[Ys] Vidéo , ma premiere :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Miroir 3 pret dans 40 min.

Clic droit et enregistrer sous pour la video => Video de Gwalew

Merci
Juste un petit up le temps que la moniale se reveille et qu'elle mette le lien dans le post de depart.

V'la v'lou
Elle fait vachement mal la petite Gwalew je l'ai duel au baton
Sinon belle video
Citation :
Publié par K-Lagan
Juste un petit up le temps que la moniale se reveille et qu'elle mette le lien dans le post de depart.

V'la v'lou

voila , post d'origine edité

mc a toi
ayé c fait
télécharges powerstrip car oui c vraiment chiant les combats de nuit, on voit strictement rien, sinon j'ai pas trouvé ça super interessant, chain anytime contre le bd, mwais jvois pas trop ske ça met en valeur, a part ke le moine>bd dans la mono touche , apres le hunter qui fais un repli stratégique sans sprinter car sinon il tauré semé car toi aussi tu oublies de sprinter pendant 5 sec au début, 3 combats contre la meme ombre cosantoir qui sais pas encore jouer, et après le reste beinh j'ai rien vue car c t tout noir comme jl'ai dja dit voilou
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
oué moi je demande a voir contre une senti

Senti rox stout

Et meme si la video a qques defauts ( bon spawni il voit tjs que les defauts de tte facon ) et ben tu as un grand merite Gwalew : c de te promener seule souvent sur HW et ca merite un grand /bow pour un non fufu

Et t mimi en rose quand est ce qu on se voit
Citation :
Et t mimi en rose quand est ce qu on se voit
je go hw de 16h a 18h45
je duel n'importe qui mais y 4 boulet .. heuuuu 4 fufu mid qui campe hmg
Citation :
chain anytime contre le bd,
la prochaine fois je le tue a la masse ?

Citation :
mwais jvois pas trop ske ça met en valeur, a part ke le moine>bd dans la mono touche
si t uavais lu le post d'origine tu aurais lu ceci ==>e tiens a préciser qu'il ne s'agit que de combat filmé en un apres midi et ne reflete en rien le réel potentiel des moines

Citation :
3 combats contre la meme ombre cosantoir qui sais pas encore jouer, et après le reste beinh j'ai rien vue car c t tout noir comme jl'ai dja dit voilou
il y a une diff entre ne rien voir , et ne pas vouloir regarder pour apres poster ce que tu a mis
Perso jvois bien, meme les combat en nuit =)

Superbe le combat contre le faucheur ac les deux ombres, menfin... elle ont autant abuse l'une que l'autre...
Celle que tu as de dos ne prend pas le tps de te snare ( Blizzard ) pourlaisse fuir son copain, deja... cest la premiere chose a laquelle j'aurais pense...

Apres ben moi, elle ma bien decalque alors que j'etais fullbuff sur le versan de emain...
Elle se debrouille la Gwalew =)

Continue comme ca, tu ne peux que t'ameliorer
Citation :
Publié par Noctarus
Apres ben moi, elle ma bien decalque alors que j'etais fullbuff sur le versan de emain...
Elle se debrouille la Gwalew =)

Han NOctaaaaaaa t ouiiiiiiik
TU devrais jouer Palouf pour la peine

Bon et sinon ben j ai bien Vu Gwalew ce soir, etendue devant moi, dans l herbe fraiche, nue, n attendant qu un doux baiser... mais morte

Bon bah a une prochaine alors hein moi je dis need voir Senti vs Moinillonne
Je suis en train de me liberer de la place sur un autre de mes ftp.

Donc le lien va pas tarder a etre re up.

Je vous tiens au courant (Wanadoo commence a etre casse bonbon)
Citation :
Publié par K-Lagan
Je suis en train de me liberer de la place sur un autre de mes ftp.

Donc le lien va pas tarder a etre re up.

Je vous tiens au courant (Wanadoo commence a etre casse bonbon)
Pour ceux qui veulent faire une video solo je me propose pour faire un fake combat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés