Rolhand |
Dernières publications

Batailleuse non activé 2.5 PP :merci:... Lire la suite
Oui CeclaanLaSenti et Rolhand c'était pour la même enchère.... mais désolé j'en ai trouvé une moins cher...que j'ai acheté... ... Lire la suite

Je suis tres intéressé par les manches ... je dis ok pour 2 PP moi... Lire la suite

Euhh faut pas déconner ... :monstre: ... si çà c'est un propos injurieux .....:monstre: :monstre: :monstre:... Lire la suite

Oté la Réunion !!!!!!!comen y lé ???? na poin de Hib/broc à la Réunion ??? c'est quoi tous ces Mid .... arffff .....Mi seré bie... Lire la suite

c'est clair que se site pour faire des vidéos débiles .... c'est vraiment top !!!!!!:rasta: :rasta: :rasta: :rasta: :rasta:... Lire la suite

Et Enfin le plus beau et plus costo :D :D :D Le Proto bien sûr :cool: Avec armure SC capé ------------------------ (environ 160... Lire la suite

Challu a tous,Voici également ma première signature... Spécial dédicace aux fufus (en solo) que j'ai tué aux différentes MG :p ... Lire la suite

Bien le bonjour sieur Gunlok ;) Je suis en train de download ta video... je suis allez sur ton site voir les images de la prise... Lire la suite

Oui tout à fait, il faudrait faire une charte pour qu'il n'y ait que du 8vs8 en rvr...... nerffff bussssssss :(... Lire la suite
Oui en effet .... comme vous l'on dit Solimor et Ceclaan, j'ai pas l'habitude de garder des spé Sun ou Void.. d'où cette ineffi... Lire la suite