'instant :
- de vous faire connaître (vous et vos persos)
- de savoir ou vous en êtes dans la recherche des clefs
- de choisir un mode de répartition des éventuels charmes.

A plus tard.

llewn

Edit : Liste des volontaires :

- Flotteur : Sorciere Blizzard lvl 81
- Landstalker : Necro Invoc lvl ??
- Exter 1er : Barb ??? lvl 89
- Darkmao :
- Llewn : Hammerdin lvl 90 (*llewn_hc ou *llewn)
- Lorghmar : Paladin Zealot lvl 88
- Lidia : Necro invoc lvl 91 (*lidia69)

Je pensais au niveau repartition loot que celui qui ouvre prend le loot.

Apres le but est de kill un maximum de fois les lilith et autres afin de faire plusieurs ubers.
je serai peut etre intéréssé quand j'aurai fini ce maudit déménnagement...Sachant que j'aurai pas de connexion net fixe avant septembre , il faudra attendre un peu (surtout que je sais pas si mes personnages sont en vie :/ ). En dehors de tout ca , je remonterai surement un perso donc je ferai en fonction de l'équipe (si jchui engagé )
Donc pour l'instant en partant pour le fun nous avons :

- Flotteur : Sorciere Blizzard lvl 81
- Landstalker : Necro Invoc lvl ??
- Exter 1er : Barb ??? lvl ??
- Darkmao :
- Llewn : Hammerdin lvl 90 (Voir Paladin Smite si temps de le monter)

Si vous pouviez compléter les infos qu'il manque s'il vous plait

Darkmao, je te verrais bien en Zealot / Smite histoire d'avoir du dmg physique. Ou alors en Javazone / Sorc.
J'ai une javama mais elle est un peu low.
J'en ai une autre lvl 79, mais je trouve qu'elle fait pas spécialement mal.
J'ai un palouf lvl 88 qui rox les ponay, a mon gout.
Et une soso 86 MF qui fait pas très mal, mais très bien pour les meph runs.
Plus un ou deux autre perso 8X en mule :P
Si jamais vous avez vraiment besoin je peux venir.
Message supprimé par son auteur.
Je ferait ce qu'il vous plaira lol : le plus utile en tout cas meme si c'est un baba full bo (mais que bo : pas un point en dehors de ca lol).
Par contre faudra me donner egalement un mode d'emploi selon le perso car les amazonnes j'y connait pas grand chose par exemple
bonjour a tous c est la première fois que je poste sur le forum en 1 ans et demi de jeu je suis partant pour une team uber je suis necro level91 invok et jais aussi une soso feu désolé si il ya des fautes d orthographe mais je suis nul en français mon compte dans le jeu lidia69 je suis souvent connecter jais deja une clef jais deja eu les 3 cles et jais tuer izual donc jais le cerveau
Moi suis bien intéressé man et suis fana de diablo comme vous,

En ce moment jai meme pu recolté 4 clé terreur et et 5 clé de la haine.
Pour les clé de la destruction j'ai du mal car mon pala hammer lvl 87 n'a pas un enigma et met jusqu'à 20 minute pour arrivé vers nilatac. mais si on est en groupe, un soso pourait très bien se teleporter vers lui et faire tp puis les bourrin peuvent faire leur boulot vite fait. j'ajoute que j'ai une soso lvl 88 et c'est elle qui a chopé tous les clé avec mon merco.

Et juste une petite not, j'ai deja combatu avec tous les boss hier et je vous previent que le dernier boss est 100 plus puissant que didiclone. On est resté une heure sans pouvoir rien faire telement il killé tous le monde à une vitess infernal. En plus sa vitess de deplacement est hyper rapide. meme avec mon hammerdin de 95 all resist mourait en 2 seconde car ce gars possede aussi l'aura conviction qui rendé tous mes resistance en dessous de 0 O_o. Tous le monde abandonné un à un qand soudin un pala arriva et j'en revené pas ce qu'il a fait ce gars aux mot runiq hyper puissant. Il a tout seul killé meph en moins d'une minute et s'est barré avec le charme . Tout ça pour vous dire que avoir ce charme est presq impossible O_o
Citation :
Publié par Llewn Atic
Ton palouf c'est un hammerdin ?
Non
C'est un zealot qui charge pas
Il tape a 3k-5k avec ferveur+fanatisme, soit 3k-5k par coup
Dans mes derniers lvl je monte vengeance + conviction, pour les resist dmg.
Je me demande ce qui est soloable pour un hammerdin 90.

Je fais environ 11K dmg, max resist, max block, 13K def environ, 3K hp.

Je pensais avoir une chance avec Duriel apres si j'ai bien compris Lilith est chaude et Izual se heal avec les hammers...

Bref, faut qu'on se synchronise pour jouer ensemble. Ca serait pas mal si chacun d'entre vous pouvait faire un thread avec le nombre de clef à sa dispo et qu'il l'update régulièrement.

Sinon je vous propose une scéance de jeu commun ce vendredi vers 20h30 - 21h.

Citation :
En fonction des clefs à notre disposition, on farm les cerveaux, yeux et autres cornes.

Celui qui ouvre garde le drop.

Puis dès qu'un certain nombre d'entre nous a les 3 part, on ouvre tristram uber et on tente l'aventure.

Celui qui ouvre garde le drop.
Mais je pense à ceux qui ne peuvent pas farm toutes les clefs dans l'équipe.

Une autre possibilité est :

Citation :
On farm les clefs ensemble (donc clefs en commun).
On farm les parts ensemble (parts en commun)
On tue les ubers ensemble.

La torch va a la classe concernée. Si pas de classe concernée, celui qui need prend.
1 torch chacun puis on reset.
J'avoue que la deuxième solution me parait plus sympa.
Mais pour qu'elle marche, il faut que tout le monde joue le jeu, et continue a aider apres avoir recu sa torche.

J'attend votre avis.
moi suis intéressé a fond, j'ai un paladin niveau 82 zealot qui roxx a donf (perf equip). je lai monté rien que pour les boss donc il roxx po mal et donne venin niveau 15 a toute lequipe (et fanatisme)

les boss non plus de defence et en on encore - 25 %en moin donc voila
je suis la demain vers 3 heures mais si tu veux bien me donner ton acc pr que je te wisp c super. voila, a +

moi pareil, je serai la sans faute demain 20h sinon, g des ptits truc a trader bien sympa pr les clefs ou membres
Bonjour,

Un petit nouveau sur le forum qui aimerait se joindre à l'équipe des dépouilleurs de Über, si vous l'acceptez.

Je peux fournir comme force de frappe rien de plus banal que :
- Sorcière bi-élement froid feu niv 88
- Nécro invoc (et 26 points de compétence encore à placer mais ceci est une autre histoire) ni 81
- Druide loup niv 83, fortement weak (j'en suis à 1k degats, je ne sais pas trop le matos qu'il faudrait que j'ai pour aller plus haut), qui peut fournir un chêne sage 20

J'ai une clé de la comtesse
J'ai fait une 40 de fois l'invocateur mais celui ci est resté radin pour l'instant

Assio,
Petit nouveau qui attend de rentrer dans l'équipe de JOL des dépouilleurs d'Über.
bonjour je trouve aussi les 2 solutions pas mal si quelqu un a besoin d aide je peut aider je suis souvent connecter en soirée mon compte (lidia69) je fait quelque clés izual est assez dure il se soigne le vilain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés