[HCL] O runes N gp

Répondre
Partager Rechercher
Voili voila, je vais me decharger de quelques runes qui ne me servent pas dans l'immediat si ca interesse du monde. Je ne vais pas rappeler l'equivalence, cf la liste de sniper pour ca.

Je peux offrir:
de thul jusqu'a fal comprise. J'ai la flemme de faire une liste donc demander, les petites runes sont en plsu grand nombre bien sur. J'ai aussi des runes plus basses si ca interesse des crafter/autres.
Bon oki tulipe pour les lem... mais ca va etre la derniere fois, faut que je cube aussi

Par contre pour la pul ca va pas le faire, je garde pour cuber et j'echange vraiment que contre sa valeur en gp, et encore je vais peut-etre editer ca d'ailleurs... faut reflechir.


Seigneur: Pour la fal, on va dire 18si tu veux, ca respecte le rapport 3/4 que j'ai fait a tulipe.
@SEIGNEUR: c'etait pas une fal toi? En tout cas laisse ton compte que je puisse te mp sinon je vais partir dans 15mn la environ et je reviendrai ce soir sinon.

Pour tulipe: la pul c'est tres utile pour moi et un sc20 par exemple ca vaut 2/3 de pul. La ma soso n'a plus que des sc>=17life donc j'ai pas trop d'interet a en prendre d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés