[Video] Groupe Traquemort - PH

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dorine/kakita
bonne qualité , mais sans être méchant , j'suis le seul a penser que le proto joue vraiment comme un bot ? ( ou alors avec l'enregistrement de la vidéo il ramait bcp et dans ce cas là mea culpa , mais sinon Oo )

Ben non rolhand n'est pas un bot c'est le gros gars qui a poste juste avant dans le thread

La seule chose c'est qu'il etait assez desoriente, d'habitude il stick son mooneuret se deplace autour, mais la pas de mooneur donc il devait reflechir par lui meme à ses deplacements, et il a pas reussi à trouver completement sa place ce soir la, hein roro

Dans de futurs videos, le point de vue changera, ca sera peut etre la senti ou l animiste ou le finelame, cela devrait etre radicalement different
Citation :
bonne qualité , mais sans être méchant , j'suis le seul a penser que le proto joue vraiment comme un bot ? ( ou alors avec l'enregistrement de la vidéo il ramait bcp et dans ce cas là mea culpa , mais sinon Oo )
huhuhu, il va être faché le gros firbi, mais c'est clair que c'était vraiment pas sa meilleurs soirée.
Normalement faut le voir chain stun les type autour de azatothe et azatothe les éclater en 2 coups de moon.
Ce soir la il gardait un void ... il a eu de mauvais reflexes, il devait également etre pas mal troublé par le fait de vouloir garder tout le monde dans le champs de la caméra pour le film.
Oui en effet .... comme vous l'on dit Solimor et Ceclaan, j'ai pas l'habitude de garder des spé Sun ou Void.. d'où cette inefficacité relative

Car ce genre de mago essaye d'éviter la masse en général, ce qui n'est pas vraiment pratique pour moi

Résultat des courses ben la prochaine fois si une tel configuration de groupe ce reproduit, je garderais le druide

En bon !!!!! c'est vrai que c'était aussi mon premier soir avec ma caméra sur l'épaule .. et donc j'ai eu quelques moment de reflexion sur les plans a filmer

Voili voila

La prochaine video sera mortelle si on a notre configuration habituelle
Citation :
Provient du message de dorine/kakita
Non non t'es pas le seul
Citation :
Résultat des courses ben la prochaine fois si une tel configuration de groupe ce reproduit, je garderais le druide
Excellente idée !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés