[Ys] Vidéo , ma premiere :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , je vous presente ma premiere video sur ma moniale elle fait 42.5 mo environ pour une 10aine de minute

le lien ==>video de gwalew la mwane rose

Je tiens a préciser qu'il ne s'agit que de combat filmé en un apres midi et ne reflete en rien le réel potentiel des moines

voila j'attend vos critiques afin d'améliorer ma technique de jeux ainsi que dans la realisation de la video

mc a Gladisse Petibois pour le premier hébergement
et mc a K-Lagan pour l'hébergement actuel
lol
Bon perso j'ai trouvé ca bien sympa comme vidéo même si effectivement l'attaque du vick qui /kiss c mal

Et sinon perso j'ai pas eut de problème de luminosité, je vois tout bien
En cours de DL puis je te dis tout ça

Edit : J'aime bien ... sauf que bon , a mon gout , ça change jamais ( ce n'est pas une critique hein , tu peut pas faire autrement ^^ ) , c'est du pur combat cac.
Le combat au tp hib sur Hadrien contre le faucheur + ombre + luri est sympa , incroyable tu esquives tout/ils miss tout.

La musique est sympathique , juste un peu lente a la fin...

Voili voilou , allez .... 14/20
y a une faute d ortho a la fin de la video tu a e ecrit: mets aura (mes)
Amusant sinon mais ca montre malheuresement la faiblesse d un moine face aux bb (perte de son gros avantage des buff)
Citation :
Publié par Kedianndd
video sympa mais template pourri gogo lire la bible : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=196654

QUOI LA BIBLE EST EFFACE (((((((((((((((
hm.. template pourri ? developpe stp car le guide je l'ai lut au moi 5 fois
ben enfette le 18heal te sert pratiquement a rien comme il disait dans le guide : c'est avoir le cul entre 2chaises, tu heal pas tres bien enfette sa sert un peu a rien donc choisi ta voi : 25heal ou 8heal :P (33 c'est mieux )
je pense que ta trop en baton, je suis passé de 34 à 29 en baton ce qui donne : 29baton / 33heal / 48béné / reste parade eh ben j'ai pas senti mes degats baisser et je heal bcp mieux
bien que je n'ai pas encore vu cette vidéo je penses que 18 heal est viable même si c'est a mon sens le minimum viable.
Aujourdui j'ai plus tendance a conseiller 25 en heal, ou meme 33 mais 18 est bien pour un début, apres on comprend que heal c'est important
Quand a 15ou moins ca me parait largement insuffisant pour ma part.

je DL sinon
Citation :
Publié par Kedianndd
ben enfette le 18heal te sert pratiquement a rien comme il disait dans le guide : c'est avoir le cul entre 2chaises, tu heal pas tres bien enfette sa sert un peu a rien donc choisi ta voi : 25heal ou 8heal :P (33 c'est mieux )
je pense que ta trop en baton, je suis passé de 34 à 29 en baton ce qui donne : 29baton / 33heal / 48béné / reste parade eh ben j'ai pas senti mes degats baisser et je heal bcp mieux
mon template => 25 heal / 49 bene / 34 baton / 12 parade.

mais bon on peut avoir 0 heal et heal mieux que le moine qui a 33
Bart dit :
jté owned
[StranGle] Kedianndd | Champion Regional ||| Mode : HuM dit :
pk
Bart dit :
att je valides
Bart dit :
c bon
mdr
need voir ca

(OWNED)
Pas mal, mais je sais pas si c'est moi mais par moment c'est tres sombre. Essaies Powerstrip comme log ca permet de regler le probleme de nuit dans DAOC

Aussi musique bof bof (mais ce n'est pas de MON gout)
Citation :
Publié par Gwalew
mon template => 25 heal / 49 bene / 34 baton / 12 parade.

mais bon on peut avoir 0 heal et heal mieux que le moine qui a 33
vi désolé j'ai vu le template de la moniale du site )
0heal heal mieux que 33heal (moipacomprendre)
Citation :
Publié par Kedianndd
Bart dit :
jté owned
pk
Bart dit :
att je valides
Bart dit :
c bon
mdr
need voir ca

(OWNED)

et bien oui,
vous divaguez frère Kediannd, je me dois de vous remettre dans la bonne voie
Citation :
Publié par Kedianndd
vi désolé j'ai vu le template de la moniale du site )
0heal heal mieux que 33heal (moipacomprendre)
je parle pas du template la , mais de savoir faire
Citation :
Publié par Barthyl
et bien oui,
vous divaguez frère Kediannd, je me dois de vous remettre dans la bonne voie
c'est vrai frére Barthyl pour nous remettre de nos emotions allons boire une biére bien fraiche au tavernier du coin !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés