Encheres :)

 
Partager Rechercher
3 paires de manches du Batailleur :

-ecailles : +22 empathie / +2 toute competence magie / +22 constitution / +15 force / +6% contondant / +6% estoc / proc ablatif reactif valeur 150 -- je debute encheres a 3pp.

-renforcé : +22 dexterité / +2 toute competence mêlèe / +22 constitution / +15 force / +6% contondant / +6% tranchant / proc ablatif reactif valeur 150 -- je debute les encheres a 3pp. [VENDU]

-cuir : +22 dexterité / +2 toute competence mêlèe / +22 constitution / +40 points de vie / +6% contondant / +6% tranchant / proc ablatif reactif valeur 150 -- je debute les encheres a 2.5pp.

Quelques instruments :

-Luth de Zéphirs en arcania : ( luth qual 100% ) 15 dexterité / 15 vivacité / 1% esprit / 1% energie / +20 bonus au facteur armure / +10% a la durée de sorts / 10 charge proc drain vie -- J'en ai 3 a 400 po piece ( il a un joli skin ).

-Appel de la Sirène en arcania : ( flute qual 100% ) +2 toute competence de magie / +10% contondant / +10% tranchant / +10% estoc / +2 bonus a la portée de sort ( vs humanoide, animaux et elementaires ) / 10 charge de soin valeur 80 -- je debute cette enchere a 400 po.

-Flute de Landrine en arcania : ( flute qual 100% ) +7% contondant / +7% chaleur / +7% froid / +7% matiere / +6% esprit / +6% energie / 10 charges ablatif valeur 150 -- debut de l'enchere a 450 po

-Peau de Tonnerre en arcania : ( tambour qual 100% ) +6% contondant / +6% tranchant / +6% estoc / +10% a la durée des sorts / %5 bonus d'amelioration ( buffs ) / 10 charge ablatif valeur 150 -- J'en ai 3 a 450 po piece.


Quelques artefacts non activés :

-Arc de Braggart : artefact non activer -- J'en ai 7 pour 400 po piece.

-Couronne de Zahur : artefact non activer -- J'en ai 2 pour 1.5pp piece.

-Batailleuse : artefact non activer -- J'en ai 2 pour 2.5pp piece.


Quelques dépouilles :

-Dépouille de Cetus -- J'en ai 3 pour 400 po piece

-Dépouille de la Chimère -- Je debute l'enchere a 2pp


Voila c'est fini
Il es necessaire pour les encheres des manches battler d'encherir de minimum 200po.
Il es necessaire pour les encheres des instruments d'encherir de minimum 50po.
Il es necessaire pour les encheres des artefacts non activés d'encherir de minimum 100po.
Il es necessaire pour les encheres des dépouilles d'encherir de minimum 150po.
Si une offre ne me convient pas, je retire l'objet de l'enchere. Les fin des encheres et la distribution sera jeudi soir vers 20heure environ, si des personne peuvent pas se co jeudi soir je leur met de cote.
Citation :
Publié par Shiena
Tu a marqué fin des encheres : jeudi , mais tu a deja deja vendu la paire de manche battler en rf ?

Bon au cas ou ca serai une erreur , je propose 4pp.

ca serai bien quand meme de respecter les regles fixer par jol et par les vendeurs eux meme.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=261318
Oui je sais, mais on m'a proposer une offre plus que respectueuse donc voila
Alle je me lance 2pp 700 pour celle la ^^ =>-cuir : +22 dextérité / +2 toute compétences mêlée / +22 constitution / +40 points de vie / +6% contondant / +6% tranchant / proc ablatif réactif valeur 150 , voili voilou
Citation :
Publié par Walewin
Oui je sais, mais on m'a proposer une offre plus que respectueuse donc voila
Donc voila , tu n'a pas respecté les regles . ok .
J'aurai surement pu offrir plus c con pour toi ~~
-ecailles : +22 empathie / +2 toute competence magie / +22 constitution / +15 force / +6% contondant / +6% estoc / proc ablatif reactif valeur 150 -

3pp500 pour ces manches ^^
Citation :
Publié par Shiena
Donc voila , tu n'a pas respecté les regles . ok .
J'aurai surement pu offrir plus c con pour toi ~~
Le chantage c'est mal ...
Puis sans vouloir offenser qui que ce soit combien respectent les regles de vente de JOL ?
Ben au final pas beaucoup

s'il reste les manche battler pour ombre je prendrai pour 2pp900 (il me semble que ca en etait la)

Petite mise a jour :

- Manches battler cuir a 3pp100 pour Denbrazh.

- Manches battler ecailles pour heal a 4pp500 pour Pheb.

- Luth a 400 po pour Healde.

- Arc de braggart ( artefact non activer ) a 400 po pour Urukai.

- Couronne de Zahur ( artefact non activer ) a 1pp500 pour Eudrik.

- Depouille de cetus a 400 po pour Eudrik et Aziraphale.

- Depouilles chimere a 2pp pour Sucre|Doktorr_2.


Il reste les 2 flutes / 3 tambours / 6 arc braggart / 2 batailleuses / 1 depouille de cetus qui n'a pas ete claim encor.

ps pour morpa : je te montrerait le skin du luth ig ou bien quand j'aurait re dl le logiciel pour ftp mes screen.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés