Le saut, je m'en passe bien.
Par contre ne pas pouvoir tomber cela me reste en travers de la gorge.
Je ne reviens pas sur les pontons Trykers, d'autres l'ont très bien expliqué ici, c'est lamentable.
Everquest est un vieux jeu et la chute y est très bien gérée. Non seulement elle est très bien gérée mais en plus elle a été à la source de mes 2 meilleures expériences en jeu.
- A cette époque je découvrais avec joie les effets de la boisson. Lors d'une traversée en bateau vers freeport, légèrement éméchée, je rate la rambarde et tombe à l'eau. Le bateau lui s'en fiche, continue son bonhomme de chemin et me voilà toute seule au milieu de l'océan du haut de mon level 12. J'ai réussi a rejoindre Freeport en 20 minutes à la nage en slalomant entre les requins. Ca été le pire moment de stress (et donc de fun) que j'ai jamais connu dans un MMORPG. A l'époque mort = corpse run et je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait quand on mourrait dans l'océan.
- J'avais l'habitude d'organiser avec des amis des courses en état d'ébriété dans la ville elfe (perchée dans les arbres). C'était purement jouissif et il n'était pas rare que tout le monde soit mort avant d'atteindre l'arrivée.
C'est ce qui me manque dans Ryzom : les effets de la boisson, la chute, nager sous l'eau, être aveuglée par un sort blind...
|