[Ys] Vidéo , ma premiere :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Je suis en train de me liberer de la place sur un autre de mes ftp.

Donc le lien va pas tarder a etre re up.

Je vous tiens au courant (Wanadoo commence a etre casse bonbon)
Suffit de tout lire
cette video dévoile bien des chose:
1) moine est weak si il perd l'avantage des buff
2) qu'UN seul bd n'est pas lache et ne bouge pas dans tous les sens pour casse rles styles
3) que c'est pas tou le temps alb qui attaquent a plusieurs en se moment c'est surtout hib :x
4) QUE MON BADWARRIOR IL ME TROMPEEE IL KISS LES NALB!!!!!!!!!!!!!! IL VA LE PAYER!

sinon petite video ni trop longue ni trop courte
music sympa un peut de tousinon... ne t'avise plus d'attaqué mon badwarrior a moi !!! ( a vos risque zé péri )
Citation :
Publié par Noctarus
Celle que tu as de dos ne prend pas le tps de te snare ( Blizzard ) pourlaisse fuir son copain, deja... c'est la premiere chose a laquelle j'aurais pense...

genre tu penses toi
et quand tu es full buff, contre un moine c'est on ne peut plus simple de gagner comme le signale Just_Aqua ^^

sinon le lien est toujours mort

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
seconde video en preparation
Citation :
Publié par Kinolantis
genre tu penses toi
et quand tu es full buff, contre un moine c'est on ne peut plus simple de gagner comme le signale Just_Aqua ^^

sinon le lien est toujours mort
tu ne sais meme pas comment a commence le combat =) ( nonon, tu peux revoir la video, elle ne commence aps du debut... )
Apres, ben jte buff, et tu go sur Gwalew sans PA ok ? On vera comment tu ten sort ac IP + Purge...

Un Moine,a mes yeux, c'est la classe, qui est BB ( pardonne moi le termes ) sans l'etre =)

il ne lui manque plus que F/c apres tt, et ils ont IP... Ils parade, ils ont une bonne esquive, et ont des styles de degats devastateurs...

Au lieu de parler, j'organise un duel contre Orionnis et Gwalew...
Aurevoir Orionnis.
Citation :
Publié par Gladisse Petibois
Non !!! moi stp moi moi moi !!!
j'ai pas purge il vas me tuer c'est presque sur :>
nah nah, apres il vas trouve des raisons...

" BlaBla Sanglante elle est trop forte blablabla "

Gwalew le tue, et apres jte le prete, ca te vas ?
faut voir avec K-Lagan pour les liens
Citation :
Publié par Spawni
3 combats contre la meme ombre cosantoir qui sais pas encore jouer, et après le reste beinh j'ai rien vue car c t tout noir comme jl'ai dja dit voilou
Lurikeen Cosantoir qui a priori ne sait pas jouer(regardez surtout l artisanat).... Tous les perso sont les sien, donc du point de vu ne sait pas encore jouer... Deplus Gwalew ne va pas mettre tous les combats qu elle perd sinon la vidéo n aurai aucun interet, et je pense que le luri en a gagné.

PS: Merci a lui pour cette superbe guilde qui reste tjr dispo
Citation :
Publié par Wimp
Lurikeen Cosantoir qui a priori ne sait pas jouer(regardez surtout l artisanat).... Tous les perso sont les sien, donc du point de vu ne sait pas encore jouer... Deplus Gwalew ne va pas mettre tous les combats qu elle perd sinon la vidéo n aurai aucun interet, et je pense que le luri en a gagné.

PS: Merci a lui pour cette superbe guilde qui reste tjr dispo
forcément si le gars sait cliquer sur un bouton en regardant une barre verte, il doit jouer super bien :x

bel argument.

je crois qu'il suffit de voir la vidéo pour comprendre qu'il ne joue pas très bien.
Citation :
Publié par lukiel
forcément si le gars sait cliquer sur un bouton en regardant une barre verte, il doit jouer super bien :x

bel argument.

je crois qu'il suffit de voir la vidéo pour comprendre qu'il ne joue pas très bien.
Lol Lukiel, la derniere fois que je t ai PA sur emain avec mon ombre t a run ds le bus :x

Enfin bon j imagine que t es un bon joueur
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
rien, no skill dans daoc tout est basé sur des automatismes aquis avec le tps, du stuff, une bonne team, un bon rank ect.....

mais bon ya certaine personne qui sont même pas capable de maitriser un perso, c'est puet être ca que j'apelle pas savoir jouer
Non tu n'as pas ciblé ma question, quel est ta définition de "savoir jouer" dans un mmorp ?

Et si pour d'autres bien jouer, c'est craft ...

Et si pour d'autres bien jouer , c'est Pvm...

Et si pour d'autres bien jouer , c'est faire du Role play...

Et si pour d'autres bien jouer , c'est s'amuser...

Et bien sur...

Et si pour d'autres bien jouer , c'est assurer en rvr...

Et si pour d'autres bien jouer , c'est un mixte de tout...

Ta notion de "bien jouer" est fort subjective non ?
Donc pour toi savoir "bien jouer" est une question de réflexe pourquoi donc ?

Je ne vois nulle part dans la définition de jouer (sisi la j 'ai le dictionnaire sur les genoux ) le mot réflexe...

Tu dis "bien jouer" mais c'est subjectif comme notion...

Personne n'a la définition ultime de daoc et "savoir jouer" pour quelqu'un ne le sera pas forcément pour un autre hein

Jouer c'est d'abord s'amuser... quelqu'un qui s'amuse c'est quelqu'un qui joue bien non ?
Coucou,

Bravo pour ta video . Je vais donner mon opinion sur cette video .

Les +: De jolie combat bien sympas sans pretention. Le solo c'est toujours sympas a regarder en film .
J'aime bien le skin de ton perso et ton baton ToA
Tu geres bien a certains moments.
Vive les selfs buffs ;p
Tu utilise purge au bon moment

Les - : On vois toujours les memes ombres Consantoire, mais comme c'etait realise en un apres midi, c'est un peu normal . De plus, un etait pas trop douer. L'autres sans buff et a ce rang il pouvait rien faire contre un moine. Le chasseur pareil, il avait aucune chance - Tir en bas dune coline, pas de RA active et utilise sa fuite au mauvais moment.
Tes enemies ne semble pas avoir les RA que tu as.
Toutes tes RA etaient up - sauf quand il te manquais purge et tu etais mort
La qualite est mediocre
J'aime moyen la musique.
J'aurai bien aimer voir la fin du combat contre Badwarrior

En tout cas felicitation
Citation :
Publié par Kerjou
bon apparemment t'a pas la même vision du jeu que moi

quand je vois un gars qui va solo taper un proto alors qu'un druide par exemple est juste a coter et le chain heal ( oui oui ca existe ) j'apelle pas ca bien jouer, apres si le mek s'amuse a chain rel c'est sont problème après tout mais il joue comme un gland, voila :>

ps : j'attend avec impatience ton analyse de mon exemple
Il joue très mal ,oui, mais en rvr.

Mais tu ne t'ai jamais demandé que peut être le gars voulais taper le proto plutot que le druide parce qu'il jouait le role de quelqu'un d'idiot ou quelqu'un de chevalresque ne voulant pas taper sur des prètres...

Je sais c'est tirer par les cheveux mais tu ne peut pas nier que Daoc est un mmorpg

Et mmorpg signifie , à mon avis , beaucoup de manières d'interpreter/aborder le jeu...

La tienne en est une mais elle n'est pas universelle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés