[Carnac] lag/serveur

 
Partager Rechercher
bonjour, après ma présentation, j'ai une tite question qui m'intrigue.
il parait que le serveur carnac a été up comme les autres.
Pb reconnu:
Moi et un pote (venant tous les 2 d'orcanie ou avec nos machines mutuels, plusieurs groupes peuvent s'afficher sans aucun lag), on pexe trankilou aux arbres a ailine.
on connait les risques mais on aime les risques
2 fg différents mids farment (ils ont le droit), nous kill (ils ont le droit), mais a chaque fois qu'ils nous inc, moi mon pote et un perso présent avec nous on les ressent venir 3-4s à l'avance avec un bon lag qui se ressent très bien (meme la 3-4e fois un freeze, oui on aime 3-4 fois kill des pti gris verts mais peu importe c pas le sujet^^).

alors avez vous ressenti ce pb ou C'est reservé aux expatriés d'orcanie?
pourtant on est passé par les vaux et on a jamais eu ce type de pb.
autre point bizarre 5mn après 2fg hib passent a coté et ca ne lag pas?
on cherche des explications.

je rappele que sur orcanie et meme les autres serveurs je n'ai jamais eu ce type de problème quelque soit lheure ou le monde a l'écran hors très grande masse.
Mouais j ai pa trop remarqué ...
Quand j etais sur orca et meme dans ton grp RVR je laguais tjr a l arrivé d'un grp Ici le peut de grp ennemie que g vue j avais exactement le meme lag .

C ptete du simplement aufaite que tu y etais plus atentif (à 2 en pex en zone Rvr ça doit stresser un peu )
Ouai sa lagouille un peu parfois bcp mais bon si sa lagouille pas en rvr a par sa comment savoir si il y a des ennemis tous proche ( a par les radar que certaines personne utilise rappel : le cheat c'est mal ^^ )
Citation :
autre point bizarre 5mn après 2fg hib passent a coté et ca ne lag pas?
Je pense que t'as du deja les croisés séparément peut être et que les textures sont deja en mémoire ce qui fait que ca lag pas a leur approche
le fg mid on l'a bouffé 4-5 fois en 1h30 donc les textures sont deja la.
le pti bus hib c pareil jlai vu 3 fois, et la constatation est la meme pour mon pote d'orcanie et celle habitué à carnac.
j'ai jamais ce genre de truc masi la c dans le genre kikoo on arrive koi.
et ave cm amchine correctca me le fait que sur une bonne masse genre 3è4fg de chak coté mais 1fg g jamais eu de lag kom ca.
quels peuvent etre les causes?
pb PC jpense pas?
Pb FAI on a pas le meme?
serveur lui même?
cheat (je naccuse personne parait que ca fait lagué le radar, mythe réalité jen sais rien mais quand je vois du bug exploti de certain en pleine vue de tlm jme dis que cheat pkoi pas)?

PS: euh "mon groupe" ki ki C'est lidie?
Bande de maso pex aux arbres
Au bout du 5 eme wipe j aurais abandonné moi

Si le Radar est la cause de cela tout le monde sur ce serv l use car au moindre fufu que je croise j ai un petit lag perso
Pareil que le troll violet (bien vu le zéphyr sur moi quand on tentait de farmer les gardes du tpa d'ailleurs ), des fois j'ai un lag, je crois voir une masse et... non ce sont 2 pauvres gars égarés qui ont réussi à produire ça. C'est impressionnant de nullité, je ne sais pas si c'est la faute à Goa, à Mythic, ou si ça vient de moi (3.1ghz, 1Go de ram, R9800 XT et 1024/256 wanadoo, ça me ferait mal), mais j'en ai un peu marre des incs "telescopés"
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Pareil que le troll violet (bien vu le zéphyr sur moi quand on tentait de farmer les gardes du tpa d'ailleurs ), des fois j'ai un lag, je crois voir une masse et... non ce sont 2 pauvres gars égarés qui ont réussi à produire ça. C'est impressionnant de nullité, je ne sais pas si c'est la faute à Goa, à Mythic, ou si ça vient de moi (3.1ghz, 1Go de ram, R9800 XT et 1024/256 wanadoo, ça me ferait mal), mais j'en ai un peu marre des incs "telescopés"
casiment meme configuration et je lag a chaque inc changement de zone (genre emain/breifine)
Les problèmes de lag n'ont rien à voir avec une éventuelle triche.
Perso mon pc rame aussi dans certaines zones et pas dans d'autres. Peut être y a t il plus de détails dans ce coin? Peut etre une zone avec plus de named ou de trucs de quetes?
peut être que ceux qui vous ont chain arboraient des armures toa pleines de details et de couleurs vives et pas les autres? Ou étaient moins nombreux?

