Aller à la page... |
bienvenu dans naheuldaoc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Histoire plus que classique malheureusement.
Je suis tout à fait d'accord avec Gobnar, une prise de conscience de la part de certains individus serait la bienvenue. |
![]() |
|
|
vous auriez pu prendre l'enchant sun qd même
|
![]() |
|
|
Z'avaient cas arréter daoc si vous étes pas content ( en meme temps vu ce que c'est devenu c'est normal).
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
2. Daoc est un jeu qui prend du temps, pour lvler un perso, l'équiper, même les actions rvr ne se montent pas en 5 minutes. A partir du moment ou quelqu'un estime qu'il peut se log pour 10 minutes et jouer sans temps morts, c'est qu'il a pas compris tous les mécanismes de ce jeu. Dans ce cas autant faire une partie de Solitaire, le fun sera proportionnel à l'implication. Enfin bon, c'est comme ça que je vois le truc. ![]() Je joue soit en groupe guilde, avec des amis, je joue des classes pouvant solo ou avec une bonne groupabilité (skald, heal ...). C'est dommage, mais c'est comme ça et ça risque pas de changer (au moins au niveau de l'esprit), après on verra bien si NF résout une partie du problème. |
![]() |
|
|
Je ne vois plus ce genre de chose depuis que je ne met plus les pieds à emain. Et si je veux rvr (avec ma classe useless comme on me dit), j'y vais en bus
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Lol ce n'est que trop souvent vécu ...
|
|
![]() |
|
|
Les excuses bidons pour quitter un groupe pickup, c'est mon dada.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|