[Ys] Vidéo , ma premiere :)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
en même temps la on parlais d'une ombre sur la video de Gwa, faut voir les chose dans leur contexte
Ai je dit que j'étais dans le contexte , je crois pas non ?
Citation :
Publié par Noctarus

Au lieu de parler, j'organise un duel contre Orionnis et Gwalew...

lol si tu savais cb de fois j'ai rencontré Gwalew, tj unbuff pour ma part.
D'ailleur, je me rappelle la première fois où je l'ai croisé, sur HW je crois, elle était 3L5 qqch comme ça (d'après les chroniques) et elle m'a claqué ip sous le nez j'en suis tj pas revenu

enfin avec le shoot and run même avec ip c'est tuable un moine qui y croit trop, comme pour toutes les classes, ça parait tellement facile comme ça de tuer un ombre unbuff solo que la plupart du temps les gens sont trop sûr d'eux.

Après la preuve est faite que tu es également trop sûr de toi avec tes buff ce qui te rends trop vulnérable car tu te crois invincible, car moine vs ombre y a pas photo sur le gagnant si tu ne ruses pas. Sans PA, tu snare, tu va refufu et tu PA, tu fais ça plein de fois. Si purge, y a un coup nul mais très utile dans la ligne AS : garot , sans oublier que maladie, bien que ça se soigne, ça ralentis aussi.

Un combat moine vs ombre, ça peut durer très longtemps, mais en + si t'es buff, y a un problème si tu perds :x

(et en étant buffé j'ai déjà duel des moines sans PA, même en restant au cac ça se gagne un combat comme ça)

On se revoit en septembre Noctarus

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
heu faut savoir que si j'utilise souvent ip c que j'ai quasi aucun ra de base ...

a savoir j'ai dext 2 et viva1 , me manque parade 2 , mop 2 , reflex 2 ..

au debut j'avais pas besoin de ip mais avec la monté en puissance des fufu avec toa meme si j'esquive beaucoup, le fufu en face esquivera encore plus si il est bb donc j'ai respec ra et j'ai pris ip
bah c'est bien pour ça que ip au 3L pour un hybride ça m'étonne et ça m'énerve tj

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
le jours ou le BB aura stop , alors je n'aurai plus ip
Citation :
Publié par Badwarrior/Fila
T'auras toujours ip alors
Surtout avec toi enface

Mais heureusement que certain buff bot ne savent vraiment pas jouer ca permet au non buff bot de pouvoir rivaliser même a rang/stuff largement inférieur

Kikoooo bad :>
Citation :
Publié par Badwarrior/Fila
T'auras toujours ip alors
mais je ne jouerai pas toujours moine
pour ceux qui veulent je peut l'envoyer par msn , me mp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés