[Carnac] FuFu PoWa==>jeté un coup d'oeil

Partager Rechercher
Bonjour a vous tous cher ami de Alb/Carnac et surtout a vous FuFu ou Furtif si bien nomé !!
Voila je vien a vous pour vous fair part de l'ouvertur de notre guilde "FuFu PoWa" qui comme son nom l'indique sera essentielement composé de FuFu en tous genre (Pour l'instant moi et mon frero IG Eclaireur ) certain lvl20-24 nous ont deja appercu sur quartz (Si Si les deux guignoles en full ToA ) alors voila la guilde aura comme premiere objectif de recruté les FuFu desireux de la rejoindre de les monté lvl 50 au plus vite avec l'aide de nos PA en cas de necessité ^^ (a ne pas abusé ) pour au final avoir au mini un FG only FuFu !!
Biensur le recrutement n'est pas limité au seul lvl 24 tout comme nous j'ai deja apercu plusieur FuFu haut lvl non guildé dans notre beau monde a vous de voir ^^

Une bonne ambiance et roxx powa serons a l'honneur chez nous

PS==>Petit kikou a tous les defenceurs de quartz je ne siteré personne de peur d'en oublié et surtout kikou a mon frero IG Eclaireur !!

GooD GamE all
black shadows c'est que du 50 non?
héhé en effet on a l'occasion de grp ensemble (arakirie, sicaire)
je voudrai la up a 50 mais je n'arrive pas a trouvé de grp et ça fini souvent en
je trouve ça pas mal comme idée et peut etre je serai partant si vous le voulez bien,
par contre full toa pour moi c'est pas gagné
Smile
Citation :
Publié par Acalla
ça va pas faire doublon avec les Blackshadows??
Je crois bien que oui

Vous devriez plutot demander a entrer chez BS ... mis a part Adibon qui est tete en l'air et Kiryn qui est un goinfre qui vous laissera mourir pendant un pull plutot que de lacher son Bounty icecream, ils sont plutot gentils les BS

Mais si vous preferez tout de meme monter votre propre guilde orientee furtifs je vous souhait bonne chance
black shadows c'est que du 50 non?
héhé en effet on a l'occasion de grp ensemble (arakirie, sicaire)
je voudrai la up a 50 mais je n'arrive pas a trouvé de grp et ça fini souvent en
je trouve ça pas mal comme idée et peut etre je serai partant si vous le voulez bien,
par contre full toa pour moi c'est pas gagné

On poura peut etre t'aidé on a des PA 50 et 40 donc ils seronts la pour cela si tu est intéréssé laisse ton pseudo Ig et on te send now ^^
Citation :
Publié par Illyana
Mais si vous preferez tout de meme monter votre propre guilde orientee furtifs je vous souhait bonne chance
merci
Citation :
Publié par Illyana
Kiryn qui est un goinfre qui vous laissera mourir pendant un pull plutot que de lacher son Bounty icecream,

bah apres y a le chocolat qui fond et ça en fout partout
Kikoo,

Effectivement les Black Shadows sont une guilde spé fufu.
Nous existont depuis le début du serveur.
Nous sommes a 95% des level 50.
Nous guildons trés rarement des -48 dans la mesure ou il y'a beaucoups d'abandons avant les 50.
En général nous guildons des joueurs que nous connaissons bien pour les avoir groupés en RvR.
Pour ce qui est des sicaires PL par des PA, nous attendons de voir le résultat en RvR car en général, sauf exeption, ces joueurs ne connaissent pas leur perso et cela demande un temps d'adaptation.
Depuis un mois nous avons ré-ouvert les guildages Black Shadows avec l'entrée de Kiryn, Zezet, Feeoll (retour) et quelques autres...
Nous n'excluons pas quelques guildage level 24... exemple Mals, cela est trés rare mais possible... nous avons un site ou toutes candidatures sera examiné.

Glop glop Let's fun...

Shynser assassin 80 AOC

Shynser 80 Rift

Black Shadows for ever.
Citation :
Publié par Feareds
condition :
avoir un buff bott !

dsl .. ct + fort que moi mister l"etre merveilleux
C'est vrai ca d'ailleurs si tu pouvais laisser ton clerc au Tp Alb il serait plus utile que lorsque tu descends avec un groupe
pour le pl faut voir, disons que je suis tres ciblé rvr mais que pour l'instant j'ai vu que quartz
je suis ok pour dire que pex apprend a joué son perso mais avec ma sicaire je pexais pas , pas moyen d'etre 24, alors 50
moi perso si je trouve bon grp pex pour up vite et bien je suis a fond dedans
mais je peux pas me log tout le temps et je prend souvent du retard par rapport aux autres (je peut faire un effort pour ma sicaire )
perso j'ai toujours voulu faire un furtif mais tout le monde m'a dit que c'etait trop dure comme premier perso

PS: c'est bien ce que je pensais que des 50 a BS
comme je l'ai deja dis nous voulons essayé de passé par toute les zone RvR Eclaireur et moi meme on campe deja beaucoup sur quartz et le PL n'est la que pour monté les persos qui eux ne sont la que pour le RvR ^^
Citation :
Publié par Sicair

PS==>Petit kikou a tous les defenceurs de quartz je ne siteré personne de peur d'en oublié et surtout kikou a mon frero IG Eclaireur !!

GooD GamE all

tu y etait quand on a rushé ( 7 mid ) la masse alb ( 14-15 ) au pm vers 23h hier soir ?

Fugo le weak healeur
Kikoo coball

Comme je te l'expliquais plus haut nous sommes en trés grande majorité des fufu 50 mais nous pouvons envisager de guildé des bas et moyen level.
Nous l'avons déjà fais mais hélas aucun que nous avons guildé n'est allé jusqu'au level 50. Mais tout est envisageable.

Pour ce qui est de feared alias Bizou faudrait que je te ressorte ton post ou tu promettais que tu ne jouais plus a Daoc mais bon on est pas a une ouin ouin de trop avec toi. Je me souviens deja quand tu me flood et me /beg pour te faire PL comme un porc par Maude la paladine et ca des le debut du serveur.
En tout cas je t'ai jamais vu solot avec ton sicaire tu etais plutot a prendre le groupe des excellent "inc". Y'avait une grosse tache chez eux et c'etait toi. Tu nous faisaient bien marrer, tu nous envoyait des kikoo a tir la rigot et des que tu es passer "Inc" meme plus tu nous parlais...lol... Normal tu avait obtenu ce que tu voulait... ton cher PL.
Ensuite les clercs qui servent de BB chez Inc ou Legends ne te genaient pas jusqu'a preuve du contraire quand tu étais dans ces guildes.

Pour mon cas personnel. Je me suis expliquer J'ai commencer avec un BB 36 "Klerc", puis arreter de me BB pendant pres de 6 mois et je recommence a me BB depuis 4 semaines toujours avec "Klerc" 36. Ce qui m'empeches pas de recevoir de bon gros bufs de mes amis Moine, Clerc ou autres BB quand je peux.
Si j'aimais le pex je ne me generait pas pour le monter a 50 mais je deteste ca donc il restera a 36.

Donc ton aigreur a deux balles cinquante va ouin ouin ailleur ou joue a Elfquest ou les BB ne sont pas encourager. Ne fais pas comme si les BB etait une exeption car jusqu'a preuve du contraire je ne connais qu'un seul sicaire sur Carnac qui ne se BB pas et ca doit être dans le même ordre sur Mid.
Le nom est très bien trouvé je trouve. Vous avez de l'imagination, c'est un bon début. Celà me laisse présager à une guilde https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon15.gif

Guildez vous aussi les BB ?

Moi jsuis pas sur alb donc sniff

GL a vous en tout cas
Citation :
Publié par Timi Fear
Le nom est très bien trouvé je trouve. Vous avez de l'imagination, c'est un bon début. Celà me laisse présager à une guilde https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon15.gif
J'ai pensé à la même chose

Pourrais-t'on avoir le background https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon15.gif de votre guilde ? :\

GL
En effet, je suis un peut "bofbof" face a ce nom de guilde Même pas un jeux de mots... Quit a prendre un nom fun autant qu'il soit rigolo.

Cependant j'espers vous voir vite a nos cotés pour contrer les vils ennemies !
Je trouve que vous avez du mérite de monter une guilde que de fufu , c'est pas si facile !
Acrochez vous car personnelement je veux vous voir à nos coté
je vois deja ça d'ici : groupe BS en camping amg et groupe FuFu PoWa mmg
Pas encore 50 ? Dépéchez vous didiou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés