[Carnac] lag/serveur

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rapidus
Vi mais le pb c'est que camper une mg avec un theu, c'est moins efficace que de la camper avec empathe moon/sphere mana/animiste/2 emchanteur moon ( enfin tu connais bien la methode pas besoin de te l'expliquer )
Stop embeter noctuelle toi !!
Et puis Noctuelle campe pas ... il veille

kikooo Noctuelle
Petit conseil aux Mid, ne jamais aller faire une irl avec quelques Albs vous risqueriez de vous faire droguer, enfermer, torturer parce que quand je constate que chaque sujets n'est que prétexte pour foutre le bordel (attaques)... Certains Mid sont pas mal gratinés aussi
Pour le lag j'en ai aussi
Citation :
Publié par Gheo/Tikk
Petit conseil aux Mid, ne jamais aller faire une irl avec quelques Albs vous risqueriez de vous faire droguer, enfermer, torturer parce que qu'en je constate que chaque sujets n'est que prétexte pour foutre le bordel (attaques)... Certains Mid sont pas mal gratinés aussi
Ca dépend quels Mids
Citation :
Publié par Gheo/Tikk
Petit conseil aux Mid, ne jamais aller faire une irl avec quelques Albs vous risqueriez de vous faire droguer, enfermer, torturer parce que qu'en je constate que chaque sujets n'est que prétexte pour foutre le bordel (attaques)... Certains Mid sont pas mal gratinés aussi

certains en redemande ^^
Pour recentrer sur le sujet....le LAG... eh bien j'ai moi même remarqué le retour en grande pompe des actions à effet retard sur ToA... à savoir tu clique, tu compte 1....2...ça marche
idem sur les CC c plus temps réel, donc doit y avoir un truc qui a changé, et si on réflchis pas un serveur ça se rode et là carnac avec les vacances a pris 400 joueurs de plus en moyenne donc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés