|
Coucou à tous,
voila, en ce temps de disette daocienne (tjrs pas de mdp) j'en profite pour vous mettre le lien de la première vidéo du déja fameux (en bien ou en mal, huhu) 2ème groupe rvr PH. http://traquemort.free.fr/CouettesLight.wmv Elle ne regroupe pas nos plus beaux combats mais tout simplement les premiers que nous ayons pu filmer au cours de la soirée de lundi dernier. Sygrael (champion LW) et Azatothe (notre spé moon) étant absents, vous remarquerez que notre proto shield à l'air quelque peu orphelin, huhu. Voila, j'attend des critiques ou remarques constructives pour le futur, aussi bien niveau game play (car je sais que c'est loin d'etre parfait) que du montage / cadrage de la video. ![]()
Aller à la page... |
[Video] Groupe Traquemort - PH
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
hehe pas mal comme video, joli mélange dans le groupe en tout cas
![]() |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
Vidéo très jolie
![]() Mais y a pas nos 3 combats contre vous ![]() A la prochaine toa |
![]() |
|
|
plutot sympa cette video bonne qualité
![]() |
![]() |
|
|
Sympathique video
![]() Sinon, petites questions techniques : -Quel logiciel utilises tu pour le montage? -Comment réalise tu les zooms sur les titres? |
![]() |
|
|
Oui en effet les videos ne sont pas présentent pour 2 raisons : - La première était coupée ... ![]() - La deuxième n'était vraiment pas à notre avantage, du coups j'ai préféré ne pas la mettre. ![]() - Le troisième on ne l'a pas filmé. ![]() Sinon très beau combat de votre part, vous étiez quasi untuable, j'ai bien vu 2 paloufs, 2 clerc, 1 moine. Comme nous n'avions que un seul druide que vous avez aggro à merveille ça devenait très dur à gérer pour nous, surtout que habituellement notre mage est un pbae protégé par notre spé bouclier préféré (roro) qui sert de refuge à Tomeo. |
![]() |
|
|
doublon
|
![]() |
|
|
@ Bodyguard
Je pense etre dans le meme cas, en fait je passe par un proxy et au moment de lire la video le proxy me redemande mon login/MdP(tu dois dc remettre ton login/MdP de connexion tt simplement) A bientot j'espere c'etait tres fun ces combats sur Hadrien ![]() La prochaine fois on aura notre mooneur et notre champion, à la place du sun et du faucheur pour info ![]() |
![]() |
|
|
Nice! J'ai bien aimé.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Et stop taper neigeee !!!! ![]() Mais j'ai pris conscience que le faucheur ben c pas mal du tout. Edit : non la sorcière toute mini ![]() |
![]() |
|
|
Violenter les ptites sorcières a coups de bouclier après un demezz cétrémal!
bah c'est pas si grave si elle dot l'autre petite dame en robe |
![]() |
|
|
vi elle l'a bien cherché la ch'tite sorcière !!!!!
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
C'est vrai que c'est amusant ces petits 8 vs 8 !
![]() |
![]() |
|
|
Oui tout à fait, il faudrait faire une charte pour qu'il n'y ait que du 8vs8 en rvr...... nerffff bussssssss
![]() |
![]() |
|
|
Jolie vidéo oui, mais je suis d'accord avec dorine/katika.
|
![]() |
|
|
Qui a osé taper ma neigeee ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Draziel Le Maudit |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|