Encheres :)

Partager Rechercher
Walewin tres chere pendant 3 a 4 jours je ne pourrai pas me co because demenagement et donc attente de recup de co wanadoo donc sa sera la weak de seve qui montera les enchere pour moi j'espere que cela ne te derange pas biensur
sur l'ami gros kissou et a bientot
Petite maj a la veille de la vente

- Manches battler cuir a 3pp500 a Jejemo.

- Manches battler ecailles pour heal a 5pp a Aenimaa.

- Luth a 400 po pour Healde,Illiade ( et 500 pour severance ).

- Arc de braggart ( artefact non activer ) a 400 po pour Urukai et Siraigle.

- Couronne de Zahur ( artefact non activer ) a 1pp500 pour Eudrik ( et Musa 2pp).

- Depouille de cetus a 400 po pour Eudrik, Aziraphale ( et siraigle pour 500 po).

- Depouilles chimere a 2pp pour Sucre|Doktorr_2.

- Batailleuse ( artefact non activer ) a 2.5pp pour CeclaanLaSenti et Rolhand mais je sais pas si c'est une seule personne car dans la signature de CeclaanLaSenti faut la joindre sur Rolhand.

Donc si j'ai oublier des trucs hesitez pas a me le dire je suis fatigué en ce moment.

Pour 2 personne il y a des prix plus haut entre (parathese) c'est parce que j'ai pas assez de loot donc par exemple pour courone de Zahur la premiere es pour Eudrik et la 2eme c'est a la plus haute enchere car Eudrik a claim en premier la premiere courone, mais si need vraiment apres l'enchere un truc faut me mp je les refait ( a part depouilles et instruments ).

Sinon j'avait penser fixer la distrib demain soir a 20h au gardien du bosquet de domnan ( tlm n'a pas ToA donc je prefere faire distrib sur SI )

Bon sinon voila bonne soirée et bonne nuitée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés