[Ys] Vidéo , ma premiere :)

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'ai trouvé que tes adversaires jouaient comme des pieds, surtout coté Hib, ca doit etre la culture Fins; genre l'ombre qui voit que le combat est mal barré et qui reste la planté comme une chèvre au lieu de garrot/switch snare et run /clap les gars. Le luri champi pareil qui place 3 Assaut Frontal avec les débuff donc ooe direct, normalement t'as pas la moindre chance contre un champi.

On voit personne utiliser de popos genre contre le 3eme fufu une simple popo de +/-200pdv t'aurais peut etre sauvé la vie.

Un joli coup du faucheur par contre qui a réussi a placer Cdp de face

Sinon bah le rush du guerrier on voit les gars en manque de rps quoi A la limite c'est pas la peine de taunt il risque pas de fufuter et tu rates un style positionnel.

Je voudrais dire un grand bravo aussi à tous les boulets qui straffent en duel et qui miss un style sur 2 j'ai tjs pas compris comment on pouvait gagner un combat en faisant ca.
GG j'aime bien ta video meme si je trouve que certain combat ne sont digne de se trouver dans celle ci
Mais bon c'est ta premiere video fait en une journée donc gg qd meme
Citation :
Publié par Palmonira
des rang 2L et 3L sans sc .... tu utilise tes RA a quasi chaque combat... moyen
hm dans chaque combat oui lol , soit les mec son BB , soit je tape une des classes que je suis pas censé approcher ( cf champion et warrior 7l)

sinon j'attendrai surement le 6L pour faire une seconde video , on voit bien ici qu'il me manque pas mal de RA passive , que je pourrai avoir une fois la 6L atteint
perso je prefererai que tu en refasse une plus tôt car moi sa ma bien plus ta vidéo ( surtout quand on et dedans , meme si elle ma eu , elle a bien joué , elle joue tres bien son perso d'ailleur )
Très sympathique vidéo ! (un très bon choix de musique je trouve )
Ca m'fait hésiter à respec pour prendre le template avc IP tout ça
Citation :
Publié par Terek
Baisse bien la qualité pour pas qu'on voi tes deux jambyas

non dsl j'ai pas 2 jambiya j'en ai qu'une en main gauche
sinon tu t'es remis de la derniere fois ou tu étais dans le bus et que je te fais cramer ip sans même que tu m'ai enlevé 0.1 de vie ! ?

kisssouuuu
dl et regarde deux fois

we bon 90 % des combats solo c est contre des low rang deja c est pas dur

la plus part ne font pas de PA pour les ombres donc tu pars avec 75 % de chance de win

on vois bien que des lors ou c est plus haut rang tu ne tien pas longtemp

voir meme sur un rang 4 tu ip donc ...

sinon la video meme si elle ne montre pas de combats simpa est pas mal (techniquement) juste le pb d ecran noir

je note quand meme que la plus part des ennemis font beaucoup d erreurs sur toi

le seul combat ou tu joue bien c est vs le faucheur ensuite l ombre elf meme si le luri te fini

sinon pour le vik evite warrior haut rang on le vois bien baton tu touche pas trop
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
we bon 90 % des combats solo c est contre des low rang deja c est pas dur
fight fait en un apres midi , le seul ht rr que j'ai croiser c sangoku ( 8L) et il a préféré run a sont tp comme un lapin et revenir a plusieur , desfois que je lui abime sont armure

Citation :
la plus part ne font pas de PA pour les ombres donc tu pars avec 75 % de chance de win
le PA c po ma faute

Citation :
on vois bien que des lors ou c est plus haut rang tu ne tien pas longtemp....voir meme sur un rang 4 tu ip donc ...
warrior et champion je suis pas censé attaquer donc ip c normal

ps : si kk veut bien faire un mirroir ou ré-héberger la video dans les personne qui l'ont dl , pas de prob
bon merci pour vos réponses
je v finalement attendre de up ma cape de harpie au lieu du 6L pour refaire une video étaler sur 2/3 semaine un mois max
si kk peut la ré-héberger , dites le ici je vous la file par msn
Citation :
Publié par Gwalew
le seul ht rr que j'ai croiser c sangoku ( 8L) et il a préféré run a sont tp comme un lapin et revenir a plusieur , desfois que je lui abime sont armure
Il fait toujours ça
Citation :
Publié par Touf
....

Un joli coup du faucheur par contre qui a réussi a placer Cdp de face
Kikoo

Bravo Gwalew, j'ai beaucoup aimé ta video clap.

Touf cdp n'est pas passé, le faucheur miss sur le 3ème coup.

Encore bravo !

Pursang

ps : si tu pouvais me mp pour me dire qui c'est la chanteuse ou le groupe kan tu inc le viking avec le bouclier qui switch ensuite ça serait sympa.
Citation :
Publié par Pursang
Kikoo

Bravo Gwalew, j'ai beaucoup aimé ta video clap.

Touf cdp n'est pas passé, le faucheur miss sur le 3ème coup.

Encore bravo !

Pursang

ps : si tu pouvais me mp pour me dire qui c'est la chanteuse ou le groupe kan tu inc le viking avec le bouclier qui switch ensuite ça serait sympa.
Enfin je veux dire la chaine de coté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés