milander_the_wizard |
Dernières publications

Peut-etre que, pour certains, le mf est plus long que d'autre :rolleyes: ( c'est vrai, y a en qui trouvent toujours la sortie ... Lire la suite

Moi je dirais entre gul et vex pour l'amu, plutot vex en fait, mais c'est mon avis ;)Parfait en skill/res.Du bon mf, et les 7% ... Lire la suite

Bein je te conseille de regarder la liste d'estimation ca te donnera une idee des prix ;)Ca doit donc faire environ/Sol, Shael,... Lire la suite
Bon oki tulipe pour les lem... mais ca va etre la derniere fois, faut que je cube aussi ;)Par contre pour la pul ca va pas le f... Lire la suite
@seigneur: c'etait pas une fal toi? :doute: En tout cas laisse ton compte que je puisse te mp sinon je vais partir dans 15mn ... Lire la suite

@mm: mal pour le lot d'apres la liste d'estime@sergent: 10ll 27str /// 8ll 30str... Lire la suite

j'ai pas essaye car je joue pas de hammer, mais sinon: est-ce que tu peux pas utiliser les changements de direction des tuyaux?... Lire la suite

Et ouais ca me manque nole, mais t'inquiete, c'est la fin pour moi aussi et pour finir je m'amuse un peu avec certains sur le f... Lire la suite

okiBon fin de la liste, je devrais filer quelques trucs gratuit dans pas longtemps, on verra... Lire la suite

bein mp moi ton compte, je risque de me connecter ce soir un peu tard sinon on verra.... Lire la suite

Le premier vaut rien , de l'ed a faible niveau on s'en foutLe deuxieme est pas mal, mais idem l'ed n'apporte pas grand chose do... Lire la suite
c'est un 19%dam +12max donc pas dans la liste :ange: Non serieusement, c'est vrai que j'avais pas regarge je pensais pas que c... Lire la suite