Seul les techniciens compétents pourraient répondre à la limite.


(Il y a surement moins de tricheurs que de gens qui en parlent et je ne pense pas qu'ils soient limité à Mid.)
Encore un truc qui va partir en vrille lol
Allez encore un post avec une dénonciation de cheat deguisé, envoi ton prob a la faq et goa analysera ton prob et te donnera réellement la cause de ces lag/frezz intempestifs.

Je doute que tu trouve une réponse sur jol. M'enfin ca semble être devenu une mode avec celui de hier d'un furtif sur un alb
Citation :
Publié par creepgenie
mais lol stop partir en vrille pour vous jol c de la dénonciation ou du flamme j epose une simple question si vous voulez jenleve les realms osef c juste un lag vraiment bizarre stou
Ben keseke tu veux kon te réponde: le lag a tellement d'explications que bon, je pige pas pourquoi faire un post.

Au pire tu as un forum technique qui traite justement de probléme technique et au mieux RN pour des explications beaucoup plus précise
transfert sur forum technique pliz.
sinon j'attendais des réactions si déjà arrivé mais jol c spé flamme ou ca lis jamasi ou ne comprend jamais les posts (ou je ne sais pas écrire dsl).

mci à ceux qui ont répondu .

et re transfert pliz.
Comme les autres, quand un groupe approche, je le ressens vraiment niveau fluidite.
Et ce que j ai remarque avec le temps, c est qu un groupe avec des trolls, ca me le fait encore +
Dans le meme style, la transfo sphere du reve et la fin de transfo => provoque une serie de mini freez
Et sinon, pour le px aux arbres d ailine, z etiez maso hier ^^ ( y a tellement de mid sur emain que t a souvent des groupes qui viennent s isoler vers dl, donc px la bas, c pas super safe sur carnac)
Citation :
Publié par Dimitry Solaris
Je pense que t'as du deja les croisés séparément peut être et que les textures sont deja en mémoire ce qui fait que ca lag pas a leur approche
tout est dit , si tu es hib tu a surement deja croisé la texture de leur perso , et quand tu croise des mid ca doit vite vite vite enregistré les nouvelles textures , ca crée un petit lag c normal on va dire
J'ai peu etre un debut d'explication : trop de champignons.
L'abus de champignons d'Animist ralenti le serveur, donc nous fait laguer. Chaque familier consomme de la ressource serveur, un champi est un pet. Imaginez maintenant quand plusieurs Animists en pose en masse. En 1.69 le nombre de champi sera diminué, la situation devrait, peu être, s'améliorer. Qui n'a jamais laguer devant 60 champignons posés devant AMG ( sans oublier les 50 autres posés dans la piece AMG ) ?

De plus la surpopulation de personnes de Midgard dans la ZF Hibernienne peu causer du lag. ( Edité sur la demande d'un modérateur )
Humm Bah si, chaque familier consomme des ressources serveur ( processeur, memoire ... ) plus il ya de familier plus le serveur aura du mal a delivrer de performance aux joueurs. Une partie des lags peu être du aux champignons.
Citation :
Publié par Noctuelle
Au meme instant T il doit y avoir autant de pet de theu si ce n'est plus que de pet d'animiste

Vi mais le pb c'est que camper une mg avec un theu, c'est moins efficace que de la camper avec empathe moon/sphere mana/animiste/2 emchanteur moon ( enfin tu connais bien la methode pas besoin de te l'expliquer )
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés